Jump to content
Forum All Steroids

ohhhh la belle quenelle.


hephaistos
 Share

Recommended Posts

bonjour , voila en preparation pour une cure je commande le petit matériel de soins nickel puis je commande les produits et la...

commande longue a arriver vérification sur la poste courrier distribué !!! bizarre rien reçu

puis un avis de passage, je suis tout content:D:D !!! je file a la poste et la surprise je la vois revenir avec une envellope pas tres épaisse genre une lettre :huh:et la j'ai compris:angry:.

quel misère elle me la tend et la DOUANES:wacko::wacko: RENDEZ VOUS LE 3 MAI

en gros vous avez acheter anabolisant produit prohibé vous nous devez 150 euros

résultat 163 euros de commande + 150 euros d'amende + 1 journée de taf perdu pas payer sa pique.

un site connu de beaucoup n'étant plus existant , je me suis tourner vers un autre et la facture est très salée (première commande et saisi pas de bol ou discrétion envoi a revoir) encore heureux que ma commande est plutot petiite.

quelqu'un a t'il deja eu e genre d'expérience ? j'ai un peu peur de recommander (mon nom est surement fiché et toute envoi de l'étranger sera surement éplucher)

pour ceux a qui cela est arrivé comment avez vous fait par la suite merci.

Link to comment
Share on other sites

Ptdr tu te plains ???? Écoute bien mon expérience...

Moi ils ont déboulé chez moi à 8h du mat pour 200Ui de GH, douanes + police judiciaire, double perquisition, 24h de GAV, amende douanière de 300€, passage en COPJ au tribunal et amende sursis de 800€ et j'en passe...

Quand je vois que toi tu t'en tires avec une convocation et une amende à l'amiable... Je me dis que soit je me suis fait balancer par un sale chien véreux, soit je suis tombé sur de sacrés fils de pute qui ont voulu faire du zèle...

Link to comment
Share on other sites

Je suis natty depuis le lendemain de la perquisition...

Perquiz le 16 décembre 2015, j'ai plus rien touché depuis le 17... J'ai passé la pire journée de ma vie, j'ai cru tout perdre, boulot (je travaille dans la fonction publique), ma femme, ma gosse...

Ça m'a vraiment marqué, j'y pense toujours... Les mecs déboulent à 5 chez toi (2 PJ et 3 douaniers) à 8h du mat' comme si tu étais un criminel devant ta femme... Ta fille de même pas 2 ans et demi qui dort encore, ils rentrent dans sa chambre pour perquiz, il la réveille normal...

Bref... On va dire qu'ils font leur métier... Mais quel beau métier de fils de pute...

Link to comment
Share on other sites

c'est dur en plus tu travaille dans la fonction publique une sale réputation peut se répandre comme une trainer de poudre, j'ai connu  sa pour une histoire de drogue , comme tu la dis un sale petit batard qui a balance  mais  heureusement RAS a la maison.

un métier sans humanité  ni étiquetaper sur les petit et balancer des contraventions sa y va...

Link to comment
Share on other sites

 

Le 20/04/2017 à 17:32, hephaistos a dit :

bonjour , voila en preparation pour une cure je commande le petit matériel de soins nickel puis je commande les produits et la...

commande longue a arriver vérification sur la poste courrier distribué !!! bizarre rien reçu

puis un avis de passage, je suis tout content:D:D !!! je file a la poste et la surprise je la vois revenir avec une envellope pas tres épaisse genre une lettre :huh:et la j'ai compris:angry:.

quel misère elle me la tend et la DOUANES:wacko::wacko: RENDEZ VOUS LE 3 MAI

en gros vous avez acheter anabolisant produit prohibé vous nous devez 150 euros

résultat 163 euros de commande + 150 euros d'amende + 1 journée de taf perdu pas payer sa pique.

un site connu de beaucoup n'étant plus existant , je me suis tourner vers un autre et la facture est très salée (première commande et saisi pas de bol ou discrétion envoi a revoir) encore heureux que ma commande est plutot petiite.

quelqu'un a t'il deja eu e genre d'expérience ? j'ai un peu peur de recommander (mon nom est surement fiché et toute envoi de l'étranger sera surement éplucher)

pour ceux a qui cela est arrivé comment avez vous fait par la suite merci.

salut :) 

désolé pour toi :( 

le fameux site que ta commander il livrer de l'Europe ou bien d’ailleurs ...

je pense pas que tu risque quand chose car ses la première fois que tu te fais prendre + le faite que ses une petite commande de 163 euros ...

par contre bonne chance pour commander tes futur cure car il risque de te surveiller

la seul solution que moi je vois ses de changer d'adresse par contre je suis pas sur a 100 % que sa suffit  

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...