Ice-Tea Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 @NPNG juustement le deca aide mais c'est pas de la tendinites intra cure qu'il fut se mefier mais celle apres... le deca ne fesant plus effet et toi ayant un taux de testo bas tentant de relancer la bete, ça risque de faire mal mais bon ajuste en fonction de tes progres si tu vois que tu augmente tes barres asser vite apres niveau supplementation ça ma l’air niquel tout ça enfin bon tu nous tiens au courant en fonction de l'evolution de ta cure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 Donc c'est bien ça. 150 mg clomid pour la relance le premier jour pour une cure de 12 semaines. Merci pour la recap. Je pense que je ne serai pas loin de ce que tu fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 25, 2016 Author Report Share Posted September 25, 2016 @Ice-Tea oui oui t'inquiète. Ma précédente cure j'étais à 500 mg testo et 200 deca semaine et l'après cure c'est passez nickel pas de douleur rien. Faut dire aussi que je passe un bon gros quart d'heure à m'echauffer ce qui n'est pas négligeable. @Bud ou cest bien ça 150 mg clomid jour 1 @bulldog quand je vais pas l'échec j'ai l'impression que mon entrainement n'a pas était productif je ne suis pas satisfait à la fin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice-Tea Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 ça marche à court terme l'echec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 De rien https://www.t-nation.com/training/single-best-muscle-building-method NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 A retenir : « To be clear, let's define failure: Reaching a point where you attempt to lift a weight after having performed some amount of mechanical work (reps) but can't do it despite trying very hard. » NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 26, 2016 Author Report Share Posted September 26, 2016 Bonjour tout le monde, J'ai le téton gauche qui titille un peu depuis hier du coup je vais passer larimidex à 0.5 mg ed j'espère que ça va s'arrête .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 26, 2016 Report Share Posted September 26, 2016 Juste des démangeaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 26, 2016 Author Report Share Posted September 26, 2016 Oui un petit truc comme ça une petite gêné que sur le côté gauche bizarre .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 26, 2016 Report Share Posted September 26, 2016 Ça viendrait aussi vite ? Ce sont des symptômes connus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 26, 2016 Author Report Share Posted September 26, 2016 Je sais pas du tout peut être avec dbol qui aromatise pas mal .... Aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 26, 2016 Report Share Posted September 26, 2016 Tu en as pris deux ce matin et tu en prends deux ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 26, 2016 Author Report Share Posted September 26, 2016 Non le dbol je le reparti sur toute la journée 1 ce matin à 9h30 ensuite 1 en pré training à 14H ensuite 1 post training et 1 le repas du soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 26, 2016 Report Share Posted September 26, 2016 Ok donc c'est bien ça. Car vu la demi vie je me disais que ça faisait fort d'en prendre deux matin et deux soir. 40 mg répartis sur 16 heures quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 26, 2016 Author Report Share Posted September 26, 2016 Voilà à peu prêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 27, 2016 Author Report Share Posted September 27, 2016 Un avis sur ça @bulldog ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 27, 2016 Report Share Posted September 27, 2016 En ce qui te concerne j'en prendrais un le matin, 2 en pré et un le soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 27, 2016 Author Report Share Posted September 27, 2016 @bulldog cest ce que je fais. Et pour le chatouillement tu as une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 27, 2016 Report Share Posted September 27, 2016 Le 26/09/2016à13:48, NPNG a dit : Non le dbol je le reparti sur toute la journée 1 ce matin à 9h30 ensuite 1 en pré training à 14H ensuite 1 post training et 1 le repas du soir 1 en post qui ne sert à rien. Les démangeaisons peuvent être d'ordre psychologique. Est-ce que cela perdure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 27, 2016 Author Report Share Posted September 27, 2016 Ah bon post training il est inutile ? Depuis que je suis passer à 0.5 mg ed ça va mieux ça doit être psychologie aussi je suis un peu parano lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonmaroth Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 Oui, je suis du même avis que Bulldog. Deux en pré training, vue la demi-vie. Ça va vraiment t'aider. NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 J'ai chopé l'info au passage. Petite question d'ordre newbie. Ressens tu quelque chose lorsque tu les prends ( dans l'heure qui suit ). Energie, battement cardiaque plus fort... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 29, 2016 Author Report Share Posted September 29, 2016 Non je ressens rien par contre depuis que je suis passer à 40 mg j'ai pas mal gagner en force +5 kilos à chaques exercices environs. Demain je vais essayer de le repartir différement 1 le matin 2 en pré training et 1 le soir Et semaine prochaine je passe à 50 mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 N'explose pas trop mdr, question peut être bête, peux tu avec une seul serringue aspirer le deca et la testo et tous inject au même endroit testo et deca mélanger dans le même serringue ? Ou tu es obligé de faire separer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 29, 2016 Author Report Share Posted September 29, 2016 Oui tu peux ça va dépendre du point où tu vas injectée dorsaux fessier vaste externe tu peux envoyer jusqu'à 5ml d'un coup, epaule triceps 2 ml et biceps abdo trapèze 1 ml à 1,5 ml. Et les deux produits sont des huileux donc tu peux les mélanger dans la même seringue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts