Trypo Posted June 11, 2016 Author Report Share Posted June 11, 2016 Perso j'suis pas du tout fan de son physique, bien qu'il l'ai grandement amélioré je trouve en rattrapant un peu son gros retard aux pecs. En revanche son personnage full troll me fait bien délirer dans ses videos, puis il a de bonnes connaissanes aussi, ça compte beaucoup quand on se permet de faire une chaine muscu/conseils sur YouTube... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 Jean onche dans la catégorie youtubeur genre Coïa, Inshape, Fromhuman2god ect je trouve que c'est le meilleur. Il se fait bien mal, je respecte ça. Il a bien progressé quand même je trouve, il est suivi par Lorenzo Becker en ce moment, ceci explique cela. D'ailleurs Lorenzo Becker je suis fan. Une vraie bête comme j'aime. Trypo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 11, 2016 Author Report Share Posted June 11, 2016 J'aime beaucoup Lorenzo aussi, ces vidéos sont top et motivantes en plus NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 Punaise qu'est-ce qu'il ne faut pas lire en ce moment. Sans parler de leur physique, Jean Onche fait de plus en plus du grand n'importe quoi en vidéo, quant à Lorenzo c'est le pleurnichard de service, il se victimise sans arrêt. L'affaire avec Me Yoda est un exemple de plus à son actif. Cela se termine assez souvent en eau de boudin. Jetez un coup d'œil aux topics concernant ces deux individus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 11, 2016 Author Report Share Posted June 11, 2016 Pour faire du n'importe quoi sur ces vidéos faudrait qu'il en sorte ce flemmard déjà ahah Après que t'aime pas Lorenzo ok pourquoi pas, qu'il ai des mauvais côté dont éventuellement être pleurnichard ok, ça reste un etre humain donc pas parfait. Par contre ca enlève pas le droit aux autres de l'apprécier et/ou d'apprécier ces vidéos. Concernant son affaire avec Yoda, aucun des deux n'est tout blanc ou tout noir à mon humble avis comme dans quasiment tout les cas t'facon, chacun doivent avoir leur part de responsabilité, plus ou moins grandes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 Ne traduis pas mes propos. Ils sont suffisamment clairs et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas exprimé. Le problème n'est pas d'aimer ou pas Lorenzo ou un autre, je constate une attitude que l'on peut qualifier de puérile et enfantine, comportement que l'on retrouve également chez les youtubeurs cités. Là aussi je renvoie à certains topics du forum. Certaines de leurs vidéos sont bien foutues, c'est la moindre de choses de leur part. Je ne demande à aucunes de ces personnes d'être parfaites, seulement de faire le travail pour lequel il se met en avant. Malheureusement c'est souvent le désenchantement. D'autres ne sont pas exempts de faux pas, en se proclamant natty par exemple, mais leurs vidéos détaillent un exo ou un programme avec pertinence. Le culte de la personnalité est toujours présent mais le service est assuré. CQFD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 12, 2016 Author Report Share Posted June 12, 2016 Au temps pour moi si j'ai mal saisi tes propos Deux transformations assez sympa: David Laid Zac Aynsley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 12, 2016 Author Report Share Posted June 12, 2016 Petit comparatif entre 4 physique Aesthetics (la dernière de Jeff Seid compte pas hein^^): Et entre deux physique que j'adore (Aesthetics de ouf aussi): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 12, 2016 Author Report Share Posted June 12, 2016 Jeremy Buendia: Jeff Seid: Kim Angel: Sadik Hadzovic: Alon Gabbay: Matt Ogus: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 12, 2016 Author Report Share Posted June 12, 2016 Un super athlètes de tout juste 22 ans, déjà WBFF Pro Muscle Model, Justin St Paul: . NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted June 12, 2016 Report Share Posted June 12, 2016 Matt Ogus est assez hallucinant, limite irréel. Je regarde souvent ses vlog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 12, 2016 Author Report Share Posted June 12, 2016 Yes en effet, un pro GH Matt Ogus, elle lui rend bien Jeremy Buendia et Kim Angel niveau tailles ultra fines sont assez hallucinants aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted June 12, 2016 Report Share Posted June 12, 2016 Matt "half natty" Ogus J'ai les stries dans les épaules perso, c'est déjà ça et tout ça au blanc d'oeuf ptdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted June 12, 2016 Report Share Posted June 12, 2016 Ah c'est pour ça qu'il se dis half natty je comprenais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 13, 2016 Author Report Share Posted June 13, 2016 Quelques photos que je trouve top d'Ulisses Jr et Simeon Panda: NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 13, 2016 Author Report Share Posted June 13, 2016 Et un petit comparatif entre la légende Arnold et sa relève, Calum Von Moger: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 Putain Calum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 13, 2016 Author Report Share Posted June 13, 2016 Tavi Castro: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 Me fatiguent avec leur gen abdos d'enculés... Enfin si y avait que les abs... Panda j'ai toujours kiffé je sais pas pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 13, 2016 Author Report Share Posted June 13, 2016 Ahah je comprend! En meme temps ils font pas parti de l'élite pour rien Panda j'kiff sans plus en terme d'aesthetic pur, mais c'est son niveau qui me fait halluciner franchement Ces vidéos sont tout simplement énormes aussi! Sa dernière en cadeau au passage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 14, 2016 Report Share Posted June 14, 2016 Ah oui mais moi l'aesthetic je sais pas quoi mes couilles (c'est un avis perso, pas un jugement de ceux qui aiment) j'en ai rien à branler, je trouve que c'est mouvement hype de kékos... Moi je ne juge que le level et uniquement le level Trypo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 14, 2016 Author Report Share Posted June 14, 2016 Ahah chacun ses goûts no soucy, du coup dans ce cas là Simeon mérite amplement que tu l'kiff Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 14, 2016 Report Share Posted June 14, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted June 14, 2016 Report Share Posted June 14, 2016 Martin Mester 1er place Arnold Classic Europe et 3eme Arnold classic USA pour l'avoir déjà vue en salle j'aime bien ^^ Trypo and NPNG 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 14, 2016 Author Report Share Posted June 14, 2016 Vraiment pas mal en effet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts