yoan97 Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 Bonjour à tous je poste une petite photo du Desmodium eps récemment j'ai pu lire que certain ne savais pas à quoi il ressemblait donc le voila EN photo et se trouve en pharmacie internet . utilisation 10ml par jour diluer dans de l'eau de préférence 5ml Matin et soir pendant la cure oral. Protection foie . Achyl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 17, 2017 Report Share Posted March 17, 2017 (edited) J'en ai pris deux bouteilles sur ce site: http://www.pharmacieveau.fr/fr/p-desmodium-eps-extrait-fluide--solution-glycerinee--500-ml-phytostandard-p4023.html 54,44€ les 500 ml. Frais de port gratos. Et en plus c'est bon ! Gout sympa légèrement sucré. Edited March 18, 2017 by Bud BlackTrunks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 17, 2017 Author Report Share Posted March 17, 2017 50 ml tu dis ?? Tu es sur pas plutôt 500? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Si désolé. 500ml. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Qu'est-ce qui fait que le desmo est devenu l'option numéro 1 pour les protections hepatiques en lieu est place du Liv 52 , Milk thistle etc ? Si je pose cette question c'est que en Amérique du Nord les mecs le connaisse pas pour leur grande majorité et ils tournent avec beaucoup d'oraux, font des suivis tout comme nous , en Europe du tout moin en France on pourrait presque en croire que LIV n'est pas vraiment efficace ou dépassé pourtant il a etait utilisé efficacement sur nombre de cycle d'ou ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Le desmo est utilisé pour les chimiothérapie, et quand tu voit le nombre de médocs à gober dans ce cas là t'as vite compris que si c'est lui qui est utilisé et pas un autre, c'est surement pas pour rien à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Oki thanks pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 Le desmo est concentré et a plusieurs fonctions. Protecteur et nettoyeur. Apparemment c'est du solide. C'est devenu à la mode depuis environ 4/5 ans je crois. Voire même un peu moins. Sur MesoRx ils ont ouvert un topic dessus et cela a fait l'unanimité. Certains ont posté leur propre PDS avec l'utilisation du Desmo et au final c'était plus efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 Moi ce que je comprends pas c'est que avant l'arrivée du desmo ils faisaient comment les mecs ?? Ils prenaient des trucs dans le vent complètement inutiles et se flinguaient dans tous les cas au moindre oral ? BlackTrunks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 Tu l'as déjà dit ça Veuve Bien sûr que non et tu as raison. Ils prenaient ce qu'ils avaient. Et peut-être que dans 10 ans quelque chose aura encore fait son apparition. J'ai pris ça parce que j'ai pas pris autre chose. Je ne raisonne pas plus loin que ça. C'est efficace ? Oui ? Allez roule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 19, 2017 Author Report Share Posted March 19, 2017 Roule ma poule . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 je confirme que c'est efficace ! J'ai dja vue un gars avec des transaminases à presque 350 .... Une cure de desmo classique . il était à 64 . BlackTrunks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 C'est bien les feeds que j'ai eus. Encourageant. Pour une prise d'anapolon, à 50mg tu penses que ça suffirait ? Ou à combiner avec du LIV52 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 Le mec que je parle c'était du dbol + alcool . Anapolon 50 mg ? pour une première pourquoi pas . Non juste desmo suffit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 N'empêche que même si je l'ai déjà dit ça fait deux fois que j'ai pas de réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 19, 2017 Author Report Share Posted March 19, 2017 Et à prolonger d'une semaine ou deux histoire de bien se nettoyer le foie ou Alors deux semaine avant la cure prendre du liv52 et pendant la cure le desmodium EPS c'est ce que j'ai fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 Non Maxime 50mg Max. Graduel. Et ça sera pas une première cure. ( 30 - 30 - 40 - 40 - 50 - 50 ) Veuve, je crois que le dernier message qu'il t'avait été répondu c'est : "Il faut vivre avec son temps" J'ai pas retrouvé le post mais ça m'avait bien fait rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 tu ne peux pas , l'anap c'est du 50 mg par tabs généralement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 il y a 1 minute, Maxime1988 a dit : tu ne peux pas , l'anap c'est du 50 mg par tabs généralement . ARF.... Oui en effet. Je n'avais pas envisagé ça comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 Il y a 2 heures, Bud a dit : Veuve, je crois que le dernier message qu'il t'avait été répondu c'est : "Il faut vivre avec son temps" Et ça répond toujours pas à mon interrogation de base... BlackTrunks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 il n'y a pas vraiment de réponses ... Avant c'était surtout des compléments alimentaires ou rien . Le foie à une grande capacité de régénération ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 Ouais donc en fait le liv52 n'était pas suffisant mais ils avaient rien de mieux... Donc ça attaquait sévère mais ça se régénérait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted March 21, 2017 Report Share Posted March 21, 2017 J'avais la meme question que toi @VeuveBlack, parfois on lis que le liv52 c'est archaique, depasser etc Ici je confirme que y a pas de Desmo pour l'instant les mecs sont pas plus desinguer ils font leurs cures comme tous un chacun. Sachant que d'ailleurs la culture des "oraux" en Amerique du nord c'est quelques choses lol Apres peut etre que la difference ce voit sur les oraux vraiment tres agressif sur le foie et ou les mecs ont les transis qui explose le plafon comme le disais Maxime Aucun idee mais j'ai l'impression qu'on enterre vite les anciennes methodes de Grand-Mere ^^ et je trouve que cette question a du sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts