toons62 Posted December 3, 2016 Author Report Share Posted December 3, 2016 il y a une heure, Hermes93 a dit : T'es trop haut en glucides de toute façon, 50% de tes apports en sucre c'est beaucoup trop. Baisse à 380g, monte tes fats jusqu'à 100g et augmente les prot's avec ce qu'il reste Voilà j'ai modifié légèrement en baissant le riz au soir, je précise que les week-ends je coupe le riz au soir de moitié: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 4, 2016 Report Share Posted December 4, 2016 Par contre au bout d'un moment va falloir arrêter les conneries avec les protéines... 2gr par PDC ça suffit et largement, chargés ou pas... Au dessus = études commandées et payées par les fabricants de compléments alimentaires = "Olala vous avez vu les prots en poudre c'est pas cher pour augmenter votre apport" = bullshit Si tu pouvais intervenir Max ça serait cool parce que la on va arriver a 4gr de prot si ça continue... @Maxime1988 nassim and toons62 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 4, 2016 Author Report Share Posted December 4, 2016 il y a 27 minutes, VeuveBlack a dit : Par contre au bout d'un moment va falloir arrêter les conneries avec les protéines... 2gr par PDC ça suffit et largement, chargés ou pas... Au dessus = études commandées et payées par les fabricants de compléments alimentaires = "Olala vous avez vu les prots en poudre c'est pas cher pour augmenter votre apport" = bullshit Si tu pouvais intervenir Max ça serait cool parce que la on va arriver a 4gr de prot si ça continue... @Maxime1988 Les prots je compte pas les monter non mais des.autres avis seraient cool oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted December 4, 2016 Report Share Posted December 4, 2016 Je te trouve ultra haut en glucide tu fais pas de fat ? Prot 3gr max généralement en cure au-delà pas d'intérêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 4, 2016 Author Report Share Posted December 4, 2016 Bin écoute je peux reposter des photos pas spécialement! je prend pas plus de 800g/1kg par semaine. Après si je ne montais pas je ne grossissait pas! je me pose la question pour l'après cure comment gérer ça parce que le métabolisme va forcément baisser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 4, 2016 Report Share Posted December 4, 2016 Ben en fait sont taux de prot est haut car c'est indirectement les glucides qui l'augmente ( prot végétal ) Mais sincèrement 1,5 gr à 2 gr de prot ( animal ) c'est largement suffisant . Et les glucides augmenterons le taux de prot tfaçon . nassim 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 4, 2016 Report Share Posted December 4, 2016 Il y a 4 heures, Maxime1988 a dit : Ben en fait sont taux de prot est haut car c'est indirectement les glucides qui l'augmente ( prot végétal ) Mais sincèrement 1,5 gr à 2 gr de prot ( animal ) c'est largement suffisant . Et les glucides augmenterons le taux de prot tfaçon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 4, 2016 Author Report Share Posted December 4, 2016 La douleur et la rougeur à mon triceps se sont bien atténués mais hier mon coude me semblait flotteux, gonflés et effectivement j'ai comme un oedème au coude, si quelqu'un a déjà eu le tour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 8, 2016 Author Report Share Posted December 8, 2016 Bon douleur et oedeme parti, par contre si quelqu'un a des conseils, mon poids ne bouge plus lipides je suis à 1.5g par PDC et glucides je n'ose plus les augmenter sinon je commence à faire du fat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 8, 2016 Report Share Posted December 8, 2016 C'est normal que sa bouge plus trop en fin de cure moi pareil les 3 dernières semaine cetais beaucoup plus dure de prendre du poids .. j'ai fais ma dernière injection ce matin toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 8, 2016 Author Report Share Posted December 8, 2016 il y a 56 minutes, NPNG a dit : C'est normal que sa bouge plus trop en fin de cure moi pareil les 3 dernières semaine cetais beaucoup plus dure de prendre du poids .. j'ai fais ma dernière injection ce matin Merci, moi c'est mon avant derniere semaine là Du coups j'hésite à rebaisser un peu les glucides parce que la dernières augmentation n'a mènerien à rien de bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 8, 2016 Report