Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure Testo E / Winstrol tabs


toons62
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Hermes93 a dit :

T'es trop haut en glucides de toute façon, 50% de tes apports en sucre c'est beaucoup trop. Baisse à 380g, monte tes fats jusqu'à 100g et augmente les prot's avec ce qu'il reste ;)

Voilà j'ai modifié légèrement en baissant le riz au soir, je précise que les week-ends je coupe le riz au soir de moitié:

221165Screenshot20161203224140.png

Link to comment
Share on other sites

Par contre au bout d'un moment va falloir arrêter les conneries avec les protéines...

2gr par PDC ça suffit et largement, chargés ou pas...

Au dessus = études commandées et payées par les fabricants de compléments alimentaires = "Olala vous avez vu les prots en poudre c'est pas cher pour augmenter votre apport" = bullshit

Si tu pouvais intervenir Max ça serait cool parce que la on va arriver a 4gr de prot si ça continue... :ph34r:

@Maxime1988

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, VeuveBlack a dit :

Par contre au bout d'un moment va falloir arrêter les conneries avec les protéines...

2gr par PDC ça suffit et largement, chargés ou pas...

Au dessus = études commandées et payées par les fabricants de compléments alimentaires = "Olala vous avez vu les prots en poudre c'est pas cher pour augmenter votre apport" = bullshit

Si tu pouvais intervenir Max ça serait cool parce que la on va arriver a 4gr de prot si ça continue... :ph34r:

@Maxime1988

Les prots je compte pas les monter non mais des.autres avis seraient cool oui.

Link to comment
Share on other sites

Bin écoute je peux reposter des photos pas spécialement! je prend pas plus de 800g/1kg par semaine. 

Après si je ne montais pas je ne grossissait pas! 

je me pose la question pour l'après cure comment gérer ça parce que le métabolisme va forcément baisser.

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, NPNG a dit :

C'est normal que sa bouge plus trop en fin de cure moi pareil les 3 dernières semaine cetais beaucoup plus dure de prendre du poids .. j'ai fais ma dernière injection ce matin 

Merci, moi c'est mon avant derniere semaine là ;)

Du coups j'hésite à rebaisser un peu les glucides parce que la dernières augmentation n'a mènerien à rien de bon

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, VeuveBlack a dit :

Le miroir surtout... La balance c'est un simple indicateur... Mon poids se maintient depuis X semaines et mon physique lui s'améliore

Moi ça stagne justement mais bon comme je prend en force je m'en fais pas trop non plus.

Link to comment
Share on other sites

Dernière injection de testo aujourd'hui, déjà!

+7,3kg propre.

Très satisfait du déroulement et de l'évolution de la cure je crois que le plus dur reste à faire ;)

Dans 14jours la relance clomid nolva, prise de préférence le soir, comme j'ai de lacide D aspartique et du tribulus en stock ça peut toujours être un plus de les prendre en même temps non? Glutamine aussi peut être?

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de vous prendre la tête avec vos relances comme ça les mecs ;)

Faites votre protocole adéquat avec des cachetons pharma, mangez bien comme il faut (et pas en diminuant vos calories et/ou hydrates comme beaucoup font sinon je vois pas comment on pourrait conserver et fixer totalité ou presque de ses gains) et continuez à vous entrainer comme des porcs, "lourd" et intense même quand y a coup de mou du à l'arrêt des produits, forcez vous tant pis !!!

Et la votre relance se fera au top avec grosse partie des gains fixée !!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, VeuveBlack a dit :

Arrêtez de vous prendre la tête avec vos relances comme ça les mecs ;)

Faites votre protocole adéquat avec des cachetons pharma, mangez bien comme il faut (et pas en diminuant vos calories et/ou hydrates comme beaucoup font sinon je vois pas comment on pourrait conserver et fixer totalité ou presque de ses gains) et continuez à vous entrainer comme des porcs, "lourd" et intense même quand y a coup de mou du à l'arrêt des produits, forcez vous tant pis !!!

Et la votre relance se fera au top avec grosse partie des gains fixée !!!

Yes veuve produit pharma mais comme j'avais ça en stock... Sinon je garde pour mon essai de PH si vous trouvez ça inutile pour cette cure.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, toons62 a dit :

Yes veuve produit pharma mais comme j'avais ça en stock...

Produits pharma et aussi et surtout (car pour moi c'est encore plus important que les produits diète/training optimaux dans ce cas de figure)

Sinon je garde pour mon essai de PH si vous trouvez ça inutile pour cette cure.

Inutile je sais pas mais pour moi c'est superflu en tout cas

Un avis @Maxime1988 stp ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...