samverone Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Je suis New sur le forum et débutant en stero j ai potassé mais j y connais que dalle Pour ma première cure de 4sem je pensais à de l anavar 50mg la première semaine puis 100mg jour avec samarin pour Clomid je sais pas j en ai à dispo Je ferais une prise de sang avant et apres cure Objectif je veux de la force!!!! avant tout car je stagne surtout au DC c est frustrant Je me suis déjà présenté ailleurs pour résumer j ai 35 ans 1m80 85kg pas de pb de santé , je m entraîne 4X par sem pour 1h Ma diète Matin : 8h 150 g de flocons d’avoine 300 g de fromage blanc à 20 % 2 œufs Collation : 10h30 Whey contenant de la créatine 40g mélangé avec eau Midi : 13 h 150 g de steak à 5 % de matière grasse pâtes 200 g de brocolis 1 cuillère à soupe d’huile d’olive Collation : 16h Whey 40g diluée ds l eau Workout 18h Pendant entraînement 50 g de Vitargo Après entraînement – 10min avant la fin 40 g de 100% Whey isolat dilué dans de l’eau Soir : 20h 100 g de colin 2 œufs au plat riz pesés avant cuisson 200 g d’haricots verts Avant de dormir : 250 g de fromage blanc à 0% 3 capsules d’Omega 3 Je le rappelle je suis nouveau si j ai oublié ou mal fait qq chose dites le moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 C'est pas avec 50 d'anavar que tu vas exploser tes perfs... La diète est incomplète.et tu dois la poster dans la section appropriée (donc la virer de ce topic)... Le training est très très important quand on veut s'orienter force... Bref y'a du boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Au lieu de penser à un produit commence par te demander si tu n'es pas en stagnation et pourquoi tu ne progresses plus. Regarde les programmes proposées et les solutions qui peuvent répondre à ta demande. http://forum.all-steroids.com/topic/8846-comment-relancer-sa-progression/ http://forum.all-steroids.com/topic/10124-exemple-de-programme-pour-la-prise-de-force/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samverone Posted January 21, 2016 Author Report Share Posted January 21, 2016 Je pense aussi que j ai atteint mes limites j'approche la 40aine les coquilles St jak se flétrissent avec l'âge obligé Je procède par cycle force méthode Casabianca ou éd cohan par ex 8 semaines avec 3 séances max a raison de 3 fois par an avec 2 semaines de repos après chaque cycle avant de reprendre en hypertrophie Il m' arrive de faire du négatif et du Dc à la claque mais rarement car traumatisant en cycle force 1 intense séance de Pek par semaine Mais j'ai jamais réussi à faire 140 en maxi je check mes max ts les 2 mois la créatine , la cafeine , les régimes hypercalorique riche en prot animale avec des acides gras etc etc pr la masse c est bon mais pr la force aucun effet sur moi D'où les steroide je me doute bien qu anavar c est faible mais pas inoffensif non plus à 100mg/jour pour un depucelage en douceur je vise juste les 150kg au Dc pour ma concience professionnelle Pour la diète je vais créer un sujet à part Merci les poto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Pour la force il faut surtout un apport calorique important , très riche en glucides et en graisses ... Pour une cure force il te faudrait du deca pour les articulations , la force et le collagène . De la testo et de l'anapolon pour la force et le bien sur les articulations ( liquide synovial ) etc . Ou Pourquoi pas de l'halotestin . bref Oublie l'anavar seul .... samverone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samverone Posted January 21, 2016 Author Report Share Posted January 21, 2016 T es un bon Max Pour la testo je prends sustanon ou testo E ou testo P Merci mek Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 Maxime je sais que tous tes conseils ne sont que pures gentillesse mais un minimum de recherches avant de tout servir sur un plateau serait quand même bien plus utile pour tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
samverone Posted January 21, 2016 Author Report Share Posted January 21, 2016 Merci Maxime j ai potasser mais on trouve de tout et n importe quoi donc rien vaut l expérience d un vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 On trouve de tout en effet mais les avis te renseigneront vite sur ce qu'il convient de prendre. Nous t'aiderons pour t'éviter de faire des erreurs mais auparavant donne-toi les moyens d'obtenir des conseils en acquérant les connaissances de base indispensables. N'inonde pas le forum du même questionnement...http://forum.all-steroids.com/topic/10210-première-cure/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samverone Posted January 22, 2016 Author Report Share Posted January 22, 2016 Merci mec No soucy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts