NPNG Posted July 17, 2016 Author Report Share Posted July 17, 2016 Nickel merci à toi @bulldog Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthonio31 Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 Salut Pourquoi ne pas faire un fL au deca se qui te permeterra de racoursir ta cure sur les 12 semaine plutot que 17 qui me semble beaucoup pour du deca/susta Moi c est se que j avai fait pour ma cure susta deca turi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 18, 2016 Author Report Share Posted July 18, 2016 C'est ce que je vais faire 12 semaine susta 10 semaine deca et 6 semaine diana en kick. Pas besoin de front Load si on a kick je crois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthonio31 Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 Normalement non mais moi j avais fait les 2 front au deca et kick au turi . Sa avais bien marcher . La pareille pour ma cure je kick au diana et front boldo testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 il y a 9 minutes, NPNG a dit : C'est ce que je vais faire 12 semaine susta 10 semaine deca et 6 semaine diana en kick. Pas besoin de front Load si on a kick je crois ? Exactement. Le kick start suffit. NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 15, 2016 Author Report Share Posted September 15, 2016 Bonjour all, commande envoyer lundi et je l'ai reçu aujourd'hui nickel j'ai tchecker tout les upic et tout et nickel pas de fakes top top top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 il y a une heure, NPNG a dit : Bonjour all, commande envoyer lundi et je l'ai reçu aujourd'hui nickel j'ai tchecker tout les upic et tout et nickel pas de fakes top top top ! Feed back avec photos possible du moins en MP ? NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 18, 2016 Author Report Share Posted September 18, 2016 Bonjour messieurs, Début de la cure demain, pesé ce matin à 79,5 kg pour 1m75 un petit 12 % de bf je vais augmenter mes glucides petit à petit suivant le poids chaque semaine. Pour le programme c'est un PPL X2 pour favoriser un maximum la prise de muscle. Je vous tiendrai au courant des ressentis et du poids qui monte lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 22, 2016 Report Share Posted September 22, 2016 Salut NPNG. Tu peux nous faire un petit retour sur les premiers jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 22, 2016 Author Report Share Posted September 22, 2016 Salut, Alors j'ai fais la deuxième injection de la semaine ce matin pour l'instant honnêtement aucun ressentis spécial 30 mg de diana c'est vraiment Light je passe à 40 mg la semaine prochaine. Et pour le susta et le deca faut laisser du temps avant que ça agisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonmaroth Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 Salut NPNG, Merci pour ton CR. NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 24, 2016 Author Report Share Posted September 24, 2016 Salut all, Petite question peut être qu'elle con mais je me demander à quoi servait le dbol les jours off ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 24, 2016 Report Share Posted September 24, 2016 " maintenir l'anabolisme " ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 24, 2016 Author Report Share Posted September 24, 2016 @Maxime1988Et les jour on il fonctionne comment dans le corps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 Ce que tu appelles les jours off ce sont ceux sans injection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 25, 2016 Author Report Share Posted September 25, 2016 Non les jours sans training j'ai que le dimanche de off donc ça va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 Tu n'as pas changé ton rythme d'entraînement alors ? 6/7 Jusque là, pas d'effet notoire ? Tu vas passer à 40mg demain alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 25, 2016 Author Report Share Posted September 25, 2016 Avant la cure j'étais en 5 sur 7 et la en cure 6 sur 7. Et j'augmente un peu l'intensité aussi vue que je récupère mieux entre les séries Pour l'instant rien c'est la première semaine + 1 kilos sur la balance Oui c'est ça 40 mg demain et 3 ème injection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 Ok je continue de suivre. C'est cool si tu peux faire un feedback chaque fin de semaine. Tu sens donc un mieux entre les séries malgré une augmentation d'intensité. Donc bueno. NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 25, 2016 Author Report Share Posted September 25, 2016 Oui c'est se que je compte faire chaque fin de semaine un petit topo Bud 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 Pour plus de lisibilité tu pourrais faire une mise à jour de ta cure en première page ? Car je vois que tu avais marqué 17 semaines et qu'au final tu seras sur 12. Ça serait cool Ps: désolé d'être chiant mais au moins c'est plus clair. NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice-Tea Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 Et stp @NPNG fais gaffe au potentiel risque de tendinites . Si tu charge comme un barbare car le Dbol va te faire faire de la retention donc sur le coup tu va rien sentir mais une fois la cure arreté tes tendons risques de manger sévere donc anticipe bien histoire de pas finir ta cure sur une blessure auquel cas tu aurait depenser beaucoup d'argent et pris beaucoup de risque pour rien avec une cure aussi longue... Un petit rappel qui ne fais pas de mal car j'en vois beaucoup qui gache leur cure car ils negligent ce point NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 Si tu rectifies la cure en page une, un futur lecteur de ce topic ne comprendra ce qui suit. Poste le rectificatif maintenant en précisant la date de début de cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 25, 2016 Author Report Share Posted September 25, 2016 Début de cure : Lundi 12 octobre 2016 Cure : 500 mg susta sur 12 semaine 400 mg deca sur 10 semaine Kick start dbol sur 6 semaine Injection lundi et jeudi Protection : 0.5 Arimidex eod et pendant la prise de dbol 10 ml Desmodium eps par jour en deux prise 5 ml matin 5 ml soir S1 à S12 : 500 mg susta S1 à S10 : 400 mg deca S1 : 30 mg dbol S2 : 40 mg dbol S3 à S6 : 50 mg dbol PCT : 16 jours après dernière injection Jour 1 : 150 mg clomid + 40 mg nolva Jour 2 à 11 : 100 mg clomid + 20 mg nolva Jour 12 à 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolva Letrozole sous le coude en cas de gynéco Voilà un récapitulatif de ma cure. Et pour les tendinite @Ice-Tea tu as le deca qui aide à ça justement après je mange pas mal de légume vert fruit et je bois beaucoup je prend de la glycine aussi. Bud 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 Pas besoin de vouloir aller jusqu'à l'échec en cure, avec ou sans diana. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts