Jump to content
Forum All Steroids

Travail compatible avec le Bodybuilding ???


Vintorxx
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je pratique la musculation à côté des études ce qui me permet d'y aller à un rythme constant (3 fois par semaine en full body) mais je souhaite un niveau bien au delà, il faudrai donc pour cela y aller 6 fois par semaine (Split 3 jours fois 2)

Problématique : Je ne veus pas sacrifier la vie de famille présente et futur, et donc à la fois travailler (en 35h), faire 2 h de musculation par jour et être chez moi à 19h, voilà voilà ^^

Solution trouver : (finir le travail avant 16h30 voir avant encore 15h30-16h)

- mise en rayon (et encore dans les magasins ou l'on fait ça le matin du style 6 h 12 h), 

- industrie (mais 3 x 8 implique le travail de nuit)

- docker (encore un 3 x 8)

- manutention (apparemment ?)

Avez vous d'autres idée parce que ça me paraît limité cette affaire ? ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Vintorxx a dit :

Bonjour, je pratique la musculation à côté des études ce qui me permet d'y aller à un rythme constant (3 fois par semaine en full body) mais je souhaite un niveau bien au delà, il faudrai donc pour cela y aller 6 fois par semaine (Split 3 jours fois 2)

Problématique : Je ne veus pas sacrifier la vie de famille présente et futur, et donc à la fois travailler (en 35h), faire 2 h de musculation par jour et être chez moi à 19h, voilà voilà ^^

Solution trouver : (finir le travail avant 16h30 voir avant encore 15h30-16h)

- mise en rayon (et encore dans les magasins ou l'on fait ça le matin du style 6 h 12 h), 

- industrie (mais 3 x 8 implique le travail de nuit)

- docker (encore un 3 x 8)

- manutention (apparemment ?)

Avez vous d'autres idée parce que ça me paraît limité cette affaire ? ^^

Je fais vendeur je commence a 10h ou 13h je m'entraine 2h avant d'aller au travail et je finis pour 18h ou 20h, pas trop fatiguant, je peux manger tranquille tous mes 3h-3h30 donc a toi de voir :)

Link to comment
Share on other sites

On ne choisit pas son métier en fonction de ses activités extra-professionnelles. Il te faudra faire des compromis et des choix mais pratiquer 5 ou 6 fois par semaine le BB est largement possible tout en menant une vie de famille et professionnelle bien remplie.

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Styfler a dit :

Je fais vendeur je commence a 10h ou 13h je m'entraine 2h avant d'aller au travail et je finis pour 18h ou 20h, pas trop fatiguant, je peux manger tranquille tous mes 3h-3h30 donc a toi de voir :)

Oui c'est ça faut trouver des boîtes avec de bon horaire, c'est clair que là t'es pénard, je sent qui va falloir bien chercher ^^ 

Vendeur dans quel magasin ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, bulldog a dit :

On ne choisit pas son métier en fonction de ses activités extra-professionnelles. Il te faudra faire des compromis et des choix mais pratiquer 5 ou 6 fois par semaine le BB est largement possible tout en menant une vie de famille et professionnelle bien remplie.

C'est vrai mais je pense qu'il faut bien chercher parce que quand on regarde y à quand même beaucoup de job c'est du 9 h - 18h ou 19h et alors la pour là musculation c'est un peu mort 

C'est pourquoi je cherche tout de même dans des domaines ou ça facilite tout cela, après c'est clair faut pas se mettre dans un domaine qui nous plaît pas juste pour la muscu

Link to comment
Share on other sites

Ptdr je t'ai fait peur apparemment...

il y a 4 minutes, Vintorxx a dit :

C'est vrai mais je pense qu'il faut bien chercher parce que quand on regarde y à quand même beaucoup de job c'est du 9 h - 18h ou 19h et alors la pour là musculation c'est un peu mort 

Une semaine sur deux je suis d'astreinte, mes horaires c'est 6h45 / 19h45 (minimum) et je m'entraine quand même...

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, VeuveBlack a dit :

Ptdr je t'ai fait peur apparemment...

Une semaine sur deux je suis d'astreinte, mes horaires c'est 6h45 / 19h45 (minimum) et je m'entraine quand même...

Mince oui j'avais pas vue tout les messages ^^

C'est clair que c'est possible de s'entraîner même avec des horaires pas simple, mais ce que je veus dire c'est d'en plus concilier cela avec la vie de famille, en gros être chez moi à 19 h en ayant pu faire 2 h d'entraînement dans la journée, c'est là que ça se complique un peu ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai une vie sociale importante, un métier très prenant mais cela ne m'a pas empêché d'être très présent dans la vie scolaire et extra-scolaire de ma progéniture et de faire de la musculation car elle m'est indispensable comme l'air que je respire. J'assume de rentrer chez moi à 20h30, d'affronter la circulation... Je ne suis pas le seul dans ce cas.

Link to comment
Share on other sites

Ma moitié a également une vie sociale et un métier où l'on ne compte pas ses heures. En études supérieures mon fils part à 7h00 et rentre à 20h00. Personne ne se sacrifie. C'est une question d'organisation. J'avoue que nos emplois du temps sont chargés mais passé le seuil de la salle d'entraînement, je canalise mon l'énergie pour ne penser qu'à ma séance du jour. J'oublie tout et ma motivation reste la même depuis des années.

Link to comment
Share on other sites

Le 27/06/2016à10:10, bulldog a dit :

Ma moitié a également une vie sociale et un métier où l'on ne compte pas ses heures. En études supérieures mon fils part à 7h00 et rentre à 20h00. Personne ne se sacrifie. C'est une question d'organisation. J'avoue que nos emplois du temps sont chargés mais passé le seuil de la salle d'entraînement, je canalise mon l'énergie pour ne penser qu'à ma séance du jour. J'oublie tout et ma motivation reste la même depuis des années.

 

Le 27/06/2016à10:33, VeuveBlack a dit :

Je confirme, jamais de la vie je ne sacrifierais quoi que ce soit pour mes 2 femmes... OR-GA-NI-SA-TION !!!

D'accord, Merci de vos conseil :) , oui si vous vous y arriver alors avec de l'organisation ça doit être gérable 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...