VeuveBlack Posted September 1, 2016 Report Share Posted September 1, 2016 Mdrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 2, 2016 Author Report Share Posted September 2, 2016 Cet apres midi je vois avec mon medecin ou plutot son remplacant si il veut me prescrire la 1ere pds qui contient:LH / FSHTesto totale, libre et biodisponibleE2 (oestradiol)TSH TransaminaseProlactine Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 2, 2016 Author Report Share Posted September 2, 2016 Bon pour la prise de sang mon doc n'a pas voulu me mettre ce que j'ai demander il a seulement prescrit: NF plaquettes Glycemie Bilan lipidique TGO, TGP TSH us. Ferritine Ionagramme plasmatique Creatinine Urée Est ce que ca sert a quelque chose? Il m'a dit que la liste c'etais pour les gars qui se dopent lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Fallait lui répondre "oui et alors tu es la pour juger ou faire ton métier ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 2, 2016 Author Report Share Posted September 2, 2016 Hé oui enfin on va passer a la caisse.... J'espere que la facture sera pas trop salée Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Tu en as pour 70 euro je penses en rajoutant tous ca .. toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Si jamais tu habite en banlieue parisienne mon medecin ne chipote pas tous 3 mois je fzis la total bien sur je paye rien et jen profite pour prendre mes medoc d'asthme toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 2, 2016 Author Report Share Posted September 2, 2016 il y a 3 minutes, NPNG a dit : Tu en as pour 70 euro je penses en rajoutant tous ca .. Si c'est 70 ca va serieux. il y a 3 minutes, Styfler a dit : Si jamais tu habite en banlieue parisienne mon medecin ne chipote pas tous 3 mois je fzis la total bien sur je paye rien et jen profite pour prendre mes medoc d'asthme Sympa mais je suis du 62 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Tiens moi au courant du prix exacte Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 2, 2016 Author Report Share Posted September 2, 2016 Pas de problemes, j'ajoute juste e2 testo et lh fsh alors? NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Le médecin référent est devenu incontournable. Les astuces possibles sont énumérées dans un ancien topic. La grande difficulté est d'obtenir « les trucs de bonnes femmes » (sic mon médecin préféré). toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 9, 2016 Author Report Share Posted September 9, 2016 Prise de sang faites ce matin. J'ai fait ajouter a ma charge LH/FSH, testo, e2 et prolactine. J'en ai pour une centaine d'euros de ma poche. NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 9, 2016 Author Report Share Posted September 9, 2016 Alors je ne vous note que les valeurs pas bonnes ou "limites" (transas). Teststerone 1.98 pour une valeur de reference entre 2.41 et 8.27. Transaminases SGOT 33 pour une valeur inferieur a 34 Transaminases SGPT 43 pour une valeur entre 10 et 49 Plaquettes 143.000 pour une valeur entre 150.000 et 370.000 Urèe 0.56 pour une valeur entre 0.09 a 0.45 Enzymatique 9.33 pour une valeur entre 1.5 a 7.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Ah oui testo bien basse et ça avant la cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 9, 2016 Author Report Share Posted September 9, 2016 Je n'ai encore jamais curer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Autant savoir sur quel pied dansé. Mieux vaut être averti et agir en fonction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 9, 2016 Author Report Share Posted September 9, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 L'idée d'une consultation chez un andrologue pour la testo après la relance semble toute indiquée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 Salut. Je suis on topic avec intérêt. Je lis un cholestérol à 0.64g/L ce qui indique facteur de risque. Trop bas ? toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 10, 2016 Author Report Share Posted September 10, 2016 Mon cholesterol est bon d'apres ce que j'ai lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 Je confirme. Le taux de cholestérol total et le rapport cholestérol total/HDL sont plus que corrects. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 11, 2016 Report Share Posted September 11, 2016 Et puis bon quand on voit la façon archaïque avec laquelle sont traitées les données concernant le cholestérol en 2016 J'ai encore entendu il y a très peu de temps par exemple, par la remplaçante de mon médecin "Attention aux protéines et aux jaunes d'oeufs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 11, 2016 Author Report Share Posted September 11, 2016 il y a 59 minutes, VeuveBlack a dit : Et puis bon quand on voit la façon archaïque avec laquelle sont traitées les données concernant le cholestérol en 2016 J'ai encore entendu il y a très peu de temps par exemple, par la remplaçante de mon médecin "Attention aux protéines et aux jaunes d'oeufs" Mdr les gens qui "savent tout" Il faut que je retrouve mes anciennes pds maintenant que je tourne a 5 oeufs / jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 11, 2016 Report Share Posted September 11, 2016 On est en 2016 bordel Et en plus elle était jeune, elle avait 35 piges GRAND maximum, je dirais plus 30... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted September 11, 2016 Report Share Posted September 11, 2016 je ne sais pas si manger des jaunes d'oeuf augmente le mauvai cholesterol, mais ne plus en manger le diminue le 27.o1.2016 mon cholesterol LDL etait a 5,55 mmol/l ( 2.14 g/l ) j'ais enlever les jaunes d'oeuf sur ordre du medecin. le 01.06.2016 ( 4 mois apres ) il est passer a 4,52 mmol/l ( 1,75 g/l ) j'ais rien changer d'autre a mon alimentation je voulai vraiment etre sur que sa provenait des jaunes d'oeuf en revenche le cholesterol HDL est passer de o,15 a 0,12 g/L tres, tres mauvais je sais! a se momment pendant les 2 pds j'etait sous cure testo E / tren E / deca. plaira a qui voudra je ne mange plus de jaunes d'oeuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts