Nass Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 Yo . je vais vous exposer ma cure du moment . C'est une seche extrême c'est ma 3 eme cure et elle va dure 9 semaine exactement . Je suis suivis par 1 coach et un médecin . S1 a S7 : propio 100 mg EOD Tren Acetate 100 mg EOD Primobolan inject 100 Mg ED Winstrol inject 50 mg EOD S5 a S9 : masteron 100 mg ED : anavar 70 mg ED : Clein 120mcg 2j on 2j off : stack ECA 2j on 2j off protection ostrogene letrozole 2.5 protection foie desmodium Eps 15 g jour , Oméga 3 et Red yeast Rice compliment . Arginine 15 g jour glutamine 15 g jour bcaa avant et apre entraînement L carnitine 2200 mg 20 min avant entraînement . Iso zero 30 g au réveille et apre entraînement . Cla 3 g jour . Magnesium viramine b6 taurine bêta alanine . Mes question sont les suivantes pour la tren dois-je absolument etuliser du Dostinex ? Et du t3 pour la tyroide ? Si vous avais des conseilles à me donner je suis preneurs je précise bîen que je suis suivit mais les meilleur conseille sont de la part des etulisateur merci à vous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 Salut Nass , à moins de préparer une compétition ta cure est inutile et n'en vaut pas la chandelle . Link to comment Share on other sites More sharing options...
abarth63 Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 le clenbuterol n'est pas mieux pour une seche extreme comme tu le veux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 il y a une heure, Maxime1988 a dit : Salut Nass , à moins de préparer une compétition ta cure est inutile et n'en vaut pas la chandelle . Regarde le titre Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nass Posted August 28, 2016 Author Report Share Posted August 28, 2016 Salut Max ! Veuve black tu as l'œil. ! Abarth63 je n'est pas compris ce ce que tu voulais dire .. Oui c'est pour une compétition mais Maxime peut tu me dire pourqoi elle ne vaut pas la chandelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 6-7 molécules pour une cure cest énorme je trouve (je suis novice hein donc mon avis ne vaux pas lee experts d'ici) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts