withme Posted January 19, 2017 Report Share Posted January 19, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2017 Report Share Posted January 19, 2017 Putain je le supporte pas avec sa gueule de con et son apple de mes couilles, pur produit de cette société que je déteste ce trou de balle, trop vulgarisée à mon goût comme explication en plus... Toujours ce nivellement par le bas pour que les plus débiles puissent comprendre... Voila j'ai fini de râler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted January 19, 2017 Report Share Posted January 19, 2017 il y a 4 minutes, VeuveBlack a dit : Putain je le supporte pas avec sa gueule de con et son apple de mes couilles, pur produit de cette société que je déteste ce trou de balle, trop vulgarisée à mon goût comme explication en plus... Toujours ce nivellement par le bas pour que les plus débiles puissent comprendre... Voila j'ai fini de râler... Idm pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted January 26, 2017 Report Share Posted January 26, 2017 Bah il,cible du jeune public. Mais je te rejoins Veuve, c'est pas en débilisabt la chose qu'on fait avancer. Il cherche les vues et comme maintenant si on te mâche ps le boulot, presque pré digéré bah les gens zappent, alors il vulgarise la chose. Peso c'est pas celui qui m'énerve le plus. Le pire pour moi c'est Bodytime... ptain... rien que d'en parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 26, 2017 Report Share Posted January 26, 2017 Oh punaise les deux tafioles de MoneyTime Le seul point positif c'est que malgré tout cela, cette brochette de baltringues a forcément poussé énormément de petits jeunes à se mettre au sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts