benflex Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 je suis d'accord pour la diéte, est sa me paraissait logique, mais de la a dire que "" sa serai facile sinon de se baser uniquement sur tel ou tel produit pour sécher ou grossir "" excuse moi mais prend du dbol en seche et on verra si tu va secher, biensur qu'il y a des molecule qui te facilite la masse ou la secheOn c'est mal compris je pense Tu as bien dit que "le win sa fait sécher "Et non ce n est pas le cas,avec une diététique de sèche c'est adapté oui Je suis d accors qu'on ne sèche pas avec du dbol, ou de l anadrol,mais tout le reste, tren, deca, boldo peuvent être utilisé en sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Je fais le pari que je sèche sous Dbol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Avant beaucoup de monde sécher au dbol Et l'anapolon est très utilisé en sèche... ^^ Ont peut sécher sur n'importe quel prods mais certains sont plus approprier en fonction des périodes . yoooan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Je fais le pari que je sèche sous Dbol...Pour le coup j aurai pas penser sa tres réalisable, après avec l expérience... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted December 11, 2015 Author Report Share Posted December 11, 2015 Bon je vais suivre les conseils de maxime, de toute à la lecture des commentaires il me donne l'impression d'être vraiment un expert dans le domaine. Je vous tiens au courant de l'évolution dans la rubrique journal en ligne. Bon weekend à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts