Styfler Posted August 27, 2016 Report Share Posted August 27, 2016 Étonnamment je m'attendais a des trapezes plus gros (ATTENTION ils sont bien hein !!) Tes ichos cest un dos-d'anne le bordel il resort surper bien J'attend avec impatient ta sèche pour le rendu final Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 27, 2016 Author Report Share Posted August 27, 2016 Très sincèrement les trapz je ne les isole quasiment pas... Je suis étroit d'épaules donc je galère en largeur de dos... Si j'ai de trops gros trapz ça va me bouffer le dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted August 27, 2016 Report Share Posted August 27, 2016 rien a redire sur ton physique , constant en progression ,tes ischios c est la bosse du dromadere () belle pose triceps/pec ( bien massif en passant) tes epaules sont bien decoupées , on voit bien les 3 faisceaux principaux , lombaires aussi .Dici quelques mois tu seras meconnaisable comparé a st prix ou t avait concouru. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 27, 2016 Report Share Posted August 27, 2016 Même avis que Kris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 27, 2016 Author Report Share Posted August 27, 2016 Que d'éloges !!! Merci à tous !!! Même si j'en ai pas besoin, ça me boost encore plus que je ne le suis déjà Ps : et ça doit bien faire rager les petites catins qui épient mes topics Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 Salut veuve ! Je me pose une question peut être bête dans tel cas ne te fou pas de moi mdr. Es tu en période hors saison pour le body ? Je me pose cette question parce-que j'avais cru comprendre qu'en hors saison pleins de compétiteurs font plutôt une prise de masse et je voie que toi au contraire tu essaies de rester clin du coup je voulais comprendre la raison ^^. Merci pour tes lumières et comme toujours t'assure !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 30, 2016 Author Report Share Posted August 30, 2016 Pour le hors saison c'est juste une histoire de calendrier... Le concept de PDM comme tu l'entends est pour moi dépassé depuis des années. Et y a un autre élément à prendre en compte, mon passé d'ancien gros ajouté à mon métabolisme lent (les 2 sont très certainement liés). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlow Posted August 30, 2016 Report Share Posted August 30, 2016 Superbe progression au vu de tes premières photos. Félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 30, 2016 Author Report Share Posted August 30, 2016 Et encore les 1ère photos du topic c'est rien par rapport à mon passé d'ancien obèse modéré y a 6 ans et de mon corps de lâche le jour où j'ai débuté le body... Merci de tes compliments Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 30, 2016 Author Report Share Posted August 30, 2016 Sinon @Maxime1988 est tellement fort et mes obliques ont tellement explosé grâce à lui qu'on dirait que j'ai des poignées d'amour... Mais non c'est bien mes obliques !!! NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted August 31, 2016 Report Share Posted August 31, 2016 Merci pour ta réponse ! Je pensais bêtement par interprétation qu'il était plus dur de faire du muscle avec un bf bas ^^ Belle évolution veuve un modèle pour tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 31, 2016 Author Report Share Posted August 31, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 6, 2016 Author Report Share Posted September 6, 2016 Petites photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Les obliques Hate de te voir sec et avec le tane Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 7, 2016 Author Report Share Posted September 7, 2016 J'en dis pas plus pour le moment mais en plus crois moi y a encore un bon paquet de temps pour travailler ma masse avant de sécher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Attends pouce ! C'est quand pour ta compet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Les obliques sont très très solides . Ces points faibles Bras / pec / épaules sont en progression constante . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 7, 2016 Author Report Share Posted September 7, 2016 il y a 21 minutes, Styfler a dit : Attends pouce ! C'est quand pour ta compet ? il y a 34 minutes, VeuveBlack a dit : J'en dis pas plus pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 7, 2016 Author Report Share Posted September 7, 2016 il y a 10 minutes, Maxime1988 a dit : Les obliques sont très très solides . Ces points faibles Bras / pec / épaules sont en progression constante . Merci mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 il y a 6 minutes, VeuveBlack a dit : J'en dis pas plus pour le moment GRRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 7, 2016 Author Report Share Posted September 7, 2016 @Maxime1988 tu en penses quoi ? On balance l'info ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 7, 2016 Author Report Share Posted September 7, 2016 Bonsoir @Styfler, Max m'a dit de faire comme je voulais... Et moi j'ai décidé de rien dire Héhéhé Seule chose que je peux dire c'est que pour diverses raisons je quitte l'AFBBN et donc je vais faire une compétition dans une fédération "normale". Donc étant natty et comptant le rester, gros défi en perspective vu que les mecs en face seront surement chargés comme des mulets, bien plus qu'à l'AFBBN Autre précision, je tirerais en Men's Classic, je reste objectif, déjà que ça va être hyper compliqué de pouvoir figurer correctement, en body je n'ai absolument aucune chance. J'aurais donc le droit à +4kg maximum à savoir 75kg dans mon cas. Pour information les 1er et 2ème l'année dernière ressemblaient à : Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Cela s'appelle en avoir. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Les mains dans le cul tu les batteras ! Ils ont des beaux physique mais rien exceptionnel, continue de te donner les moyens Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 il y a 9 minutes, Styfler a dit : Les mains dans le cul tu les batteras ! Heuuuuuu, ils sont sacrément battit quand même ! Surtout le Black, super physique la vache !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts