Jump to content
Forum All Steroids

Cure NPGN


NPNG
 Share

Recommended Posts

@NPNG juustement le deca aide mais c'est pas de la tendinites intra cure qu'il fut se mefier mais celle apres... le deca ne fesant plus effet et toi ayant un taux de testo bas tentant de relancer la bete, ça risque de faire mal mais bon ajuste en fonction de tes progres si tu vois que tu augmente tes barres asser vite ;) apres niveau supplementation ça ma l’air niquel tout ça enfin bon tu nous tiens au courant en fonction de l'evolution de ta cure :) .

Link to comment
Share on other sites

@Ice-Tea oui oui t'inquiète. Ma précédente cure j'étais à 500 mg testo et 200 deca semaine et l'après cure c'est passez nickel pas de douleur rien. Faut dire aussi que je passe un bon gros quart d'heure à m'echauffer ce qui n'est pas négligeable. 

@Bud ou cest bien ça 150 mg clomid jour 1 :)

@bulldog quand je vais pas l'échec j'ai l'impression que mon entrainement n'a pas était productif je ne suis pas satisfait à la fin ...

Link to comment
Share on other sites

Le 26/09/2016à13:48, NPNG a dit :

Non le dbol je le reparti sur toute la journée 1 ce matin à 9h30 ensuite 1 en pré training à 14H ensuite 1 post training et 1 le repas du soir 

1 en post qui ne sert à rien. Les démangeaisons peuvent être d'ordre psychologique. Est-ce que cela perdure ?

Link to comment
Share on other sites

Non je ressens rien par contre depuis que je suis passer à 40 mg j'ai pas mal gagner en force +5 kilos à chaques exercices environs.

Demain je vais essayer de le repartir différement 1 le matin 2 en pré training et 1 le soir 

Et semaine prochaine je passe à 50 mg :)

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux ça va dépendre du point où tu vas injectée dorsaux fessier vaste externe tu peux envoyer jusqu'à 5ml d'un coup, epaule triceps 2 ml et biceps abdo trapèze 1 ml à 1,5 ml. 

Et les deux produits sont des huileux donc tu peux les mélanger dans la même seringue.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...