jordan400 Posted February 15, 2017 Report Share Posted February 15, 2017 salut a tous , voici ma diète et mon training (je tiens a préciser que je suis juste au début de ma sèche , avant ça j’étais en prise de masse donc je diminue progressivement les calories (glucides) voila pourquoi y'a encore pas mal de glucides ) petit dejeuner (7h30-8h00): 6 blancs d’œufs avec 4 tranches de pain complet , 30 gr de beurre de cacaouette et 1 bananes collation (11H00-11H30) : 175 gr de yaourt grec 0 fat avec 100 gr de framboise dejeuner (13H30-14H00) : 150 gr cru de riz basmati ou riz sauvages avec 170 gr de poissons (dorade , espadon , morue , thon blanc ) avec une cuilliere a soupe d'huile d'olive , si je prend le saumon je met pas d'huile collation 2 (17H00-17H30) : 30 gr de whey proteine , 1 pommes , 20 gr de noix ou d'amandes et 55 gr de flocons d'avoines (j'ai prevu des les enlever a la fin de la semaine ) diner (21H30-22H00) : 200 gr de poulet ou 220 gr de viande rouge faible en gras avec une cuillere a soupe d'huile d'olive pour ce qui est de mes supplements : je prend des multivitamines avec 1 gelules d'omega 3 le matin , bcaa pendant le training , et 3 gr d'omega 3 au diner pour mon training , je m'entraine 4 fois par semaine lundi : dos , epaules posterieures , trapezes : 4 series de tirage verticale prise large 4 serie de rowing barre 3 series de rowing prise serre 3 serie de tirage verticale prise neutre 3 serie de tirage horizontale prise serre 3 serie de oiseau poulie basse 2 serie de oiseau haltere (lourds) 4 serie de shrug mardi : pecs , epaules anterieure et laterales 4 serie de develope coucher barre 4 serie de developper incliner haltere 3 serie d'ecarte incliner a la poulie basse 3 serie d'ecarter a la poulie haute pour le bas des pecs 2 serie de peck deck machine pour la congestion 3 serie elevations frontales a la poulie basse corde 5 serie d'elevations laterales halteres mercredi : jambes , mollets , abdos 4 serie de hacksquat 3 serie de presse cuisse incliner ù 3 serie de souleve de terre jambes tendues avec halteres 3 serie de leg extension 3 serie de leg curl inverser pour les mollets 4 series a la presse cuisse et 4 serie assis a la machine 4 serie de crunch a la corde poulie haute 3 serie d'elevations de jambes 3 serie obliques avec halteres jeudi : repos vendredi: biceps triceps en superset avec les exos respectifs 3 serie de curl incliner haltere 3 serie de curl pupitre 3 serie de curl marteau 3 serie de curl barre inverser poulie basse 3 serie d'extension a la poulie haute 3 serie de barre au front 3 serie d'extension nuque haltere 3 serie de dips a la machine samedi et dimanche : repos voila j'espere que vous pourrez m'aider et a apprendre de mes erreures Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2017 Report Share Posted February 15, 2017 Et donc tu mets diète et training dans "Anabolisants" => "Description" Et ça te choque pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted February 15, 2017 Report Share Posted February 15, 2017 la prochaine fois calcule la (diète ) attention les valeur nutritive des aliment sont ce d'internet sa peut varier selon les aliment (voir sur l'emballage ) par contre le topic description ses pas pour la diète ni le training ..................................................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan400 Posted February 15, 2017 Author Report Share Posted February 15, 2017 Ah desoler je savais pas que c'était la partie des anabolisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2017 Report Share Posted February 15, 2017 Tu as posté au hasard donc !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan400 Posted February 15, 2017 Author Report Share Posted February 15, 2017 J'ai pas vu que description était dans anabolisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2017 Report Share Posted February 15, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts