bigsoonz Posted September 14, 2017 Report Share Posted September 14, 2017 salut tout le monde, savez vous qu'elle sont les dates et heures de passage (française) de chaque catégorie Homme en particulier les classics physique les 212 et les body ? et quelqu'un à un lien pour voir olympia en direct le jour J je voudrais surtout pas rater ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 14, 2017 Report Share Posted September 14, 2017 Surveille Flex Online y a toujours un live stream. Et les horaires et ordre de passage changent rarement http://www.flexonline.com/ifbb/watch-live-mr-olympia-webcast https://www.stack3d.com/2017/09/olympia-17-webcast-at-amazon.html yoooan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted September 14, 2017 Author Report Share Posted September 14, 2017 Oui mais j'ai pas trouver sur les liens que tu m'as passer les horaires et dates de passage ? Si quelqu'un a une indication assez précise ? et est-ce vendredi ou samedi leur passage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 15, 2017 Report Share Posted September 15, 2017 Ben tu tapes Mr Olympia dans Google, tu cliques sur le calendrier du week end et magie de la technologie tu as tes infos http://mrolympia.com/2017/weekend-schedule Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted September 15, 2017 Author Report Share Posted September 15, 2017 MDR merci mec, j'ai taper ça au moins 15 fois j'ai saigner tout le site je dois vraiment pas être doué, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted September 17, 2017 Report Share Posted September 17, 2017 Bon bah buendia l'emporte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted September 17, 2017 Report Share Posted September 17, 2017 Normal il est magnifique le salop Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted September 17, 2017 Report Share Posted September 17, 2017 Trop Trypo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted September 17, 2017 Author Report Share Posted September 17, 2017 Oui il est énorme est magnifique, je vois pas comment on peut le virer. Par contre le bide de Phil ça deviens plus possible c'est dégueulasse Trypo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 17, 2017 Report Share Posted September 17, 2017 il y a une heure, bigsoonz a dit : Oui il est énorme est magnifique, je vois pas comment on peut le virer. Par contre le bide de Phil ça deviens plus possible c'est dégueulasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted September 17, 2017 Report Share Posted September 17, 2017 petite vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted September 17, 2017 Author Report Share Posted September 17, 2017 ils devrait mettre la grosseur du ventre dans les prises en compte de la ligne et de l'harmonie, quand tu vois beyeke qui as une ligne extraordinaire il devrait être récompensé pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted September 14, 2018 Author Report Share Posted September 14, 2018 quelqu'un a un lien pour regarder M.O cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts