Jump to content
Forum All Steroids

Le Koweït

Trypo
 Share

Recommended Posts

Salut les gars,

Apparemment beaucoup de BB s'exhilent là-bas et affichent pas la suite des physiques et évolution de taré. Même Sadik Hadzovic à fait un p'tit tour au pays en compagnie de Big Ramy et Dennis James il me semble.

Est-ce que certains ont une idée, même minimes, ou des échos "pertinents" de ce qui se trame là-bas ?

La came est de meilleur qualité , plus accessible avec de bon prix  et en grande quantité . Tu y trouve tous .

Donc une prépa de qualité à petit prix .

Comme avant les mecs aller en thailande pour leurs prépa .

Et surement des nouveaux protocoles avec des molécules inconnues ? je ne sais pas ? un de mes coachs Hongrois m'a dit 2/3 trucs .

D'accord, merci de ta reponse, j'me doutais un peu que le prix, la qualité et l'accessibilité facile devait etre un gros facteur du pourquoi du comment, tu confirmé ma pensée.

En revanche, je pense qu'effectivement il y a plus, nouvelle(s) molécule(s) notamment car j'ai entendu une histoire d'un BB pro dont je n'ai plus le nom mais qui avait un gh gut ou un début fu moins, et à son retour du Koweït plus rien et physique au top...as-tu aussi eu vent de cette histoire et le nom du coup du BB en question?

Est-ce possible d'en savoir un peu plus par rapport aux dires de ton coach Hongrois ou pas? :)

il y a 55 minutes, Trypo a dit :

D'accord, merci de ta reponse, j'me doutais un peu que le prix, la qualité et l'accessibilité facile devait etre un gros facteur du pourquoi du comment, tu confirmé ma pensée.

En revanche, je pense qu'effectivement il y a plus, nouvelle(s) molécule(s) notamment car j'ai entendu une histoire d'un BB pro dont je n'ai plus le nom mais qui avait un gh gut ou un début fu moins, et à son retour du Koweït plus rien et physique au top...as-tu aussi eu vent de cette histoire et le nom du coup du BB en question?

Est-ce possible d'en savoir un peu plus par rapport aux dires de ton coach Hongrois ou pas? :)

C'est un anciens coach avec qui je discute tjr et je lui envois certains mecs des fois pour des grosses prépa à gros niveau ( pas par manque de connaissances mais pour une question d'argent et  de disponibilité des produits , enfin comme le Koweït quoi lol ) . Exemple pour mes prépas d'avant la gh je l'avais entre 50 à 150 euros le stylos ....Du coup les gens ce fait une idée du pourquoi des prépa à l'étranger .... 

Ben il m'a dit que certains chimistes taff en collaboration avec eux , ainsi que des chirurgiens pour des opérations(  surement pour éliminer les gut , retirés les glandes etc ) .

Et que la GH ( pharma ) , Igf1 ( pharma ) ce trouve facilement et à bon prix .

Il m'a parler aussi de bloqueur de myostatine .

Des renouvellements de sang , des trucs pour les récepteurs et des poches d'acides aminés en poche régulièrement .

Et des trucs comme du synthol et dérivés pour les points faibles .

Enfin c'est un autre monde , moi mm j'ai presque rien compris de ce qu'il ma dit tellement c'est hallucinant .

Ah tu les envoies carrément en Hongrie? En tout cas pas cher la gh c'est clair, d'autant plus pour du pharma compare à ce qu'on voit en ligne...

Ok merci pour les infos c'est intéressant d'avoir une idee un peu plus précise même si ça reste un autre monde c'est sur.

Il y a 4 heures, Maxime1988 a dit :

C'est un anciens coach avec qui je discute tjr et je lui envois certains mecs des fois pour des grosses prépa à gros niveau ( pas par manque de connaissances mais pour une question d'argent et  de disponibilité des produits , enfin comme le Koweït quoi lol ) . Exemple pour mes prépas d'avant la gh je l'avais entre 50 à 150 euros le stylos ....Du coup les gens ce fait une idée du pourquoi des prépa à l'étranger .... 

Ben il m'a dit que certains chimistes taff en collaboration avec eux , ainsi que des chirurgiens pour des opérations(  surement pour éliminer les gut , retirés les glandes etc ) .

Et que la GH ( pharma ) , Igf1 ( pharma ) ce trouve facilement et à bon prix .

Il m'a parler aussi de bloqueur de myostatine .

Des renouvellements de sang , des trucs pour les récepteurs et des poches d'acides aminés en poche régulièrement .

Et des trucs comme du synthol et dérivés pour les points faibles .

Enfin c'est un autre monde , moi mm j'ai presque rien compris de ce qu'il ma dit tellement c'est hallucinant .

OH MY MOTHERFUCKIN GOD !!!!!!!

Share

• Create New...