Trypo Posted June 16, 2016 Author Report Share Posted June 16, 2016 Petit update qui devrait faire plaisir aux puristes car relatif à la Golden Era, meilleure époque et de loin pour moi, les physiques étaient tout simplement sublimes Voici mes 3 préférés: - Franck Zane - The Chemist Le physique le plus aesthetic et la plus belle ligne de l'époque et même très probablement de l'histoire. Équilibre, proportion et symétrie étaient ses maitres mots, la beauté de son physique valide ces pensés, d'autant plus comparé aux physiques actuelles qui courent après la masse à outrance... - Arnold Schwarzenegger - The Austrian Oak Le plus grand bodybuilder de tous les temps pour beaucoup et une des plus grandes sources de motivation pour les pratiquants à travers le monde, une masse (et cage thoracique!) de folie tout en conservant un esthétisme au top. Également un exemple d'intelligence et de réussite de par ses diverses carrières (culturisme, cinema et politique). - Serge Nubret - The Black Panther Un monstre de masse et d'esthétisme à la fois notamment avec une taille super fine. Il ne sera jamais Miser Olympia bien qu'il le méritait clairement en 1980, mais l'histoire et le retour d'Arnold (loin de son top niveau) en a décidé autrement... NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 OOOOH MY MOTHERFUCKIN' GODNESS !!! Punaise tu fais plaisir la !!! Je ne fais aucun commentaire, y en a pas besoin... GOLDEN ERA Trypo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Il y a 1 heure, Trypo a dit : MAIS PUTAIN CETTE PHOTO DE OUF ARCHI MEGA SUPRA GIGA COLLECTOR !!! Trypo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Après ya Sadik Hadzovic aussi il a un très bon niveau je trouve, perso moi je suis fan ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Hadzovic ok mais putain juste derrière la Golden Era ça fait grave mal aux yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 16, 2016 Author Report Share Posted June 16, 2016 @VeuveBlack Ahah j'me doutais bien que ça te plairait, heureux de pas m'être trompé Quelle époque franchement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Une de mes photos pref de Serge . Trypo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Trypo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Oh putain qu'il est beau qu'il est beau, le plus beau !!! Il aurait tellement du gagner en 1975... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Putain ils font rever bordel... Dis moi Max, cest possible de travailler spécifiquement pour avoir un physique old school classic a la Steve Reeves !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Il est comment le physique à la Steve Reeves ? lol ( je ne comprend pas ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Bodybuilder naturel des années 50. 1946 : Mr. Pacific Coast (au cours de son service dans l'armée) 1947 : Mr. Western America 1947 : Mr. America 1948 : Mr. World 1950 : Mr. Universe 1948 : Mr. USA (2e place) 1948 : Mr. Universe (2e place) 1949 : Mr. USA (3e place) Taille : 1,86 m Poids : 98 kg Épaules : 60 cm (largeur) Cou : 46 cm Poitrine : 132 cm Tour de taille : 73,6 cm Hanches : 96,5 cm Biceps : 46 cm Avant-bras : 37,5 cm Cuisses : 66 cm Mollets : 46 cm Je l'adore surtout pour sa ligne que je trouve magnifique, après je sais bien qu'on ne peut pas ressembler à un autre, mais un physique du style... Après j'ai bien conscience que son physique n'a rien d'exceptionnel (en même temps années 50 lol), on va dire que plusieurs crans au dessus y a Zane, mais la c'est plus du tout natty donc je ne rêve pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Les athlètes d'avant , c'était essentiellement des sit-up . Certains relevés de jambes et obliques ( rare ) . Presque jamais de lest . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Ah oui ça je me doute, j'ai même lu son bouquin "Building the classic physic : The natural way" et il en parle... Et pour ses mollets c'est 99% de génétique cet enfoiré... Il dit ne quasiment jamais avoir entrainé ses mollets sauf par le SDT Après je parlais de ligne général, pas forcément que du rendu abs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 La ligne passe essentiellement par les abs mais pas que tu as raisons ... Les épaules / dos y sont pour quelque chose ... Et particulièrement les posings . C'est un ensemble de choses ( chimie y compris ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Ben Reeves la chimie y en avait pas... (du moins c'est ce que je crois, peut être naïvement... Il est réputé pour son naturel) Bref on verra bien, je te fais confiance à 200% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Voici le passage de Zine Loic sur musclemania, un physique très agréable, sur le posing je trouve qu'il montre pas assez les jambes, mais sont dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 2 ème place derrière chul soon c'est pas mal déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted July 7, 2016 Report Share Posted July 7, 2016 sans oublier Betrand LIM dans le Top 5, il fait tout petit à coté des autres. C'est sur que 70kg ça fait léger avec Chul dans la course. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 http://www.methodemusculation.com/2016/01/big-ramy-perdu-tous-ses-gains-en.html C'est vrais ca ?! Ou faux ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 14, 2016 Report Share Posted July 14, 2016 IFF Pittsburgh Pro en mai 2016. Guest posing. No comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 14, 2016 Report Share Posted July 14, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 14, 2016 Report Share Posted July 14, 2016 Bien ce que je pensais, y'a du synthol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 15, 2016 Report Share Posted July 15, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts