samverone Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Je suis New sur le forum et débutant en stero j ai potassé mais j y connais que dalle Pour ma première cure de 4sem je pensais à de l anavar 50mg la première semaine puis 100mg jour avec samarin pour Clomid je sais pas j en ai à dispo Je ferais une prise de sang avant et apres cure Objectif je veux de la force!!!! avant tout car je stagne surtout au DC c est frustrant Je me suis déjà présenté ailleurs pour résumer j ai 35 ans 1m80 85kg pas de pb de santé , je m entraîne 4X par sem pour 1h Ma diète Matin : 8h 150 g de flocons d’avoine 300 g de fromage blanc à 20 % 2 œufs Collation : 10h30 Whey contenant de la créatine 40g mélangé avec eau Midi : 13 h 150 g de steak à 5 % de matière grasse pâtes 200 g de brocolis 1 cuillère à soupe d’huile d’olive Collation : 16h Whey 40g diluée ds l eau Workout 18h Pendant entraînement 50 g de Vitargo Après entraînement – 10min avant la fin 40 g de 100% Whey isolat dilué dans de l’eau Soir : 20h 100 g de colin 2 œufs au plat riz pesés avant cuisson 200 g d’haricots verts Avant de dormir : 250 g de fromage blanc à 0% 3 capsules d’Omega 3 Je le rappelle je suis nouveau si j ai oublié ou mal fait qq chose dites le moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 C'est pas avec 50 d'anavar que tu vas exploser tes perfs... La diète est incomplète.et tu dois la poster dans la section appropriée (donc la virer de ce topic)... Le training est très très important quand on veut s'orienter force... Bref y'a du boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...