Jump to content
Forum All Steroids

Diete anthonio


Recommended Posts

Pour la cure ma diete seras un "cycling carbs" qui sera reparti par semaine en :

-3jours hight carbs: 240g de proteines/650g de glucides /lipides 100g /4460kcal

-2jours midl carbs /240g de proteines /525g de lipides /100g de lipide /3960kcal

-2jours low carbs jours off : 240g de proteines /90g de lipides /400g de glucide /3370kcal

Link to comment
Share on other sites

Je suis les conseille de mon coach on avait deja fait cette diete a ma precedante cure qui avait bien marcher sur moi . Il faut savoir que suis ectomorphe il me faut casiment 5000kcal jour en pdm 

Le cycling carb va me permettre de prendre de la mass tous en restant sec  

J utilise mes hight carb sur les jours de point faible 

L objectif est de rester assez propre pour la futur compet

Link to comment
Share on other sites

Tien :) les aliments sont les meme juste les glucides diminues 

High Carb : 650 grs. Eau minérale 3 à 4l par jour.

08h00/Petit déjeuner
1 galette de 9 blancs d’œuf+2jaunes bio+70grs crème de sarrasin bio ou avoine+70grs crème Kokkoh bio ou riz complet+10grs de coco rapée+1banane en rondelles+100 grs framboises surgelées + 15 grs amandes+sirop d’erable ou miel(15grs)
OU 1 omelette 9blancs d’œuf+2jaunes bio + 1bol de 160grs flocons d’avoine + 1banane + 100grs framboises ou fruits rouges + 10grs noix + 250ml lait d’amandes ou coco bio (ou autre lait végétal bio sauf soja) +10grs miel
1 kiwi ou 100grs ananas frais 
2 tabs d’Orange Triad + 2gr Omega 3
1 thé vert 

11h15/Collation
50 grs de whey + 70 grs avoine instantané+ 70 grs patates douces en poudre+250ml lait d’amandes ou coco (ou autre lait végétal bio sauf soja)+1 banane ou autre fruit au choix même fruits secs+15grs d’amandes+15grs noix du Bresil OU 170grs viande blanche (poids cru) + 1 banane ou autre fruit au choix même fruits secs + 15grs d’amandes + 15grs noix du Bresil + 100grs riz basmati (poids cru) + 250grs patates douces

14h30/Déjeuner
170 grs de blanc de dinde ou poulet ou 200grs viande rouge maigre (poids cru)
140 grs pates petit épeautre bio ou riz basmati (poids cru)
Crudités/salade/légumes à volonté +1cuillere soupe huile d’olive à froid et jus de citron/vinaigre de cidre bio+1cs huile de noix (10grs de noix si viande rouge à la place)
1 thé vert (optionnel) + 2 tabs d’Orange Triad+ 2gr Omega 3 

 

16h15:Pre-workout (30 min avant training) ->1 dose de booster+ eau
16h30 : Training-> Intra workout : boire 1l5 d’eau avec 1dose Modern Bcaa diluée dedans+10 grs Peptopro+90grs Vitargo ou dextrine cyclique

18h00/Post workout
45 grs d’Iso 100 + 5grs glutamine + 5grs créatine micronisée ou Kre-Alkalyn+ eau

19h45/Repas Soir
Légumes verts à volonté (varier asperges, brocolis, haricots verts, courgettes, poireaux, épinards) +1cs huile colza bio+ 1cs huile olive + vinaigre de cidre bio + 300 grs patates douces  + 60grs quinoa (poids cru) + 170 grs blanc de dinde/poulet ou 200grs viande rouge maigre ou 230 grs de poisson blanc (colin, cabillaud, lieu noir,tilapia..) ou 200grs crevettes (poids décortiquées)
2gr Omega 3

22h30/Collation soir
150grs thon nature ou 170 grs viande blanche (poids cru)  + 70 grs riz basmati (poids cru)+ 5grs huile olive + ½ avocat
 

Protéines : 240grs soit 960kcal
Glucides : 650grs soit 2600kcal
Lipides : 100grs soit 900kcal
Total : 4460 kcal

 

Link to comment
Share on other sites

Il vaut mieux boire 4 litres voire plus. Le booster peut être remisé au placard pour un pré training plus consistant et efficace. Pas de créatine ? Rien à dire sur ta diète si ce n'est qu'elle demande une bonne organisation, du temps de travail dans son exécution et un certain investissement financier. Intéressant en tout cas. Je pense que tu as été satisfait de cette cure si tu garde la même. As-tu une idée du gain procuré par cette dernière ?

Link to comment
Share on other sites

Je bois environ 4l par jour oui

Je prend de la crealkaline 5g en poste training 

Oui financierement c est 400euro de nouriture par moi :/

Je n'est pas comprit la fin de ton message 

Je pense que tu as été satisfait de cette cure si tu garde la même. As-tu une idée du gain procuré par cette dernière ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, bulldog a dit :

Tu as signalé avoir déjà fait un carbohydrate cycling. Ta cure devait être en conséquence. Quel a été ton acquis en gain musculaire après coup ?

10kg pris, restant 8kg apres c'est du muscle ou du gras a voir ^^" le mieux si il peut qu'il poste une photo avant apres ? 

Link to comment
Share on other sites

Même avis que toi @VeuveBlack  Une exception qui confirme la règle...

La première cure peut favoriser un gain musculaire assez conséquent si tout est bien géré. Autre facteur dont il faut parfois tenir compte, le point de départ.

Quelles sont les dates des photos @Anthonio31 ?

Tu as une bonne shape. Tu as fait une belle progression. Les jambes sont-elles du même acabit ? Tu prépares une compétition en men's physique ?

Link to comment
Share on other sites

Merci les gas :)

@VeuveBlack oui je lit beaucoup les forums et site je fait des recherche sur plusieurs moi avant chaque cures meme si il y as tellement de choses a savoir .. et surtout je me donne a 5000% meme en off car cest la ou les gains s en vont . Donc jessaye de garder au maximum de force et d intensité :)

@bulldog mon point de depart etait 60kg au debut quabd j ai commencer la muscu 

Les photo "avant" date de decembre (avant la cure ) et les photo "apres " de mai / juin bien apres la fin de la cure 

 

Pour la compete on se tate encore avec le coach le probleme est que je suis en junior 21 ans tous juste . Et d apres mes collegue qui font du mens physique voir classique je suis limite trop gros pour les 2 en junior . Et au vus de se qui sont a ma salle et qui font du classique ou physique effectivement je suis trop gros .. surtout que je vais encore grossir 

 

Moi j ai une preference pour l esthetique : mens physique ou muscle model mais pas niveau francais plus type usa avec les tom coleman , jason postron ou meme calumvonmoger sa c est des physiques que j aprecies . Je deteste la shape des mens physique france donc je ne sais pas dutout je pense viser effectivepent le mens physique mais j arriverai avec le physique que je veux quitte a etre trop gros et finir dernier tempis mais arriver sur scene tous sec et avec peux de volume cest vraiment pas mon objectif . 

Donc voila je suis tres indeci  sur la cate :/

 

 

Link to comment
Share on other sites

C est se que j ai fait mais bon que des probleme sur cette source apparement deja j ai mis 4 semaine a recevoir en l arcelement de mail parceque il envoyait pas la commande ... et un mec a deja eu pareil mais juste 1 clomid au lieu de 2 il lui a repondu :" cest ta factrice qui a voler "

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...