Jump to content
Forum All Steroids

Lepe

Membre officiel
  • Posts

    130
  • Joined

  • Last visited

Reputation Activity

  1. Like
    Lepe got a reaction from EldepermMem in Cheque Drops (Mibolerone)   
    Chequedrops est un liquide vétérinaire que les sportifs absorbent par voie sublinguale. C’est un stéroïde un peu spécial qui est à la fois extrêmement androgène et particulièrement toxique.
    Chequedrops est une hormone vétérinaire sexuelle qui est utilisée médicalement pour empêcher les chiennes d’entrer en chaleur. Cependant elle engendre sur le métabolisme humain des effets principalement androgènes que certains sportifs ont cru bon d’utiliser. La plupart des stéroïdes anabolisants cités dans cet ouvrage produisent chez l’utilisateur une prise de masse, de force ou encore un assèchement musculaire, parfois accompagnés d’une augmentation de l’agressivité surtout lorsqu’il s’agit d’un produit fortement androgène, et donc virilisant. La particularité des gouttes sublinguales de Chequedrops est qu’elles provoquent principalement une montée spectaculaire de l’agressivité du sujet, et en second lieu une augmentation de force.
    Les boxeurs et les haltérophiles sont les principaux utilisateurs de ce produit qui, depuis une dizaine d’années, s’en servent pour augmenter leur dynamisme lors de l’entraînement ou même durant les compétitions. La rumeur a couru comme quoi Mike Tyson aurait pris des Chequedrops peu avant son combat contre Evander Holyfield. Les Chequedrops seraient donc, si cette rumeur s’avérait vraie, en partie responsable de l’agressivité prodigieuse de Tyson et de la fameuse perte du morceau d’oreille de Holyfield.
    D’après la plupart des utilisateurs, Chequedrops est un produit qui procure peu de gains, que ce soit en masse ou en force, mais qui en revanche provoque d’intenses effets secondaires. De plus il semble que Chequedrops soit l’un des produits les plus toxiques de tous les anabolisants existants. Certains sportifs le placent même au dessus de l'Oxymétholone sur l’échelle de la toxicité.
    Chequedrops est un stéroïde assez rare et particulièrement difficile à trouver. D’ailleurs peut-être est il préférable qu’aucun sportif ne parvienne à dénicher ce produit. En ce qui concerne son administration, il suffit de verser 2 à 3 gouttes sous la langue et d’attendre que le liquide descende dans l’organisme. Le produit ne met que quelques minutes pour pénétrer à l’intérieur du métabolisme. L’utilisation de Chequedrops ne doit pas dépasser 2 semaines.
  2. Like
    Lepe reacted to Luca in "Pourquoi je n'arrive jamais à perdre mes poignés d'amour?"   
    La dérégulation des adrogéno-récepteurs alpha-2
    Comprendre les problèmes :
    Une classe de récepteurs une fois activée va permettre aux cellules graisseuses de se vider. L'autre classe de récepteurs lorsqu'activée va permettre aux cellules graisseuses de croître et d'en prévenir leur rétrécissement. C'est la balance entre ces bons et mauvais récepteurs qui détermineront comment nous sommes gras. En outre les bons et les mauvais récepteurs ne sont pas également répartis dans les différentes cellules graisseuses. Certaines cellules contiennent plus de bons récepteurs et sont facilement vidées par le régime. Mais d'autres cellules contiennent plus de mauvais récepteurs que de bons. C'est pourquoi certains dépots graisseux sont plus difficile à perdre. Cela veux dire que vous ne serez jamais mince dans ces zones tant que ces mauvais récepteurs ne seront pas réduits.
    L'ennemie : les récepteurs alpha-2
    Vous venez de l'entendre. Son nom exact est les récepteurs alpha-2, pour simplifier. Ils ne sont pas la première ligne de défense de vos cellules graisseuses. La première ligne de défense au milieu de ces mauvais récepteurs sont les récepteurs à insuline. Mais lorsque vous êtes sous un régime hypocalorique, comme la diète BodyOpus de Dan Duchaine (low-carb), votre niveau d'insuline va diminuer. Il n'y aura donc pas assez de cette hormone pour prévenir l'amaigrissement des cellules graisseuses. Lorsque l'organisme réalise que sa première ligne de défense est franchie il va appeler sa seconde ligne de défense : il augmente la sensibilité de tous les récepteurs à alpha-2. Pour quelqu'un au régime, cela veux dire qu'il ne sera plus capable de virer du gras lorsqu'une forte densité d'alpha-2 est présent.
    Densités des récepteurs alpha-2
    En se regardant, il est facile de savoir où se trouve les zones les plus riches en récepteurs alpha-2. C'est exactement aux endroits où la graisse s'accumule. Vous voyez, les récepteurs alpha-2 ne préviennent pas seulement la perte de gras mais ils favorisent également la prise de gras. Ils s'attirent comme des aimants et retiennent le gras. Les récepteurs alpha-2 sont denses sous la peau. Nous pouvons distinguer deux types de distribution en alpha-2 :
    • une distribution de type féminin, chez les femmes et certains hommes, les récepteurs alpha-2 sont concentrés dans les graisses sous-cutanées du fessier et des jambes.
    • une distribution de type masculin, chez les hommes et certaines femmes (qui ne stockent pas spécialement dans le bas du corps), les récepteurs alpha-2 sont situés dans toutes les graisses sous-cutanées.
    Graisse sous-cutanée VS Graisse intramusculaire
    La graisse sous-cutanée est localisée entre la peau et les muscles. C'est un gras qui en excès vont nous rendre gras dans un miroir. Dans un second temps, la graisse intramusculaire est celle que l'on trouve dans les muscles. Vous pouvez être plein de gras intramusculaire et ne pas paraître gras. En fait, si virtuellement nous n'avions que du gras intramusculaire et pas de gras sous-cutanées, nous serions tous énorme et sec alors qu'en réalité nous serions gras.
    Dans la réalité, les gens ont plus de gras sous-cutanés que de gras intramusculaire. C'est déjà assez mauvais mais quand on est au régime, ça l'est encore plus. Comme je le disais, la graisse sous-cutanée contient la plupart des récepteurs alpha-2 (environ deux fois plus) par rapport à la graisse intramusculaire. Lorsque vous êtes au régime, vous perdrez deux fois plus simplement votre graisse intramusculaire par rapport à votre graisse sous-cutanée. En face d'un miroir, c'est une catastrophe : en perdant de la graisse intramusculaire, vos muscles apparaissent tout maigre. Mais comme un peu de graisse sous-cutanée a été perdu, vous n'êtes pas plus sec. En fait, vous voyez une version plus maigre (mais pas plus sec) de vous-même. Tout ceci à cause des récepteurs alpha-2.
    Pour résumé, les personnes avec beaucoup de gras sous-cutanés vont perdre du gras mais au mauvais endroit et ne vont pas être plus sec comme elles le voudraient. Les adéno-récepteurs alpha-2 sont les principaux coupables. Avant d'être près à combattre ces récepteurs, nous devons tout d'abord comprendre quels sont les facteurs qui augmente le nombre de récepteurs alpha-2 dans vos cellules graisseuses.
    Quand les bétas contrôlent les alphas
    Nous avons précédemment discuté de deux grandes classes de récepteurs dans les cellules graisseuses : les bonnes et les mauvaises. Nous venons de parler des mauvaises. Les bonnes sont appelées les récepteurs béta. Tout comme les récepteurs alpha-2, elles se trouvent dans les cellules graisseuses. Une fois activés, ces récepteurs béta vont tenter de diminuer les cellules graisseuses. Mais ils ne vont réussir que si les récepteurs à alpha-2 ne sont pas présent en trop grande quantité dans les cellules ciblées. Vous voyez, les récepteurs alpha-2 ont exactement les effets opposés aux récepteurs béta. Les deux types de récepteurs sont activés par les mêmes hormones (adrénaline et noradrénaline), si une quantité importante de récepteurs alpha-2 est trouvée, les récepteurs béta-2 sont submergés et aucune perte de gras ne sera alors possible. Les récepteurs béta vont seulement permettre la réduction du gras que si la densité en alpha-2 est basse. Se sont les zones du corps qui sont facile à perdre lorsque nous sommes au régime (surtout les graisses intramusculaires).
    Comme si ça n'était déjà pas assez mauvais, à chaque fois que les récepteurs bétas sont activés deux signaux sont envoyés jusqu'aux cellules graisseuses :
    • L'un pour augmenter le nombre de récepteurs alpha-2 ou leurs sensibilités ou les deux.
    • L'autre pour diminuer le nombre de récepteurs béta ou leurs sensibilités ou les deux.
    Cela veux dire qu'en quelques jours, vous aurez une grosse réponse des récepteurs alpha-2 aux hormones qui sont supposées vous rendre plus sec (souvenez-vous l'adrénaline et la noradrénaline) et une mauvaise réponse des récepteurs béta. C'est mauvais, très mauvais. Vous comprenez maintenant pourquoi vous devrez « tricher » !
    Jouer à la roulette Russe avec les régimes hypocaloriques et les récepteurs alpha-2
    Un second facteur qui contrôle les récepteurs alpha-2 dans les cellules graisseuses est la diététique. Lorsque votre apport calorique devient bas, il en sera de même pour le niveau d'insuline dans votre sang. Comme nous l'avons dit cela va augmenter la sensibilité de chaque récepteurs alpha-2 dans un délai très court. C'est mauvais mais pas si terrible car cela va également augmenter le nombre et la sensibilité des bons récepteurs (les récepteurs béta). Mais après quelques jours de régime, la plupart des gens seront chanceux. Le nombre des récepteurs alpha-2 vont un peu diminuer. Les autres personnes ne seront pas chanceux et verront leur nombre de récepteurs alpha-2 augmenter ou devenir plus sensible. Les moins chanceux verront à la fois le nombre et la sensibilité des récepteurs alpha-2 augmenté. Nous savons qui elles sont : celles qui n'arrivent pas à perdre de gras (malgré le régime). L'impact du régime sur les récepteurs alpha-2 ressemblent plus à de la roulette Russe qu'à de la science. Et même sur les plus chanceux, les effets favorables sur les alpha-2 seront « doux ».
    L'exercice physique et les récepteurs alpha-2
    L'exercice physique n'est d'aucune aide face aux récepteurs alpha-2. En fait, l'exercice a un impact sur les récepteurs alpha-2 des cellules graisseuses et il tend à les réguler positivement. Mais beaucoup d'études montrent aucun impact. C'est une conséquence directe particulièrement pour les femmes (mais cela s'applique également aux hommes). Nous disions que la raison principale pour laquelle une femme a beaucoup de mal à perdre du gras dans le fessier est la densité en récepteurs alpha-2 et dans cette zone ces récepteurs sont très nombreux. En outre, nous sommes en train de dire que l'exercice ne va pas aider la dérégulation des récepteurs alpha-2.
    Conclusion
    Ne perdez pas votre temps à faire des répétitions à n'en plus finir avec une charge légère sur le fessier ou sur les jambes. Ceci brûle des calories mais ne résoudra pas le problème. Ceci est particulièrement vrai pour les hommes faisant des tonnes de répétitions de « sit-up » pour leurs abdominaux pour combattre les gras sous-cutanés du ventre. Je sais que cela ne vous empêchera pas d'en faire mais au moins vous comprenez maintenant pourquoi cela ne vous donne pas de résultat !
  3. Like
    Lepe reacted to Cabane in Musculation pour la boxe: comment travailler le punch ?   
    Beaucoup de boxeurs sont allés rarement au ko.. et quand ils touchent un gars au menton avec punch c'est souvent quand ils ont un branque en face. Et si tu as un menton t'as pas besoin d'un punch de malade pour envoyer au tapis.
    Les mecs rêvent tous d'un punch de malade.. alors que pour moi la priorité est de travailler son jab. C'est plus fin. Mais si ton jab au ralenti surprend.. tu toucheras plus, tu entreras.
  4. Like
    Lepe reacted to VeuveBlack in KenzGym Photos   
    Y a pas besoin de lien, natty tu as besoin de déclencher l'anabolisme, sous produits pas besoin puisqu'ils le font.
    Rien que ça suffit pour s'entraîner différemment...
  5. Like
    Lepe reacted to Robocop in Premiere cure pour un débutant   
    trop courte ta cure pour les molécules
    débutant il y a sim plusple :
    la base Testo E 350-400/semaines sur 8-10s
    et tu peux rajouter ton deca a 250mg/s en l'arretant une semaine avant la testo ou tu peux mettre du tbol ou anavar sur 6semaine
    anavar en dessous de 75mg sa fait pas grand chose
  6. Like
    Lepe got a reaction from Robocop in Musculation pour la boxe: comment travailler le punch ?   
    Comment se muscler pour améliorer le punch d'un boxeur ?
    Musculation en Puissance-Vitesse

    Le punch se travaille en développant la qualité musculaire de puissance-vitesse. Il faut donc faire travailler les muscles concernés par l'action du punch à vitesse maximale et à 35% de sa charge maximale. Par exemple lors d'une séance de musculation en préparation physique générale il faut faire des développés couché, pour les pectoraux et les triceps, en série de 10 répétitions à 35kg (si la charge maximale faisable une fois est 100kg) et ceci le plus rapidement possible. La récupération est de 2mn entre les séries.
    Musculation en contraste de charge
    Pour la force explosive on peut aussi travailler en contraste de charge. Le principe de cette méthode de musculation est de mobiliser successivement et surtout sans temps de récupération une charge lourde puis une charge légère avec la plus grande vitesse possible.

    Davantage de détails sont consultables à la page Musculation par contraste de charge

    Musculation au poids de corps
    Sans charge on peut suivre le programme de musculation au poids de corps de 8 semaines téléchargeable gratuitement sur le site en insistant tout particulièrement sur le burpee avec pompe et les pompes sautées alternées sur ballon pour travailler en pliométrie


    Musculation avec élastique
    La résistance qui augmente avec l'étirement de la bande élastique permet de maximiser le travail en puissance et en explosivité. Associée à des haltères cet exercice offre la posibilité de doser la progressivité de la difficulté dans l'extension du bras mais aussi dans la participation des muscles du tronc (abdominaux obliques) et des jambes (cuisses et fessiers). Il faudra veiller à choisir une bande élastique avec une tension assez élevée. le point de fixation devra être soigneusement étudié au niveau fiabilité mais aussi au niveau hauteur pour retrouver un angle de frappe semblable à une frappe de combat.

    Musculation avec medecine-ball
    La puissance et surtout l'explosivité peuvent aussi être améliorées avec des exercices de lancer de medecine ball en rotation face à un obstacle vertical ou face à un partenaire.

    Musculation avec ballon et haltères
    Si l'extension bras est essentielle pour la finition du punch en boxe et dans tous les sports de combat de frappe, ce sont les abdominaux obliques qui assurent l'amorce du geste et toute son efficacité. Il faut donc insister sur le renforcement musculaire des muscles du tronc par exemple avec un ballon de gym en appui dorsal et des haltères comme ci-dessous.

    source: http://entrainement-sportif.fr/musculation-boxe-punch.htm
  7. Like
    Lepe reacted to Robocop in KenzGym Photos   
    a l'échec je le fais en dégressive moi
    les dopé.. ouai pareil j'en ai un a la salle une bete grand sec volumineu 25 ans a peine les veines partout putin d'équilibré... 80kg au couché lol
  8. Like
    Lepe reacted to Luca in KenzGym Photos   
    Series plus longue en cure...
  9. Like
    Lepe reacted to Robocop in KenzGym Photos   
    pas forcement.. pas de force oui
    pas d'échec, plus de séries
  10. Like
    Lepe reacted to joke83 in Testeur de PH électronique pour vérifier son équilibre acido-basique   
    J'ai fait le test et c'est pas mirobolant comme résultat. avec un 5.7 j'ai une urine plutôt acide, pourtant je prends a chaque repas, depuis 15 jours, une gélule de bicarbonate de potassium., je vais revoir l'étalonage dés que je rentre du taf.

    Etalonner avec un PH neutre.

  11. Like
    Lepe reacted to CHRSTM13 in Testeur de PH électronique pour vérifier son équilibre acido-basique   
    Et un petit livre qui est très intéressant à lire, peu couteux et qui résume pas mal de choses ainsi qu'une table des indices PRAL en fin
    http://www.amazon.fr...words=POTASSIUM
    Et là quelques petits liens à toutes fins utiles :
    http://www.compagnie...potassium-khco3
    http://www.compagnie...-potassium.html
    Sans celui là, cela ne serait pas complet :
    https://www.nutrimus...e-potassium.php
    Hop, hop, hop, encore un lien qui vaut le détour : (vous cliquez sur l'article recherché par exemple abricot séché et vous trouverez pas mal d'indices dont le PRAL)
    http://www.lanutriti...pe_search_ancre
  12. Like
    Lepe reacted to VeuveBlack in Testeur de PH électronique pour vérifier son équilibre acido-basique   
    http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Regimes/Fiche.aspx?doc=equilibre_acido_basique_regime
  13. Like
    Lepe reacted to VeuveBlack in Testeur de PH électronique pour vérifier son équilibre acido-basique   
    Bonjour à tous je me suis mis à la recherche d'un testeur de PH électronique le moins cher possible suite à l'indication de Sean comme quoi cela existait (ce que j'ignorais).
    J'ai trouvé celui-ci mais n'y connaissant rien j'aimerais savoir si cela est suffisant pour en faire ce que nous voulons ?!
    http://www.test-ph.c.../"premier prix"
    Enjoy
    Apparemment le même ici mais vient direct de Chine : http://www.ebay.fr/i...=item4174f2e534
    Et ici le même mais de France : http://www.ebay.fr/itm/TESTEUR-DE-PH-POUR-PISCINE-/141020866342?pt=FR_YO_MaisonJardin_Jardin_PiscinesAccessoires&hash=item20d57fa726
  14. Like
    Lepe reacted to samurai06 in fractionner le cardio pour perdre plus de gras   
    Vous brûlerez plus de graisses en divisant votre cardio en deux. Des scientifiques japonais des sports en sont venus à cette conclusion dans une étude réalisée sur l'homme, publiée dans le Journal of Applied Physiology.
    Deux séances d'une demi-heure de vélo brûleront plus de graisse qu'une séance d'une heure continue de vélo ! Cette élévation est le résultat d'une combustion plus élevée de l'énergie totale post-exercice, EPOC.
    Dans cette étude les chercheurs ne se sont pas intéressés à l'EPOC, mais à la combustion des calories pendant les sessions et non pas à combien d'énergie, mais d'où l'énergie a été tirée.
    Les chercheurs ont donc réalisé un essai avec 8 élèves de sexe masculin, d'un âge moyen de 25 ans. À une occasion, les étudiants ont fait du vélo pendant une heure à 60 pour % VO2max [single]
    Dans les figures ci-dessous, ils ont commencé la mesure à t = 20 minutes.
    A une autre occasion d'autres élèves ont fait du vélo deux fois pendant 30 min [Repeated]. Dans cette session, les étudiants ont commencé le cyclisme à l'instant t = 0 . Ils s'arrêtèrent à l'instant t = 30 , pour se reposer pendant 20 minutes et à t = 50 , ils ont recommencé à pédaler.
    La figure ci-dessous montre à quel point la quantité d'acides gras libres [FFA] dans le sang a augmenté lors de la deuxième session.



    Il est probable que les acides gras libres venaient des réserves de graisse. La quantité de glycérol dans le sang a également augmenté. Une molécule de matière grasse qui ressemble un peu à un trombone avec trois bandes en caoutchouc. Le trombone est le glycérol et les bandes de caoutchouc sont des acides gras. Si vous trouvez de grandes quantités de glycérol et d'acides gras libres dans le sang, cela indique que les cellules graisseuses ont libéré leur contenu dans le sang.
    La figure ci-dessous montre comment un partage du cardio en deux séance donne demeilleurs résultats sur la combustion des graisses. Le graphique montre la concentration d'adrénaline. Elle augmente plus si vous vous entraînez deux fois de suite. L'adrenaline forces cellules graisseuses à libérer les acides gras dans le sang.




    Si le corps brûle plus d'acides gras, la quantité de corps cétoniques dans le sang augmente. Le composé acide 3-hydroxybutyrique est l'un de ces cétones. La figure ci-dessous montre que le corps brûle plus d'acides gras en raison du fractionnement de la séance cardio.




    Donc, si vous voulez perdre plus de graisse et que vous avez du temps, essayez de découper vos séances de cardio.
    »
    Source:
    J Physiol Appl. 2007 Jun
  15. Like
    Lepe reacted to ziva3000 in cycle dbol low dose   
    serait t'on sur doctissimo rubrique dopage ? car quand je te lis il est clair que la similitude de tes propos saute au yeux....
    je ne lis nul par qu'il n'a pas pris de gras , il parle de retention d'eau pas de gras....
    j'ai le sentiment que ce topic est une farce tellement certain propos frôle le ridicule.
  16. Like
    Lepe reacted to Nick1905 in cycle dbol low dose   
    je pense que ça suffit pour te répondre :
    essai de gagner + 2,4kg propre en 5 semaines juste en ayant modifier ta diet de +180kcal ...
  17. Like
    Lepe reacted to Nick1905 in cycle dbol low dose   
    Lucas, tu parle sans savoir encore une fois
    j'ai pris 2,4kg en 5 semaines et pour ma diet je suis passé de 2270kcal à 2450kcal
    ... donc je trouve que ce petit protocole fonctionne plutot bien pour l'instant !
  18. Like
    Lepe reacted to jonas in cycle dbol low dose   
    laisse tomber , il est juste la pour faire jolie
  19. Like
    Lepe reacted to Nick1905 in cycle dbol low dose   
    je le répète .. ce protocole n'a rien à voir avec un cycle "normal" alors ne compare pas avec un cycle "normal"
    ?? je serais ou ?
    c'est un test, si ça peut servir à d'autres ...
    pour les critiques, no soucis je les prends .. et j'y réponds avec plaisir, à toi de comprendre ou pas ma réponse après
  20. Like
    Lepe reacted to Nick1905 in cycle dbol low dose   
    Lucas, il y a beaucoup de principes "anciens" qui ne sont plus valables ...
    les dernieres études ont démontré bien des choses nouvelles, et mis à la trappe pas mal de "vieilles" idées dont on nous bassinait les oreilles dans les bouquins de muscu
    (je fonctionnais comme ça aussi avant, des glucides au diner, depuis que je prends juste poisson, lipides et légumes j'ai noté une nette amélioration physique ..)
    justement, si tu en prends pendant tu n'en a pas besoin après (les glucides pris dans ta journée, depuis le matin, suffisent largement)
    tu sais que les glucides ne sont pas du tout indispensable pour que le corps fonctionne ... il peut tout à fait fonctionner quasiment sans glucides, en revanche les lipides et protéines sont indispensables
    il faut aussi prendre en compte qu'on est tous différent, ce qui fonctionnera sur un ne fonctionnera pas ou moins bien sur un autre ..
    ça prend du temps mais je suis parvenu à une diet qui fonctionne très bien pour moi (après avoir essayer beaucoup beaucoup de choses différentes ...)
  21. Like
    Lepe got a reaction from Cabane in Cure oral   
    Tu fais quelle taille ? 2 kilos sur une cure light comme le tbol moi je trouve ça correct, moi 2 kilos sur 1m73 ça se voit direct.
    Je veux pas passer sur de la testo, car je n'ai pas assez d'années de training, de diet, et que je suis loin d'avoir atteint mon max naturel.
  22. Like
    Lepe reacted to Robocop in TBOL / MODGRF1-29 x IPAMORELIN   
    avis 1 pour ma part
  23. Like
    Lepe reacted to Cabane in Livre L'ASSIETTE DE LA FORCE qu'en pensez vous?   
    Sans un légume genre pois la protéine de l'avoine compte pour du beurre.
    Et c'est autour de 10g /100g.
    10g par œuf? C'est vrai c'est des gros mais à part si les poules se sont faites enfiler par Sean lesquelles pondent des œufs avec 10g de prot (l'équivalent de 2 œufs pratiquement!) et qui achete des gros œufs?
    C'est très approximatif, surévalué.. Comme assez souvent dans le bouquin ou très naïf par moment (je retrouves meme recette dans les livres pour enfant de flunch).
    Nick toujours défenseur des bouquins que tu as (cf lafay)!
    Je l'ai aussi.. Je prefere 100 fois mon dukan en solde.
    Et j'assume de voler les recettes! Je suis de ceux qui pensent prendre en mangeant et pas en étant abonné à un penthouse de culto
  24. Like
    Lepe reacted to Nick1905 in Livre L'ASSIETTE DE LA FORCE qu'en pensez vous?   
    tous les bouquins de nutrition (ou traitant de choses qui peuvent changer régulièrement) c'est pareil
    après libre à chacun d'acheter ou pas
  25. Like
    Lepe reacted to LaZed in Journal NPNG ( news photos P.16 )   
    Le prix d'une lypo des hanches...
×
×
  • Create New...