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Forum All Steroids

sprewel

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Everything posted by sprewel

  1. sprewel

    Abdos problème

    Perso je pense pas que ça soit juste un problème de volume. Je connais beaucoup de gens qui ne travaillent jamais leur abdos et ils sont super visible car ils sont ultra sec. Je conseil de continuer ta sèche, de diminuer encore plus tes glucides (et les graisse). Tu perdra du gras de manière générale. Malheureusement nous ne sommes pas tous égaux face a la génétique. Certain stockent plus que d'autres au niveau du ventre. Il va falloir redoubler d’effort. Bon courage ! No pain no gain
  2. sprewel

    Présentation Sprewel

    Bonjour a tous, Déjà merci aux membres de ce groupe d'avoir créer ce forum qui est très riche en information. Je suis un homme, de 30 ans. Je vis en haute seine vers Melun. Je pratique la musculation depuis 3 ans. J'ai fais beaucoup de sport de compétitions avant depuis l'age de 11 ans puis j'ai dû arrêté a causes des études. J'ai fais notamment du basket-ball. Pour les amateurs qui avaient reconnus mon pseudo est celui de Latrel Sprewel (joueur des Knicks) Je me suis inscrit pour partager ma futur expérience avec les stéroïdes. Je compte passer le cape très prochainement. Voila donc avant je vais me balader sur les topique pour me renseigner un maximum. Merci Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter j'approuve
  3. Merci je vais jeter un oeil a tout ca
  4. Bonjour a tous, J'ai suivie le programme prise de Masse de Julien Quaglierini de septembre 2017 a février 2018 (fais 2 fois). Je le trouve assez complet. J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui l'ont testé aussi et qu'en avez-vous pensé ? Malheureusement je ne peux pas détaillé son programme sur le forum pour des question de droits (son programme est payant). Mais c'est du split avec des exercices alternés toutes les 4 semaines.
  5. sprewel

    Présentation Sprewel

    Complètement d'accord. J'ai été vraiment déçus de son programme. Mais bon je ne m'y connaissais pas du tout a l'époque et je ne savais pas que par exemple un programme en "split" était mieux (en terme de croissance musculaire) que le "full-body" ou "half-body". Mais bon je ne regrette pas d’être passé par là au moins ça m'a permis de travailler des exercices poly-articulaire souvent conseillé pour les débutants.
  6. sprewel

    Tableau Excel macronutriment

    Bonjour a toute la communauté. Je vous partage le calcul de ma diète pour ma sèche. En pièce jointe. J'ai fais un tableau excel qui permet de calculer rapidement les besoins en macronutriment journalier. (ou par semaine, ou par repas). Il suffit juste d'entrer son poids et le facteur calorique (entre 31 et 35 en fonction des individus si vous perdez rapidement du poids il faut s'orienter vers du 35 tandi que si vous avez tendance a perdre rapidement du 31). Sinon cette diète implique aussi un cyclage des glucide, il y a des jours dit "haut" en glucide (histoire de maintenir un vie sociale) principalement une fois par semaine généralement le samedi. Tandis qu'il y a aussi des jours "bas" le reste de la semaine. je baisse de 10% par semaine si mon poid stagne (actuellement 30%). Voila voila j’espère que ça pourra aider certains qui se posent des questions concernant le calcul de leur diète !
  7. sprewel

    Tableau Excel macronutriment

    Merci de ta réponse. Oui au début je gardais les shaker mais j'ai vite remplacé par du solide. C'est quand meme plus rassasiant ! 1g/ poids de corps ça fait 83g/ jours, ça fait beaucoup non ? au lieu des 39g/journalier. Le programme de Julien préconise 25% du total des Calories pour les lipides.
  8. Je suis d'accord. les exercices sont modifiés toutes les 4 semaines. la première semaine je charge léger pour bien apprendre le mouvement. Ensuite j'augmente progressivement les poids.
  9. sprewel

    Présentation Sprewel

    je précise je suis toujours Natty. Je commencerais une cure dans plusieurs mois..
  10. Un programme tout fait en effet. Apres je personnalise de temps en temps l'intensité ou j'alterne certains exercices par rapport a d'autres. De nouveau exercices qui varient les angles des zones de muscles ciblés.
  11. sprewel

    Tableau Excel macronutriment

    Voici un exemple d'aliments consommé en une journée dite "basse" en glucide. la journée haut je multiplie mes glucides par 3,5. (pour calculer la quantité on multiplie par 100 la colonne "quantité) exemple : petit déjeuner 0,3 x 100 = 30g de Flocon d'avoines. Certaines quantité sont exprimé en unité comme les œuf. Au final en journée basse je mange un peu moins de 170g de protéines, 40 g de lipides et 95g de glucides.
  12. sprewel

    Abdos problème

    Perdre du gras en effet. Continue ta sèche. Oui continue ta sèche. Calcul-tu tes macronutriments pour ta sèche? Si tu le fais, ca devrait t'aider pour ne pas faire de catabolisme musculaire et bruler les graisses. Des complémentaires alimentaire peuvent t'aider comme les burn fat.
  13. Est-ce qu'une cure de steroide peu etre compatible avec l'envie d'etre en bonne santé ... ?

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    2. sprewel

      sprewel

      Merci Sectore pour tes réponses. 

      Ca m'aide assez bien pour avoir une vision d'ensemble des avantages et inconvénients des cures. 

      A te lire on en croirait presque que tu regrette d'avoir effectuer des cures... Est-ce le cas ? Si tu devais repartir de zéro tu le referais ? 

      Y'a t-il un moyen de savoir si c'est les oeutro ou la prolactine qui est coupable de la gyneco. J'ai entendu dire que c'était aussi en grande partie du a ta génetique (si tu a fais un peu de gynécomastie durant ton adolescence il y a de grande chance que le corps réponde de la meme maniere pdt une cure). 

      Oui en effet les anabolisants sont proscrits en France. Jusqu'a aujourd'hui tu n'as pas trouver de site internet ou de receleur fiable ? 

    3. sprewel

      sprewel

      J'ai vu que Maxime avait l'air plutot calé. Mais je ne sais qui il est ? pas de présentation sur son profile 

    4. Sectore

      Sectore

      Non je regrette rien et je le referais sans soucis, c'est juste qu'on est pas toujours bien conscient des ES ou qu'on les prends bien souvent à la légère .

      Avec une prise de sang tu sais si le soucis vient de la prolactine ou bien des œstrogènes, chacun a sa propre sensibilité, j'ai une petite gynéco de l'adolescence et avec les protections qui vont bien j'ai aucuns soucis.

      Tu as pas mal de sources sur le net si tu cherche bien, dont certaines ont beaucoup de retours positif les forums.

      Mais c'est au petit bonheur la chance, les sources elles-mêmes disent qu'elles ont 95-98% de réussite, tu peux tomber sur les petits % restant.

      Maxime c'est avant tout un super coach, la présentation pour gardé un coté plus safe je pense.

      Tu peux toujours le contacter par MP.

  14. Bonjour a tous j'ai commencé le programme Sèche de Julien Q. Décidemment j'ai vais lui demandé une contribution pour la publicité que je lui fais lol. J'ai débuté il y a 5 semaines. je ne peux pas détaillé son programme pour des questions de droit évidemment. Mais je peux vous présenter les grandes lignes. C'est du split alterant des exercices toutes les 4 semaines. contrairement au programme prise de masse, les exo d'abdos et de cardio sont très présents au mois 3 fois par semaines. Voici mes résultats depuis 5 semaines (cf photo). Je passe de 87kg a 84kg. Et ce n'est pas que de l'eau. Ma masse grasse actuelle : 22.1% (1% perdu). soit presque 900g de MG brûlé. Je détaillerais ma diète sur le topic en question. Mon objectif est d'arriver a 75kg et 12% de MG max.
  15. sprewel

    Présentation Sprewel

    photo du dessus première année de prise de masse sèche. A droite avant a gauche après. Je prèfére préciser
  16. sprewel

    Présentation Sprewel

    J'ai oublié de préciser : Lorsque j'ai commencé la muscu j'ai débuté par du full body pour pendant la première année, avec des exercices variants toutes les 4 semaines, au niveau de ma diète c'était propre. Je calculais mes ratio en protéines, lipides, mais j'ai fais la bétise de faire une diete en supprimant tout glucide... Niveau fatigue mental c'était pas genial. La deuxième année j'ai commencé la muscu en half-body, avec une prise de masse en suivant le programme Jamecore DZ (entre nous un peu déçus de ce pack). En septembre 2017 j'ai fais de la muscu en split avec le programme de Julien Quaglierini (prise de Masse). J'ai effectué le programme 2 fois durant 6 mois. Depuis avril 2018 je continue le split mais en sèche toujours avec le programme de Julien Q "Schredz". Pour résumer. 2015-2016 : Half body je passe de 78kg à 72kg avec 12% de MG pour 1m82 (en supprimant tout glucide, grosse erreur) 2016-2017 : Full body 72kg à 85kg (prise de masse deg' 20% de MG) 2018 : Split en sèche, débuté avril à 87kg. Aujourd'hui a 83kg
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