Bullrot Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 Dans les règles de présentation pourquoi ne pas ajouter Un minimum de correction de fautes d'orthographe avant de poster Parce-que en lisant certaines réponses à des topics c'est frustrant de voir l arrogance des propos qui sont parfois bourré de fautes Avis perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 donc tu a fait 5 topic et plus... car il en n'a qui on être supprimer.... (et tu et la que de puis deux jours ................................) Règle 5: - Le flood est interdit ainsi que de poster un sujet déja traité, pensez à lire le plus possible ainsi que à éditer vos messages plutôt que d'en poster deux ou trois à la suite. SANCTION : 1 AVERTISSEMENT .... il y a 21 minutes, Bullrot a dit : Parce-que en lisant certaines réponses à des topics c'est frustrant de voir l arrogance des propos qui sont parfois bourré de fautes je ses pas de qui tu parle ... mais tu et la que de puis 2 3 jours et tu veux donner ton n'avis !!!! ( et je reste polit .....) ensuite tu poste une diète et autre qui sont très mal présenter et même pas calculer .... Bullrot 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 Je ne vais pas répondre c'est mieux je crois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 15, 2017 Report Share Posted February 15, 2017 Vous êtes sur un forum messieurs !! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2017 Report Share Posted February 15, 2017 Forum ou pas m'en ballec !! Le mec met 357 ans à pondre une présentation à peu près correcte, il crée 12000 topics inutiles et il se permet de ramener sa fraise, soyons sérieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 15, 2017 Report Share Posted February 15, 2017 il y a 9 minutes, VeuveBlack a dit : Forum ou pas m'en ballec !! Le mec met 357 ans à pondre une présentation à peu près correcte, il crée 12000 topics inutiles et il se permet de ramener sa fraise, soyons sérieux... Ca ne sert à rien de se faire monter la tension inutilement tu es super modérateur tout peut se jouer en 1clic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2017 Report Share Posted February 15, 2017 Rien à battre il a pas fait assez pour mériter le ban. Mais putain se permettre de la ramener dans sa situation ça me rend ouf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 15, 2017 Report Share Posted February 15, 2017 Normal Normal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullrot Posted February 16, 2017 Author Report Share Posted February 16, 2017 Le silence sa peut dire beaucoup de choses parfois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2017 Report Share Posted February 16, 2017 Bon allez next ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 16, 2017 Report Share Posted February 16, 2017 Il y a 2 heures, Bullrot a dit : Le silence sa peut dire beaucoup de choses parfois En parlant de fautes d'orthographes " le silence ça peut vouloir dire Beaucoup de choses parfois " . Phrase bien formulée et Sans fautes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2017 Report Share Posted February 16, 2017 yoooan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 16, 2017 Report Share Posted February 16, 2017 Sidérant. Le mec tu l'aides pour, il galère a lire des règles et se permet ce genre de remarque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts