VeuveBlack Posted May 11, 2016 Author Report Share Posted May 11, 2016 Il y a 8 heures, AnaboSpace a dit : Bien plus imposant sur celle de 2016 ! Ce qui me choque le plus j'crois bien, c'est les fessiers !! Et je suis plus léger à droite de 800gr (lors des pesées, 74.5kg et 73.7kg) comme quoi une sèche plus poussée, un physique rééquilibré et une pose mieux maîtrisée ça change tout. il y a une heure, musclegeek a dit : Beau boulot courage pour les semaines à venir! Ton travail va payer et tu peux passer devant le 1er de la demi en finale. Merci de ta confiance, mais y aura les gars de la demie sud aussi, et apparemment y des beaux morceaux. AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orbieu Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 Bravo Veuve, c'est vraiment impressionnant comme résultat. Mais comment tu fais pour masquer les tatouages? Félicitation encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 11, 2016 Author Report Share Posted May 11, 2016 Tout simplement grâce à un tan merveilleux que je conseille a tous. Le Perfect tan C9 de chez Aquiko. Un tan crème sec qui sèche vitesse grand V et comme tu l'as remarqué recouvre même les tattoos, ce qui évite l'achat d'un cover tattoo bien souvent hors de prix et d'efficacité moyenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 Oui il y a toujours de gros morceaux mais où serait le plaisir de gagner sans concurrence motivante lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 12, 2016 Author Report Share Posted May 12, 2016 Apparemment la flotte des écarts post demie s'est déjà barrée (ou presque)... 74.2kg ce matin. Styfler 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 16, 2016 Author Report Share Posted May 16, 2016 Aujourd'hui dernière recharge à 400gr d'hydrates.Demain on passe aux choses sérieuses, la guerre commence réellement !!! 10 jours complets de décharge colin bouilli et blancs d'oeufs, trainings en séries longues (20/50reps) + cardio stepper 40 à 60min par jour. (200 pas allure rapide puis 50 pas allure lente fessiers archi méga contractés et ainsi de suite) (stepper commencé mardi dernier).A froid au réveil hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 Tu ne garde pas de série lourde dans tes trainings en plus des séries longue ? Du coup tu fais quoi comme séance pour les abdos ? Bonne chance pour ces 10 jours hardcore lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 16, 2016 Author Report Share Posted May 16, 2016 Les 10 derniers jours je ne fais que de la longue, ca a bien marché pour la demie, jai pas bougé musculairement donc je refais pareil. J'étais jusqu'en 4x8 classique jusque hier. Abdos séries longues PDC aussi les 10 derniers jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 D'accord je comprend mieux , c'est juste sur les 10 jours . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 16, 2016 Author Report Share Posted May 16, 2016 Ah oui mon ami bien sur Même si on voit pas l'intégralité tu penses quoi du maintient physique avant décharge ?? Après 10 jours de furieux comme indiqué ça devrait envoyer du pâté non ?? Petite précision ma femme voit des "traits" sur l'extérieur de chaque fesse Elle ne sait pas dire ce que c'est, j'espère des stries qui débutent... Je vois pas trop ce que ça peut être d'autre remarque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 16, 2016 Report Share Posted May 16, 2016 il y a une heure, VeuveBlack a dit : Ah oui mon ami bien sur Même si on voit pas l'intégralité tu penses quoi du maintient physique avant décharge ?? Après 10 jours de furieux comme indiqué ça devrait envoyer du pâté non ?? Je pense que tu seras plus sec que la première ... Sur ces 10 jours il va falloir bien vidés les stocks de glyco , taper dans le gras et une bonne recharge . Avec le cardio et les séries longues , il seront aux plus bas , la recharge ne fonctionne que dans ces conditions . Petite précision ma femme voit des "traits" sur l'extérieur de chaque fesse Elle ne sait pas dire ce que c'est, j'espère des stries qui débutent... Je vois pas trop ce que ça peut être d'autre remarque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 17, 2016 Author Report Share Posted May 17, 2016 Apparemment ma dernière recharge d'hier à 400gr d'hydrates avant de passer en mode guerrier a plutôt sacrément bien fonctionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 17, 2016 Report Share Posted May 17, 2016 Donc en gros tu es sur une diète céto cyclique ? Genre 0 à 20 gr de glucides et tous les 5 jours rebond ? Sur un jour le rebond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 17, 2016 Author Report Share Posted May 17, 2016 Pas de nombre de jour défini, c'est au feeling et rebond sur 1 jour oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 25, 2016 Author Report Share Posted May 25, 2016 Photos de ce matin... Sans doute les dernières... Je suis plat comme une limande... J'en peux plus, je suis au bout de ma vie. Je suis passé de 10L de flotte lundi et mardi à pisser comme une vache 20 fois par jour à 2L aujourd'hui et pisser jaune orangé. Chaque geste est un effort, ça me tourne sans arrêt, je crève la dalle, je passe des nuits horribles... Tous les signes d'une fin de prépa qui te montrent que c'est une bonne grosse prépa de ouf et pas de la rigolade... AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 Au top . C'est dingue comment juste une amélioration des obliques peut mettre en valeur une pose ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 Allez courage ! Y a plus longtemps a tenir ! PS: Tu ne reçois pas mes messages privés ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 tu y es presque veuve , bientot la recharge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted May 27, 2016 Report Share Posted May 27, 2016 Respect veuve pour le fait que tu n'ai rien lâché malgré l'adversité. Vise le podium lors de la compétition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 27, 2016 Author Report Share Posted May 27, 2016 Je te rassure mon ami je ne vise pas autre chose... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 27, 2016 Author Report Share Posted May 27, 2016 Dernières photos de ce matin 07h55, juste avant d'attaquer ma recharge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermes93 Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 Joli, un peu de Tan et le visuel est au top Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 30, 2016 Author Report Share Posted May 30, 2016 4ème, dégoûté, blasé... Rebond foiré, j'étais floteux ça pardonne pas... Pas envie de parler de quoi que ce soit ou de mettre des photos où je suis dégueulasse... Le pire c'est que c'était (je pense) juste une histoire de timing car 1h/1h30 après pour le posing libre j'étais mieux et j'avais séché... Sans ce rebond foiré je pouvais peut être même visé la 2ème place. Le 1er (vainqueur de la demie sud au dessus de tout) mais le 2ème était le 3ème de ma demie et celui qui m'avait battu en demie est passé 3ème car lui aussi un peu floteux mais moins que moi donc vraiment rageant... On verra plus tard mais la ça sent la petite déprime post compétition en plus donc vraiment pas au top... La en plus, je me suis promis de rester propre donc pour détoxifier, purifier et virer toutes les merdes bouffées samedi soir et hier pas d'autre choix que d'être de nouveau strict cette semaine, y a pas de secret. Protéines limitées, énormément de légumes verts, quelques fruits et ampoules de radis noirs. Réveil : 1 citron pressé Meal 1 : 2 oeufs durs ou 100gr sardine/maquereaux - 500gr de brocolis/haricots verts - 2 kiwis - 1 ampoule radis noir Meal 2 : 100gr de poulet - 500gr épinards - 250gr de framboises - 1 ampoule radis noir Meal 3 : 2 oeufs durs ou 100gr sardine/maquereaux - gros saladier laitue/tomates cerises - 1 pomme - 1 ampoule radis noir Donc la déprime post compétition + une diète comme ça, c'est tendu, j'ai envie de sucreries je vous raconte pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 tjrs tres delicat avec le rebond pour etre plein et sec au bon moment .Beaucoup de bodybuilders de competition sont passés par la.Un peu trop tot , un peu trop tard et on loupe le meilleur de soi-meme. tu debutes en competition avec si peu d annees de pratique , maintenant tu apprends a connaitre les reactions de ton corps et tu vas pouvoir gerer cela de mieux en mieux , tu es loingt d avoir atteins ton potentiel maxi mais ca viendra , tu progresses constament , pour preuve regarde tes photos d il y a 3 ans et maintenant , c est flagrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Ah merde ... De toute façon pas de regrets ... Ton physique est au top . Et un jour tu l'aura ta première place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts