Bud Posted February 26, 2017 Report Share Posted February 26, 2017 90% je n'utilise pas de musique à la salle parce que je veux rester focus. Mais souvent c'est le bordel à la salle car tous les kikou des biceps se retrouvent le soir à 18h30 et foutent un rafut pas possible. Donc need concentration alors je me mets du son. C'est ça ou j'en giffle un ! Donc pour moi c'est TREMONTI : So you're afraid Tool : Parabola Avenged Sevenfold : This means War Et d'autres dans le style de ALTER BRIDGE, SYSTEM OF A DOWN, ACDC... angelo59 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 26, 2017 Report Share Posted February 26, 2017 J'ai pas ce souci de kékos dans ma cave Sinon comme toi zéro musique sinon je me mets dans mon son, je chante et tout MDR (oui je suis possédé quand j'écoute un son que je kiffe) donc je suis plus du tout focus sur ma séance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted February 26, 2017 Report Share Posted February 26, 2017 zero musique pour moi aussi...mais a partir de 18h00 c'est le grand rassemblement des lyceens boutonneux qui passent 45 minutes sur une machine...alors pour faire de la place je pet un coup discretement et en 30 secondes la machine est libre et je peut suivre mon programme. William 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 26, 2017 Report Share Posted February 26, 2017 https://www.youtube.com/watch?v=XQqHV1NYOZw Mdr moi cest du passenger musique calme beats sur les oreilles EN avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 26, 2017 Author Report Share Posted February 26, 2017 Il y a 4 heures, thierry a dit : zero musique pour moi aussi...mais a partir de 18h00 c'est le grand rassemblement des lyceens boutonneux qui passent 45 minutes sur une machine...alors pour faire de la place je pet un coup discretement et en 30 secondes la machine est libre et je peut suivre mon programme. MDR je note !! J'ai les mêmes à la salle. Biceps dans le rack à squat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted April 1, 2017 Author Report Share Posted April 1, 2017 Rise today : Avec Mark Tremonti à la guitare... Poolala !! Ce mec me fait bander juteux j'y peux rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts