Jump to content
Forum All Steroids

Whey vs Caséine


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

Whey vs caséine: La vraie histoire

Pour plus de muscle et plus de force, Choisissez judicieusement

par TC Luoma | 08/04/15
Whey-vs-caséine-la-vraie-histoire
 

 

Voici ce que vous devez savoir ...

  1. La caséine est généralement un meilleur constructeur de muscle, un meilleur constructeur de force, et une meilleure brûleur de graisse que le lactosérum.
  2. La meilleure chose à propos de protéine de lactosérum est qu'il contient une variété de protéines qui renforcent le système immunitaire.
  3. Lactosérum, en général, est un produit simplement des restes de la fabrication du fromage, alors que la caséine est pas un reste ou sous-produit; il vient directement du lait.
  4. Caséines sophistiqués comme la caséine micellaire et hydrolysat de caséine, tandis que plus coûteux que lactosérum ou de caséine générique, valent de l'argent supplémentaire.
  5. Pour obtenir une poudre de protéine tout autour, un mélange de lactosérum et de caséine est le meilleur. Pour l'entraînement de la nutrition, l'hydrolysat de caséine règne en maître.
 

Pourquoi vous êtes Whey potable

Si vous ne buvez que de protéines de lactosérum à la place de la caséine ou un mélange de lactosérum et de la caséine, vous êtes probablement le faire parce que:

  1. Vous avez une sorte d'immunodéficience.
  2. Vous êtes sur un budget et simplement ne peut se permettre de la caséine.
  3. Vous êtes sous l'impression que le lactosérum est mieux que la caséine, pour le renforcement musculaire.

Jetons un oeil à chacune de ces hypothèses.

Lactosérum et de l'immunodéficience

Il existe trois formes primaires de protéines de lactosérum, et leurs effets immunomodulateurs varient énormément.

1 - concentré de lactosérum

Mains vers le bas, la meilleure chose à propos de protéine de lactosérum est qu'il contient une variété de protéines qui mettent un grand mal sur les virus et les bactéries.

Ces protéines sont appelés immunoglobulines et vous pouvez déjà avoir une alimentation saine qui coule dans vos veines. Si, cependant, votre système immunitaire est compromis en raison de maladie ou d'une mauvaise nutrition, les immunoglobulines supplémentaires pourraient vous faire du bien.

Le problème est, ces immunoglobulines précieuses assez bien existent seulement dans lactosérum concentré, qui est la forme la moins chère et moins transformés de lactosérum.

Lactosérum concentré a des niveaux plus élevés de graisse, de cholestérol, et le lactose et il contient le plus faible pourcentage de protéines de l'un des types de lactosérum, mais il est certainement riche en immunoglobulines IgGl, IgG2a, IgG2b et IgG3.

2 - Whey Isolate

Tout en ayant plus de protéines et des niveaux inférieurs de graisse et de cholestérol que les concentrés, lactosérum a également des niveaux inférieurs d'immunoglobulines, aussi. Les isolats sont plus chers que les concentrés parce qu'ils sont plus traitées et ils sont, ainsi, plus isolés, soit plus concentrée.

3 - Whey Hydrolysate

Ceci est le type le plus cher de lactosérum et il se compose de protéines qui sont prédigérée et partiellement hydrolysé afin qu'ils puissent être plus facilement métabolisé.

Hydrolysat de rasage pratiquement pas de graisse ou de cholestérol, mais aussi qu'ils sont dépourvus de tous ces immunoglobulines juteuses. Ces hydrolysats sont très prisés par les fabricants d'aliments pour bébés, car ce manque de composés bioactifs rend moins allergènes que d'autres formes de protéines.

Qu'en est-il de caséine et le système immunitaire?

Alors que les produits à base de caséine contiennent habituellement certaines immunoglobulines ou ont des propriétés immunomodulatrices, aussi, lactosérum (concentré, au moins) est généralement plus puissant à cet égard. Donc, si vous êtes immunodéprimé, il est pas une mauvaise idée de choisir concentré de lactosérum.

Coût: Whey vs caséine

La protéine de lactosérum est généralement moins cher que la caséine, mais regardons brièvement à des prix de protéines en général.

Vous, cher lecteur, et vos frères sont en grande partie responsable du coût des suppléments de protéines aujourd'hui. En tant que tel, vous portez également une partie de la responsabilité de la qualité, ou l'absence de celui-ci, des suppléments de protéines d'aujourd'hui.

Pour une raison quelconque, l'ensemble du lot vous en quelque sorte décidé que un récipient de protéines devrait vendre pour entre 20 et 30 dollars. Vous l'avez fait en ignorant plus sophistiqués, des protéines plus coûteux qui ont vendu pour plus que cela, mais vous récoltez ce que vous semez.

L'histoire derrière Protein Prix

La plupart des sportifs fabricants de suppléments ont en général un temps agité obtenir des protéines à vendre pour 20 à 30 dollars (ou moins), mais lorsque vous ajoutez d'autres industries comme les fabricants d'aliments pour bébés et des fabricants de produits laitiers dans l'équation, la tarification devient encore plus compliqué et difficile.

Ces deux industries sont beaucoup plus gros que l'entreprise de supplément, alors ils appellent les coups de feu. Si il ya une pénurie de protéines de lait, l'entreprise de complément est à la fin de la ligne protéine de gruau et de ses moyens comme Oliver Twist-de, "S'il vous plaît monsieur, je veux un peu plus de protéines de lait," rester lettre morte.

Donc les prix, comme ceux des autres produits de base, généralement trek toujours plus haut.

Considérez, aussi, que quand vous voyez un produit de protéine dans un magasin de détail, le prix de cet article est de 3, 4, 5, voire 6 fois ce qu'il en coûterait pour fabricant qui baignoire car il doit y avoir suffisamment de profits pour combler le tendue paumes de tous les hommes d'âge moyen qui a obtenu le produit au rayons des magasins.

Donc, cette baignoire de 20 dollars de la protéine peut avoir coûté le fabricant environ cinq dollars, et cinq dollars ne beaucoup de protéines de qualité pas acheter, afin que les fabricants ont souvent pour obtenir «créative».

Remarque: Les choses sont beaucoup plus facile pour les compagnies de suppléments qui vendent directe: pas d'intermédiaires à payer. Protéines coûteux peuvent être utilisés tout en faisant un bénéfice.

Considérez que ce serait pratiquement impossible d'acheter une caséine de haute qualité - ou même un hydrolysat de petit lait de haute qualité - sur une étagère du magasin parce que le mark-up serait le mettre dans la gamme de prix de 100 dollars et plus.

Protéines en poudre Pile

Protein Shenanigans et Leftovers

La nécessité de la construction d'une poudre de protéines bon marché pousse certains à utiliser des protéines prétendument inférieures et douteuses de la Chine.

De même, d'autres pourraient prendre une protéine d'aubaine, jetez un dépoussiérage de plus cher hydrolysat de petit lait en elle, et l'appeler un produit d'hydrolysat de lactosérum à la place d'un concentré de lactosérum pas cher.

Ils sont comme les bijoutiers qui ont mis quelques microgrammes d'or en un bracelet et vous facturer le salariale d'une année parce qu'il est «l'or." Vous pensez que vous obtenez une bonne affaire, mais vous êtes vraiment se faire tirer.

Et quand il vient à la protéine, vous pouvez simplement être trouvé le truc vraiment mauvais, le fond métaphorique et éventuellement littérale du baril.

Pensez à ce que le Dr Mercola, le médicament de remplacement gars, dit à propos de lactosérum pas cher isole:

"De nombreux isolats de protéines de lactosérum pas cher sont produites à partir de fromage acide. Ils sont sous-produits de la transformation de l'acide, ce qui est un moyen pas cher pour séparer le lactosérum du caillé. La plupart de ces produits de lactosérum sont notés ci-dessous des aliments pour animaux de compagnie en raison de la qualité inférieure de la protéine , qui est en fait plus d'un produit des déchets d'azote que celui qui va produire des prestations de santé ... "

Il est un triste état de choses de protéines. La science des protéines a été largement menotté en raison de cette fixation sur le prix. Il est probablement le seul domaine de la nutrition sportive où la technologie est la course vers l'arrière. Protéines de haute technologie coûtent de l'argent et certaines personnes hésitent à dépenser, en dépit de leurs avantages.

Donc, qui est moins cher, de caséine ou de lactosérum?

Indépendamment de ces permutations de prix et de manigances, de protéines de lactosérum est presque toujours moins cher que la caséine. Lactosérum, en général, est tout simplement un produit des restes de la fabrication du fromage, et certaines usines peut le transformer en concentré ou d'isoler là que le lactosérum restes coule les plateaux de bélier et des tuyaux en PVC.

La caséine est cependant pas un reste ou sous-produit. Il provient du lait réelle. Et quand vous commencez vraiment développer caséines sophistiqués comme les caséines micellaires et hydrolysat de caséine, le prix saute beaucoup, mais il est aussi vaut le coût supplémentaire comme nous le verrons dans la prochaine section.

Quel est le Muscle Builder Mieux?

La caséine est un meilleur constructeur de muscle, un meilleur constructeur de force, et même un brûleur de graisse mieux.

Cela ne veut pas dire que les protéines de lactosérum sont un chien quand il vient à la nutrition sportive. Bien au contraire, son absorption rapide et contenu leucine élevé, en particulier quand il vient à lactosérum hydrolysats, rend une protéine utile, mais les athlètes devrait opter pour la caséine place, surtout quand il ya un couple de variations de haute technologie disponibles.

Faisons quelques comparaisons et de regarder différents types de caséine.

Générique vs. Générique caséine lactosérum

Résultats de la caséine dans un dépôt plus important de protéines que le lactosérum, ce qui signifie tout simplement plus de muscle.Whey provoque la synthèse des protéines pour augmenter rapidement et à un degré élevé, mais il ne dure pas longtemps. Il ya une augmentation de la synthèse des protéines et l'oxydation des protéines, mais il n'y a aucun changement dans la protéineventilation.

Ce dernier point est un négatif énorme pour le lactosérum. Voilà qui contraste avec la caséine, qui, comme du petit lait, augmente la synthèse des protéines, mais inhibe la ventilation dans une large mesure.

Un bon nombre d'études ont confirmé que la caséine conduit à des gains supérieurs de la masse maigre et la force.

Une étude utilisant des sujets de poids formés a montré un doublement des gains de masse maigre et 50% plus grande perte de graisse au-dessus de celui du groupe de lactosérum. Le groupe de caséine également augmenté banc, appuyez sur l'épaule, et la force d'extension de la jambe par un collectif de 59% alors que le groupe de lactosérum seulement eu une augmentation de 28% de la force.

Une autre étude, celle-ci avec les patients brûlés, a montré que 70-75 grammes de caséine ont surperformé la même quantité de lactosérum. Le groupe de caséine gagné musculaire deux fois plus vite que le groupe de lactosérum, en dépit d'avoir à traiter avec le incroyablement élevé métabolisme et augmentation de l'oxydation des protéines de blessures.

Et ces deux-là sont juste un très petit échantillon des études qui ont montré la supériorité de générique caséine. Il ya, cependant, les caséines sophistiqués dont les propriétés renforcement musculaire aller beaucoup plus loin que les caséines générique, jardin-variété.

Poudre blanche

Caséine micellaire

Une micelle est une structure globulaire naturel qui apparaît dans le lait, et il est composé de toutes les protéines de lait (caséine de cinq alpha, bêta, gamma, delta, kappa) et. Si le traitement alcalin des acides ou supprimer un ou plusieurs de ces protéines, la micelle de caséine est détruit.

Les protéines auraient alors un niveau inférieur de bioactivité et le corps humain aurait alors beaucoup plus de difficulté à digérer et assimiler.

Micelles intactes, toutefois, des touffes de forme et donc sont très lents à digérer. Cela équivaut à une libération progressive d'acides aminés et des concentrations significativement plus élevées de la leucine dans la circulation sanguine. En outre, la caséine micellaire est profondément anticatabolic.

Comme vous pouvez le deviner, caséine micellaire est difficile à faire, nécessitant un «toucher délicat," chimiquement parlant. En fait, la fabrication et la préservation de la caséine micellaire est comme essayer d'attraper un flocon de neige dans le Maine, puis l'expédier intacte par UPS.

En tant que tel, il coûte plus cher que la plupart des autres protéines, en particulier lactosérum.

Caséine Hydrolysat

Hydrolysats adoptent une approche entièrement différente de celle des protéines micellaires. Contrairement caséines micellaires, ils sont fortement transformés, mais dans ce cas, il est une bonne chose.

Le but est d'obtenir un mélange complexe d'acide aminé deux et trois (di- et tri-peptide) chaînes qui ont des propriétés biochimiques uniques et qui sont absorbés intacts, ne nécessitant aucune autre digestion.

De plus, les hydrolysats de caséine sont au moins 30% plus efficace dans la stimulation de la synthèse des protéines musculaires de la caséine intacte.

En outre, ces hydrolysats de caséine rapidement absorbées sont idéales pour la consommation péri- ou intra-séance d'entraînement, que des études ont montré que les ingérer toutes les 15 minutes pendant l'exercice a conduit à la synthèse sensiblement plus élevée des protéines musculaires.

Cependant, les hydrolysats de protéines faites par différentes méthodes pourraient avoir totalement différentes cinétique de protéines. En bref, l'idée que d'un acide aminé est un acide aminé, peu importe comment il est administré est flat-out tort. Un hydrolysat de caséine de renforcement musculaire adéquate doit être faite avec le renforcement musculaire ou la force à l'esprit.

Hydrolysats de caséine ont également un autre mode d'action unique en ce qu'ils sont plus insulinogénique de protéines de lactosérum également absorbés rapidement. Insulinogénique signifie qu'ils provoquent une augmentation de l'insuline, ce qui est exactement ce que vous voulez dans une protéine pendant la période péri-entraînement parce navettes d'insuline acides aminés aux muscles qui travaillent.

Les sérums sont relativement léger dans les acides aminés insulinogneic arginine, la phénylalanine, et la glutamine, alors que les hydrolysats de caséine sont riches en arginine, glutamine, thréonine, et le nombre total d'acides aminés insulinogéniques.

Alors qu'il est vrai que les hydrolysats de caséine sont parmi les protéines les plus chères du monde, ils sont aussi très économique dans un sens: une dose de bonne hydrolysat de caséine de 10 à 20 grammes stimule la synthèse des protéines musculaires à un degré beaucoup plus élevé que beaucoup, beaucoup plus grande dose de protéines classiques.

Culturiste

 

Source : Tnation 
Link to comment
Share on other sites

La caséine serait donc bien plus adaptée avant un entraînement de sorte à ce que notre corps soit continuellement alimenté en protéine si j'ai bien compris?

Et on privilégiera de la protéine de type isolat de suite après l'entrainement si notre repas est dans l'heure qui suit? 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/01/2016à08:34, Gosu a dit :

La caséine serait donc bien plus adaptée avant un entraînement de sorte à ce que notre corps soit continuellement alimenté en protéine si j'ai bien compris?

Et on privilégiera de la protéine de type isolat de suite après l'entrainement si notre repas est dans l'heure qui suit? 

Oui Avant l'entrainement pour ma part je conseil généralement un mélange de whey / caséine comme la protimuscle ou la prot total .

Ou du solide .

Avec de la leucine pour augmenter la synthèse protéique ( 3 heures environs ) 

Et pendant l'entrainement maintenir cette synthèse protéique donc peptopro ou bcaa  .

 

Pour après l'entrainement isolat de whey ou whey si le repas suivant est dans l'heure qui suit , c'est l'idéal .

Sinon un mélange de whey / caséine .

 

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à cette article, je prenais de la 100% pure whey complexe de chez addict ainsi que 20g d'amande.

Mais maintenant je pense m'orienter vers de la whey / caseine comme tu le conseille + leucine (grammage?) + 20g d'amande. Cela te parait-il correct?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je confirme pour peptopro c est mortel 

Certes le goût au début laisse à désirer mais la synthèse protéique est à son max avec peptopro à prendre pendant la séance en plus il n y a pas de lécithine de soja transgenik et qui peut augmenter les oestro comme on en trouve sur tous les compléments sans exception 

Link to comment
Share on other sites

Perso niveau budget c'est injouable. J'ai essayé durant 6 mois et zéro différence avec les BCAA 4.1.1 donc j'ai arrêté de me ruiner ! Après c'est peut être un complément où on ne voit rien visuellement mais si cela ne m'a pas aidé à prendre plus de muscle grâce à la synthèse protéique augmentée quel était le réel intérêt !?

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me rebute le plus ds ts les autres compléments c est la lecithine de soja made in argentine 

Il est transgenik et fait monter le tx d oestro au dépend de la testo libre 

Peptopro ne contient pas de soja, est absorbé plus facilement et plus vite que la whey mais effet de très courte durée 

Le défaut de la caseine c est que ça defonce la paroi intestinale je crois 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, samverone a dit :

Moi ce qui me rebute le plus ds ts les autres compléments c est la lecithine de soja made in argentine 

Il est transgenik et fait monter le tx d oestro au dépend de la testo libre 

Peptopro ne contient pas de soja, est absorbé plus facilement et plus vite que la whey mais effet de très courte durée 

Le défaut de la caseine c est que ça defonce la paroi intestinale je crois 

J'espère que tu ne mange que bio et etc pour te soucier autant des compléments alimentaires et que ta nutrition soit de qualité et parfaite .

Ce que je doute car c'est quasi impossible de nos jours .

Pour la caséine je ne rentre pas dans le débat de la peur qui fait vendre .

Link to comment
Share on other sites

Nutrimuscle ne met pas de soja ds ses compléments 

Je suis pas bio lol g pas les moyens 

Pour le bio Un truc qui marche très bien sur moi c est le beurre de cacahuète bio sans huile de palme dans un régime prise de force ou pdm  

Pour en revenir à la caseine elle apporte trop de calcium plus qu il n'en faut dc calcul rénaux calcification ds les articulations hypertension  , accroît le risque de diabète 1 et augmente la perméabilité intestinale laissant de moins en moins d acide aminé passer ds le sang pr les muscles

Pr moi les prot les plus efficaces c est la viande rouge, blanche les oeufs et la whey pr les flemard de la cuisson 

Link to comment
Share on other sites

Ta démarche est bonne mais le manque de bon sens est évident .

Les compléments alimentaires passe au second plans .

Il faut une nutrition parfaite et digne de ce nom pour penser soja et qualité des compléments . 

Pour la caséine je ne rentre pas dans ce débat , les sources comme Julien V et autres gourous de la nutrition je laisse cela aux autres .

D'ailleurs mm sont camarade M.Gundill rigole de lui et dit que la peur fait vendre et il a bien raison .

Aucune prot n'est plus efficaces qu'une autre .

Tu te préoccupe de la caséine mais tu mange de la viandes rouge  que tu considère comme la mieux ( au passage rempli d'antibio et de cochonnerie , une des pires sources en prot ) surement des oeufs bas de gamme et une whey qui fait monter l'insuline  comme jamais lol .

La meilleur source de prot et le poissons mais malheureusement beaucoup de métaux lourds .

Fin du HS .

Pour en revenir au Peptopro je l'utilise actuellement et à chaque fois je constate  : moins de courbatures , et je me sent moins fatiguer en fin de séance .

En gros la récupération est plus rapide . Le seul inconvénient pour moi c'est le manque de leucine .

Pour 20 gr de pepto la quantité d'acides aminés est très faible .

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...