Share Posted December 8, 2016 Tu vois avec la balance Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 8, 2016 Author Report Share Posted December 8, 2016 Je vais repasser à 80g de riz au soir c'est bien assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2016 Report Share Posted December 8, 2016 Le miroir surtout... La balance c'est un simple indicateur... Mon poids se maintient depuis X semaines et mon physique lui s'améliore Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 8, 2016 Author Report Share Posted December 8, 2016 il y a une heure, VeuveBlack a dit : Le miroir surtout... La balance c'est un simple indicateur... Mon poids se maintient depuis X semaines et mon physique lui s'améliore Moi ça stagne justement mais bon comme je prend en force je m'en fais pas trop non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 9, 2016 Report Share Posted December 9, 2016 Si physiquement ça bouge plus par contre je sais pas trop @Maxime1988 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 16, 2016 Author Report Share Posted December 16, 2016 Dernière injection de testo aujourd'hui, déjà! +7,3kg propre. Très satisfait du déroulement et de l'évolution de la cure je crois que le plus dur reste à faire Dans 14jours la relance clomid nolva, prise de préférence le soir, comme j'ai de lacide D aspartique et du tribulus en stock ça peut toujours être un plus de les prendre en même temps non? Glutamine aussi peut être? NPNG and nassim 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 17, 2016 Report Share Posted December 17, 2016 Prend du zma plutôt c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 17, 2016 Author Report Share Posted December 17, 2016 Ça il doit me rester à peine 10 gélules : s Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2016 Report Share Posted December 17, 2016 Arrêtez de vous prendre la tête avec vos relances comme ça les mecs Faites votre protocole adéquat avec des cachetons pharma, mangez bien comme il faut (et pas en diminuant vos calories et/ou hydrates comme beaucoup font sinon je vois pas comment on pourrait conserver et fixer totalité ou presque de ses gains) et continuez à vous entrainer comme des porcs, "lourd" et intense même quand y a coup de mou du à l'arrêt des produits, forcez vous tant pis !!! Et la votre relance se fera au top avec grosse partie des gains fixée !!! nassim and toons62 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 17, 2016 Author Report Share Posted December 17, 2016 il y a 1 minute, VeuveBlack a dit : Arrêtez de vous prendre la tête avec vos relances comme ça les mecs Faites votre protocole adéquat avec des cachetons pharma, mangez bien comme il faut (et pas en diminuant vos calories et/ou hydrates comme beaucoup font sinon je vois pas comment on pourrait conserver et fixer totalité ou presque de ses gains) et continuez à vous entrainer comme des porcs, "lourd" et intense même quand y a coup de mou du à l'arrêt des produits, forcez vous tant pis !!! Et la votre relance se fera au top avec grosse partie des gains fixée !!! Yes veuve produit pharma mais comme j'avais ça en stock... Sinon je garde pour mon essai de PH si vous trouvez ça inutile pour cette cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2016 Report Share Posted December 17, 2016 Il y a 4 heures, toons62 a dit : Yes veuve produit pharma mais comme j'avais ça en stock... Produits pharma et aussi et surtout (car pour moi c'est encore plus important que les produits diète/training optimaux dans ce cas de figure) Sinon je garde pour mon essai de PH si vous trouvez ça inutile pour cette cure. Inutile je sais pas mais pour moi c'est superflu en tout cas Un avis @Maxime1988 stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 17, 2016 Author Report Share Posted December 17, 2016 Un avis sur ma progression? nassim, NPNG, yoooan and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassim Posted December 17, 2016 Report Share Posted December 17, 2016 Il y a 4 heures, toons62 a dit : Un avis sur ma progression? C le jour et la nuit. toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted December 17, 2016 Report Share Posted December 17, 2016 En 12 semaines il a perdu ses lunettes !!! Nan blague à part evo énorme t'as assurer ! T'as fait aussi de face ? toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts