bigsoonz Posted August 22, 2017 Report Share Posted August 22, 2017 voici mon évolution lors de ma première année de musculation. Je n'ai pas comme demander le nom du site sur les photos étant donné qu'il ne s'agit pas de photo récente. je présenterai ensuite des photos de mon évolution à venir entre 1 ans et 1 ans et 4 mois sépare la première photo des autres selon les photos pas tous prise au même moment. pas de photo de mes jambes malheureusement car je n'en ai pas pris à ce moment la mais elles sont équilibrer avec le reste du corps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 Bonne évolution . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted August 23, 2017 Author Report Share Posted August 23, 2017 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 Sympa. Tu as pris combien de kg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted August 23, 2017 Author Report Share Posted August 23, 2017 Je ne sais pas car je ne me souviens plus exactement à combien j'étais mais dans mes souvenir j'étais à 57kg et sur les dernières photos à 70. actuellement je suis à 72, le poids à du mal à grimpé mais prend quand même en volume (visuellement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted August 23, 2017 Author Report Share Posted August 23, 2017 Mais j'ai un gros retard au niveau des bras je sais pas si ça se voit sur les photos mais j'ai un biceps court et triceps pareil et quand je ne contracte pas je n'ai vraiment pas de gros bras, ce qui est assez démoralisant quand tu fais de la musculation. si quelqu'un a des solutions pour optimiser la prise de bras. j'étais avant sur du 5 séances semaine, ayant beaucoup de mal a prendre du point malgré une diete plutot énorme pour mon points en Kcal, j'ai réduit à 4 entrainement/semaine pour faire dos/biceps ; pecs/triceps épaule et jambe ce qui m'a permis de me débloquer au niveau de la prise de poids mais qui n'a toujours pas réglé mon retard bras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 Si le point faible ce vois ^^ bigsoonz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 Developpé couché prise serré, barre front, corde pour les triceps. Pour les biceps, beaucoup de reps, varie les angles du bras. La poulie vis a vis m'a pas mal aidé. Après faudrait voir le détail de ton programme. Un point faible c'est galère à compenser. bigsoonz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted August 23, 2017 Author Report Share Posted August 23, 2017 Beaucoup de tout ces choses je les fais déjà à par le prise serré que j'ai abandonné car j'évite le couché à la barre à cause d'un soucis d'épaule qui est entrain de se régler. Oui je sais mais justement je me demande est-ce que je devrais plus me buter dessus genre faire un rappelle ou alors priorisé le repos pour une récupération optimal étant donné que les bras son aussi sollicité lors des autres séances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 24, 2017 Report Share Posted August 24, 2017 Un vrai point faible génétique bon courage... Demande à @Maxime1988 pour mes bras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted August 24, 2017 Author Report Share Posted August 24, 2017 Oui voila, malheureusement on choisi pas sa génétique.. mais je vais essayé de limité un maximum le retard car ne pas avoir de bras si je veux un jours faire du body ça va être compliqué ^^ c'était quoi ton problème de bras ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 25, 2017 Report Share Posted August 25, 2017 Ben un point faible génétique c'est écrit le message précédent Sur les poses profils biceps/triceps cage ça va car bras le long du corps, mais alors les double bi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted August 25, 2017 Author Report Share Posted August 25, 2017 Ouais mais pourtant sur les photos que tu as mis je trouve pas ça flagrant comme ça peut l'être pour moi après tu as surement bien taffer comme il faut pour réduire un maximum ce point faible Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 25, 2017 Report Share Posted August 25, 2017 Sur les biceps cage ou de côté comme la dernière que j'ai mis hier non ça ne se voit pas, le bras parait même gros. Mais sur les doubles biceps c'est flagrant... Tiens regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted August 25, 2017 Author Report Share Posted August 25, 2017 ah oui je vois, on est dans le même cas alors ! propre les photos des compét tu étais à qu'elle poids à chaque compet ? et tu étais natty ou tu avais déjà fais des cures ? l'évolution entre 2015 et 2016 est bien hate de voir ce que tu donne sur scène cette année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 25, 2017 Report Share Posted August 25, 2017 73/74kg sur les 2 compétitions. Chargé en octobre 2015. Et sans produits en mai 2016 (comme quoi ça veut rien dire et ça fait pas tout). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted August 28, 2017 Author Report Share Posted August 28, 2017 Le 25/08/2017 à 20:36, VeuveBlack a dit : 73/74kg sur les 2 compétitions. Chargé en octobre 2015. Et sans produits en mai 2016 (comme quoi ça veut rien dire et ça fait pas tout). Oui c'est sur la prépa joue beaucoup je pense par contre tu a l'air plus découpé au niveau arrière d'épaule en 2015 alors je sais pas si c'est une meilleur sèche ou juste une impression sur la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 29, 2017 Report Share Posted August 29, 2017 Et en 2016 fessiers/ischios n'ont rien à voir... Pour moi dans la globalité celle de 2016 est bien mieux réussie et sans aide chimique en plus... A voir le 28/10 comment je serais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted August 29, 2017 Author Report Share Posted August 29, 2017 Ah oui bien sur les deux photos non rien à voir tu as clairement évoluer en 1 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 29, 2017 Report Share Posted August 29, 2017 Il y a 4 heures, bigsoonz a dit : Ah oui bien sur les deux photos non rien à voir tu as clairement évoluer en 1 ans. 7 mois bigsoonz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted August 29, 2017 Author Report Share Posted August 29, 2017 0 cure entre les 7 mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 30, 2017 Report Share Posted August 30, 2017 Que dalle depuis le 16/12/2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted August 30, 2017 Author Report Share Posted August 30, 2017 même pour la compet que tu prépare tu as rien pris ? Comment ça se fait ? une raison particulière ou l'envie de faire ça naturellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 30, 2017 Report Share Posted August 30, 2017 Problème de douanes/PJ/justice après saisi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted February 22, 2018 Author Report Share Posted February 22, 2018 Retour sur le forum après quelques mois d’absence (projet) toujours pas passer de l’autre côté de la barrière et ça serra pas pour tout de suite je progresse bien malgré tout , le travail paye toujours ! Mais je continu quand même à acquérir des connaissances pour être le plus prêt possible le jour J et pour améliorer mon bagage pour mes futur coaching ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts