Jump to content
Forum All Steroids

PDM propre


Lyx
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Comme convenu je vous présente ma diète jour off :

diet.png.65a37b49b15ddfb724656435d790c21

Ajouter à cela 2 comprimés multivitamin (alpha men) le matin, 2 comprimés le soir

3 gélules omega 3 le matin et le soir (bien dosées)

2 gélules de bicarbonate de potassium 1h après le petit déj, 1h après le goûter et avant le couché

3 gélules de ZMA 1h avant de dormir

Pour les jours off la diète est la même sauf qu'à la place du goûter je prends autour de l'entrainement :

- 200mg cafféine quand besoin avant

- 7g BCAA + 60g malto pendant

- 35g impact whey en post

Ca fait ~ 350kcal.

 

Quelques précisions : 

J'évite de faire du sport à côté de la muscu.

Les repas finissent par m’écœurer, j'ai du mal à y prendre du plaisir et je finis toujours difficilement mes repas.

J'ai essayé la périactine, elle n'a pas marché sur moi pour l'ES de l'appétit. Je réessayerai à 3 comprimé par jour avant les repas.

Du mal à savoir si mon facteur limitant est mon mauvais appétit, mon métabolisme ultra rapide, ma croissance de merde où je sautais des repas ou bien ma génétique.

 

J'ouvre le sujet de mon training dès que j'ai le temps dans la journée et je mets le lien ici.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Met plus de prot en solide ...

Pour les glucides privilégie l'avoine en poudre , c'est une bonne source de glucide et comme tu n'a pas d'appétit en plus d'un métabolisme rapide ... c'est l'idéal car sa ne cale pas .

Augmente les lipides car très calorique et pareil ne cale pas vraiment ...

Le Lait tu peux l'enlever .

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos retours.

Je vais essayer d'ajouter des amandes en collation ainsi qu'un demi avocat le soir.

Pour l'avoine en poudre il s'agirait de baisser les quantités de riz et d'ajouter un shaker d'avoine en fin de repas ?

Je vais enlever le lait mais dans ce cas-là il me faut une source de lipide le matin non? Quoique les lipides ralentissent l'assimilation de l'avoine qui est déjà lent... alors pour retrouver un bon appétit au déjeuner, difficile.

Sinon, même si c'est un produit laitier, le fromage blanc je peux en avaler 300g je sens pas la satiété lol

Pour les légumes, ça va si j'équilibre avec du bicar' de potassium et des vitamines en plus? Parce que même si j'aime, ça a tendance à me caller aussi.

Et niveau prot, je suis pas un peu haut ?

Mais oui, je ne cherche pas une diète de maintien. Je pense que prendre un peu de gras pourrait favoriser l'anabolisme musculaire, parce que je suis qu'à 9% bodyfat.

 

Link to comment
Share on other sites

Pour le matin des oeufs entier : prot / lipides 

collation 2 remplacer  les bananes par de l'avoine en poudre .

les bananes  sur repas du soir les remplacés par de l'avoine .

beurre de cacahuète aussi ou autre c'est bon au gout et très calorique .

Après à voir si ton training est asser conséquent pour déclencher une grosse faim ...^^

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, un peu comme mon ancienne diète.

3 oeufs au plat le matin + beurre de cacahuète myprotein mélangé au fromage blanc.

Mais le beurre de cacahuète MP est vraiment dur à avaler et pas top top au goût, mais ils ont changé la recette depuis paraît-il.

Je vais augmenter les doses de bicar de potassium aussi. J'avais pu monter les charges de 10kg au DC rapidement en commençant ce complément.

Pour mon training je poste ça dans un instant !

Link to comment
Share on other sites

J'achète le beurre de cacahuète sur MP aussi j'ai pas ce problème très bon je prend texture croustillant. Et pour lavoine en poudre c'est top je me fais des gainer avec sa ( prot + avoine ) rapide et efficace prend le sur MP aussi pas très chere.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...