VeuveBlack Posted December 17, 2016 Report Share Posted December 17, 2016 Pour vraiment juger objectivement il faudrait 3/4 avant après sous différents angles et groupes musculaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 18, 2016 Author Report Share Posted December 18, 2016 C'est le dos le plus flagrant je vais chercher les anciennes photos et mettre ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 18, 2016 Author Report Share Posted December 18, 2016 Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted December 18, 2016 Report Share Posted December 18, 2016 T'as une scoliose dorsolomboraire (à convexité droite) ? Ou c'est posturale sur ta photo de face ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 18, 2016 Author Report Share Posted December 18, 2016 Pas de scoliose à ma connaissance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 20, 2016 Author Report Share Posted December 20, 2016 Putain faut que je tombe malade en fin de cure! Mal de crâne toute laprem, courbatures, vomissement, pourtant ce matin entraînement de malade au top! J'espère que ça va vite passé, je n'ai pas garder mon 4h et je ne pense pas tenir la diète ce soir. Ça faisait longtemps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 23, 2016 Author Report Share Posted December 23, 2016 Bon 2 jours à me forcer à manger ce qui passe le mieux, donc pas forcement en rapport avec ma diète, aujourd'hui le transit va mieux, pain au matin, mon repas de midi et du soir seront respecté je pense j'ai plus d'appréhension pour ma 2e collation j'improviserais. Demain retour à la salle impatient de se remettre dans le droit chemin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 29, 2016 Author Report Share Posted December 29, 2016 13 jours après la dernière injection, libido toujours au taquet, charge de travail à la salle identique, cacahuètes qui jouent toujours au yoyo niveau taille, je commence clomid et Nolva Vendredi. yoooan and nassim 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassim Posted December 29, 2016 Report Share Posted December 29, 2016 Tu as pris du hcg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 31, 2016 Author Report Share Posted December 31, 2016 Le 29/12/2016 à 01:53, nassim a dit : Tu as pris du hcg? Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted January 1, 2017 Author Report Share Posted January 1, 2017 Après un gros cheat Day pour finir 2016, leg Day aujourd'hui En tout cas ça fais vraiment bizarre de ne rien peser, ne pas se limiter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 1, 2017 Report Share Posted January 1, 2017 Ne rien peser et ne pas se limiter ?? Excuse moi mais je ne vois vraiment pas le rapport avec une cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted January 2, 2017 Author Report Share Posted January 2, 2017 Il y a 17 heures, VeuveBlack a dit : Ne rien peser et ne pas se limiter ?? Excuse moi mais je ne vois vraiment pas le rapport avec une cure ? Cest normal que tu ne vois pas le rapport avec la cure, il n'y en a pas je parle de mon alimentation de ma journée de nouvel an. EDIT: j'aurais peut être du poster dans mon journal de diète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 2, 2017 Report Share Posted January 2, 2017 Aaaah mdrrrr désolé j'étais complètement à l'ouest pour le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted January 2, 2017 Author Report Share Posted January 2, 2017 No soucy Je me demandais quoi lol je me suis douté que tu avais du perdre le fil. Bon sinon petite question pour les plus expérimentés: après une cure quand ressent on (quand c'est le cas) une baisse des performances? Pour le moment RAS pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted January 14, 2017 Author Report Share Posted January 14, 2017 Bon pas trop de changement, toujours motivé à 200%, libido toujours au top, tout va bien, juste la fatigue commençais à s'installer avec mes fréquences d'entraînement donc je suis repasser sur le Split 4 jours de Maxime dans la section des programmes.Lundi: pecs / Biceps / abdosMardi: jambes / gainageMercredi: reposJeudi: Épaules / Triceps / abdosVendredi: Dos / gainageIl me reste maintenant 8 jours de clomid. Je pense que le plus dur est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted January 22, 2017 Report Share Posted January 22, 2017 Bon j'ai suivi ton topic, bientôt fini. Heureux ? Content du résultat ? Un feedback complet à l'issue ? toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassim Posted January 22, 2017 Report Share Posted January 22, 2017 Le 14/01/2017 à 20:14, toons62 a dit : Bon pas trop de changement, toujours motivé à 200%, libido toujours au top, tout va bien, juste la fatigue commençais à s'installer avec mes fréquences d'entraînement donc je suis repasser sur le Split 4 jours de Maxime dans la section des programmes.Lundi: pecs / Biceps / abdosMardi: jambes / gainageMercredi: reposJeudi: Épaules / Triceps / abdosVendredi: Dos / gainageIl me reste maintenant 8 jours de clomid. Je pense que le plus dur est fait Le plus dur sera après la pct... Vu que le clomid t aide encore la... Tiens nous au jus , car l après pct c le plus important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted January 22, 2017 Author Report Share Posted January 22, 2017 Il y a 10 heures, Bud a dit : Bon j'ai suivi ton topic, bientôt fini. Heureux ? Content du résultat ? Un feedback complet à l'issue ? Le point sera fait avec la pds finale d'ici 5/6 semaines Dernier jour de relance aujourd'hui. nassim and Bud 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonx92 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Le 31/12/2016 à 08:08, toons62 a dit : Non Tu devrais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted January 28, 2017 Author Report Share Posted January 28, 2017 il y a une heure, Tonx92 a dit : Tu devrais. Hé bien écoute mes couilles ont repris leur taille normales et niveau libido je suis toujours au taquet plus qu'avant la cure. yoooan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonx92 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Il y a 11 heures, toons62 a dit : Hé bien écoute mes couilles ont repris leur taille normales et niveau libido je suis toujours au taquet plus qu'avant la cure. Ouaip pour cette fois mais vaut mieux prévenir que guerir...apres tu fais ce que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted March 25, 2017 Author Report Share Posted March 25, 2017 Je me tâte à remettre ca, 10 semaines de testo E. Vous pensez que la pause entre les 2 cures est suffisante? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted March 25, 2017 Report Share Posted March 25, 2017 salut pour la pause entre deux cure ses la durée de la cure exemple 12 semaine et 14 jours de testo E + 22 de PCT = 120 jours donc après la PCT il vaut environ 120 jours de repos tu contre faire qu'une cure de testo E Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted March 25, 2017 Author Report Share Posted March 25, 2017 Wé ça sera trop court en repos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts