withme Posted February 5, 2017 Report Share Posted February 5, 2017 Bonjour, Bonsoir Quelqu'un connait-il un bouquin de nutrition sympa à conseiller ? Avec des idées de recettes en tout genre, il y a celui de "Christophe Bonnefont - assiette de la force","Michael Gundill - nutrition de la force" Est-ce qu'il y en a un que je dois absolument avoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 Gilles Lartigo : "EAT" VeuveBlack and withme 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 J'ai eat, diététique de la musculation, alimentation musclee, assiette de la force, assiette paleo, nutrition de la force. Si je ne devrais en garder qu'un c'est le dernier ou diététique de la musculation qui se ressemblent très fortement. withme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
withme Posted February 8, 2017 Author Report Share Posted February 8, 2017 Merci beaucoup j'ai bien cru que personne ne me répondrait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 Un peu de patience Je pense que là tu as une réponse claire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
withme Posted February 8, 2017 Author Report Share Posted February 8, 2017 Oui merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted February 9, 2017 Report Share Posted February 9, 2017 On est pas co 24/24 mais si tu as d'autres interrogations n'hésite pas yoooan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts