Jump to content
Forum All Steroids
Lepe

Cheque Drops (Mibolerone)

Recommended Posts

Chequedrops est un liquide vétérinaire que les sportifs absorbent par voie sublinguale. C’est un stéroïde un peu spécial qui est à la fois extrêmement androgène et particulièrement toxique.

Chequedrops est une hormone vétérinaire sexuelle qui est utilisée médicalement pour empêcher les chiennes d’entrer en chaleur. Cependant elle engendre sur le métabolisme humain des effets principalement androgènes que certains sportifs ont cru bon d’utiliser. La plupart des stéroïdes anabolisants cités dans cet ouvrage produisent chez l’utilisateur une prise de masse, de force ou encore un assèchement musculaire, parfois accompagnés d’une augmentation de l’agressivité surtout lorsqu’il s’agit d’un produit fortement androgène, et donc virilisant. La particularité des gouttes sublinguales de Chequedrops est qu’elles provoquent principalement une montée spectaculaire de l’agressivité du sujet, et en second lieu une augmentation de force.

Les boxeurs et les haltérophiles sont les principaux utilisateurs de ce produit qui, depuis une dizaine d’années, s’en servent pour augmenter leur dynamisme lors de l’entraînement ou même durant les compétitions. La rumeur a couru comme quoi Mike Tyson aurait pris des Chequedrops peu avant son combat contre Evander Holyfield. Les Chequedrops seraient donc, si cette rumeur s’avérait vraie, en partie responsable de l’agressivité prodigieuse de Tyson et de la fameuse perte du morceau d’oreille de Holyfield.

D’après la plupart des utilisateurs, Chequedrops est un produit qui procure peu de gains, que ce soit en masse ou en force, mais qui en revanche provoque d’intenses effets secondaires. De plus il semble que Chequedrops soit l’un des produits les plus toxiques de tous les anabolisants existants. Certains sportifs le placent même au dessus de l'Oxymétholone sur l’échelle de la toxicité.

Chequedrops est un stéroïde assez rare et particulièrement difficile à trouver. D’ailleurs peut-être est il préférable qu’aucun sportif ne parvienne à dénicher ce produit. En ce qui concerne son administration, il suffit de verser 2 à 3 gouttes sous la langue et d’attendre que le liquide descende dans l’organisme. Le produit ne met que quelques minutes pour pénétrer à l’intérieur du métabolisme. L’utilisation de Chequedrops ne doit pas dépasser 2 semaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"D’après la plupart des utilisateurs, Chequedrops est un produit qui procure peu de gains, que ce soit en masse ou en force, mais qui en revanche provoque d’intenses effets secondaires. De plus il semble que Chequedrops soit l’un des produits les plus toxiques de tous les anabolisants existants. Certains sportifs le placent même au dessus de l'Oxymétholone sur l’échelle de la toxicité."

rien qu'en lisant ça, je me fais la meme conclusion que toi, Veuve ! 

alors si j'ai bien capté, à part augmenter l'agressivité c'est bien tout ... eh bah ça fait chéro le regain d'agressivité je trouve !  :unsure: 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×