• Announcements

• jeanp

Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Sign in to follow this  
Followers 0
Allnaturallol

Abdos problème

5 posts in this topic

Bonjour a toute la communauté :)

Étant en pleine sèche je suis passé de 86 kg à 80kg depuis début février , je commence à voir mes abdos et je les vois vraiment vraiment quand je les contracte . Ma question est la suivante : j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour avoir mes abdos sans contacter a fond ? 

En vous remerciant ( je vous joint des photos actuel de ma sèche :) ) .

20180508_131944.jpg

20180508_131657.jpg

20180508_131803.jpg

Il y a 22 heures, Sectore a dit :

En perdant plus de gras simplement ;)

D'accord je te remercie de ta réponse :)

Du coup pense tu que je devrais continuer ma sèche ? Car étant à 80kg pour 1.80m j'ai peur qu'en la continuant je puise trop dans les muscles que dans les graisses . 

En te remerciant :)

Ça dépend de la qualité de ta sèche et de son agencement, je pense que tu peux encore sécher, ça te permettra de faire du muscle sur du propre par la suite.

Pas oublier de bosser les abs si tu veux aussi les voir progresser, tu as des conseils dans le domaine sur le forum.

Le 5/8/2018 à 13:20, Allnaturallol a dit :

j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour avoir mes abdos sans contacter a fond ? 

Perdre du gras en effet. Continue ta sèche. 

Il y a 9 heures, Allnaturallol a dit :

Du coup pense tu que je devrais continuer ma sèche ? Car étant à 80kg pour 1.80m j'ai peur qu'en la continuant je puise trop dans les muscles que dans les graisses . 

Oui continue ta sèche. Calcul-tu tes macronutriments pour ta sèche? Si tu le fais, ca devrait t'aider pour ne pas faire de catabolisme musculaire et bruler les graisses. Des complémentaires alimentaire peuvent t'aider comme les burn fat. 

Sign in to follow this  
Followers 0