foufoune Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Bonjours, je compte faire une 2eme cure avec de la testosterone propionate et du winstrol en tab, uniquement 2 molécules pour faire simple et pour evité de trop faire d'injection (avec npp) faut le dire c pas plaisant... Ayant deja fait une cure de susta 300mg déca300mg E3D qui n'a pas etais top car beaucoup de retention (du a la diete qui etais vraiment fait a la va vite et les molécules qui n'on pas bien réagi sur moi ) La cure est pas pour de la découpe mais bien pour du muscle le plus propre possible, donc voila pk les 2 molécules. Je ne m'attend pas a prendre 10-15kg mais un bon 5-6kg propre et "aquis" sera tres bien. Labo balkan produit deja a la maison. S1-8 testosterone propionate 100mg EOD S3-8 winstrol tab 50mg ED S-2 avant injection chardon marie 2gr/j jusqu'à fin pct Arimidex sous la main 0,5EOD Relance clomid/nolvadex (un choix) 3jours ou 4jours apres derniere injection ? J 1-150mg clomid/20mg nolvadex // 2-150mg clomid/20mg nolvadex // 3-150mg clomid/20mg nolvadex // 4-150mg clomid/20mg nolvadex J 5-100mg clomid/20mg nolvadex // 6-100mg clomid/20mg nolvadex // 7-100mg clomid/20mg nolvadex // 8-100mg clomid/20mg nolvadex // 9-100mg clomid/20mg nolvadex //10-100mg clomid/20mg nolvadex //11-100mg clomid/20mg nolvadex J 12-50mg clomid/20mg nolvadex // 13-50mg clomid/20mg nolvadex // 14-50mg clomid/20mg nolvadex // 15-50mg clomid/20mg nolvadex // 16-50mg clomid/20mg nolvadex // 17-50mg clomid/20mg nolvadex // 18-50mg clomid/20mg nolvadex // 19-50mg clomid/20mg nolvadex // 20-50mg clomid/20mg nolvadex // 21-50mg clomid/20mg nolvadex diete : Entrainement : merci pour vos critique et conseille . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Tu ne sais pas si c'est la bonne section ?? Wahou tu as sacrément bien observé le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 La propio c'est EOD ou ED... Pour quelqu'un qui veut éviter de spotter trop souvent. Des oublis de taille. Arimidex 0,5mg EOD. Letrozole sous le coude. Relance à revoir question dosage. Regarde la demie-vie de la testo utilisée pour savoir quand la commencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foufoune Posted January 16, 2016 Author Report Share Posted January 16, 2016 Il y a 6 heures, VeuveBlack a dit : Tu ne sais pas si c'est la bonne section ?? Wahou tu as sacrément bien observé le forum C'est pas vraiment se que je vouler dire mais si je pouvais la mettre ici en meme temps que la cure pour que se soit plus pratique ? Sinon je vais la poster dans la bonne section au moin c'est fait désolé Il y a 5 heures, bulldog a dit : La propio c'est EOD ou ED... Pour quelqu'un qui veut éviter de spotter trop souvent. Des oublis de taille. Arimidex 0,5mg EOD. Letrozole sous le coude. Relance à revoir question dosage. Regarde la demie-vie de la testo utilisée pour savoir quand la commencer. C'est bien se que j'ai marqué EOD ! Pour l'arimidex j'ai completement oublié de le marque j'en est sous la main avant meme de toucher a la testo ... Je vais edité le poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Pense au desmodium EPS pour le foie . Et les oméga 3 pour le cholestérol ( winstrol est costaud sur les lipides sanguins ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
foufoune Posted January 16, 2016 Author Report Share Posted January 16, 2016 Oméga 3 j'en prend a l'année 3-4gélule par jours. donc 4-5 pour la cure ! c'est bon je commenderais du desmodium EPS et commencerai a la fin du traitement du winstrol pour tout nettoyer ! et niveau training vous n'avais rien a dire ? et pour la relance les dosage vous me conseillee quoi parce-que je vous assure je lit de partout et j'en vois vraiment plein de different et on se perd vite .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Prends du desmodium EPS tout au long de la cure. Relance 2 jours après dernière injection. Pour les dosages en relance, mets-toi en mode recherche car il y a des cures similaires à la tienne sur le forum. On a tous commencé un jour mais entraide ne signifie pas tout te fournir sur un plateau d'argent. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts