Trypo Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 Non en ED te faut 6 spots mini pour être vraiment tranquille, j'pense que t'es pas bien conscient des possibles douleurs post-injenction et des tissus cicatriciels qu'engendre du ED si tu fait pas une bonne rotation des spots Dis t'as source pour info l'ami, et j'veux bien te croire sur parole que diète et training sont au top mais post les quand même pour voir ça coûte rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 Pas de source. Pour savoir plus sur les endroits où spotter http://www.spotinjec....com/index3.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 Ah ok, au temps pour moi c'était pour qu'il ai des avis au cas où Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 Petit rappel qui semble nécessaire. J'invite les nouveaux membres à relire ATTENTIVEMENT le règlement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted June 11, 2016 Author Report Share Posted June 11, 2016 Il y a 1 heure, Trypo a dit : Non en ED te faut 6 spots mini pour être vraiment tranquille et j'veux bien te croire sur parole que diète et training sont au top mais post les quand même pour voir ça coûte rien Avec le site a bulldog c'est pas très compliqué vraiment d’ailleurs merci bull, après pour ce qui est diet training je les ai déjà postés jette y un oeil si sa t’intéresse après a ces niveau la je suis suivie par quelqu'un donc je ne m'inquiète pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 Oui sport-inejction super site en effet, j'ai même pas pensé à te le mettre en lien tu voit, bien vu bulldog Top j'vais jeter un oeil la dessus ça peut qu'être intéressant bulldog 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 12, 2016 Report Share Posted June 12, 2016 Sur ton topic training tu dis avoir copié un peu car les trainings de Maxime sont "pas mal" et ici tu dis ne pas te faire de souci sur ton training car tu es suivi... Quelque chose m'échappe la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted June 14, 2016 Author Report Share Posted June 14, 2016 Depuis très peu je suis suivie par qqn il y a eu donc quelques modifications de certains training ect.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts