benflex Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 Bonjour à tous, après quelque recherche sur le forum et sur internet, je n ai pas trouvé beaucoup d info sur ce sujet (les méthodes etc bien sur que oui) Ma question : J ai une allopecie héréditaire, et,les anabolisants accélère le processus ,sur sa pas de problème lors d une opération, si on continue à utiliser des anabolisant, la greffe tient elle ? D après ce que j ai lu, oui, une confirmation ? Ensuite, si quelqu'un a eu cette expérience, connaissez vous des bonnes adresses ? Je suis du Nord de la France, mais pas de problème pour descendre par exemple jusque Paris ou autre Sa peut sembler idiot de vouloir faire une opération de ce genre, mais c est quelque chose qui me dérange Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 Sans vouloir être méchant et sans vouloir te juger si le fait de perdre tes cheveux est quelque chose de dérangeant pour toi, pourquoi avoir pris des anabolisants alors que tu avais une "alopécie héréditaire" J'ai du mal à saisir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 31, 2015 Author Report Share Posted October 31, 2015 Je les perdais déjà à l age de 18 ans Je me suis dit que je prenne des anabo ou pas, dans les 2 cas le résultats sera le mêmeAvec ou sans aas la chute est inévitable je ne t apprend rien (dans le cas héréditaire) Et comme je suis acharné du body j ai sauté le pas mais les années passes, et les cheveux tombent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 Que perdre tes cheveux soit préoccupant, c'est concevable. Par contre je ne pense pas qu'une clinique puisse te certifier à 100% de conserver tes greffons en continuant des cures de stéroïdes.La solution la plus pratique reste le rasage. Probabilités et variables aléatoires Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 31, 2015 Author Report Share Posted October 31, 2015 C'est pour sa que je cherchais s'il y avait des personnes qui ont eu l expérience Oui j ai évidemment penser au rasage par la suite, à ce stade, le rasage n est pas indispensable, mais j estime que dans les 5 ans à venir oui si je ne fait pas les implants De ce que j ai trouvé,il n y a pas de chute après implants (sans parler d aas) Pourtant l hérédité reste la même Je ne trouve pas assez d information pour le moment, je vais me rapprocher d un chirurgien de toute façon, ce qui ne m empêche pas d être preneur de toute information disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 Le propos du chirurgien, malgré tout le sérieux que tu pourras lui accorder, ne sera pas objectif et impartial.Dénicher un discours différent sur ce segment de marché très porteur va ressembler à la quête du Graal.Evoque tout de même la question des AAS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 1, 2015 Author Report Share Posted November 1, 2015 Oui il me semble que cela reste le mieux à faire Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windrider Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Tes cheveux de derrière tiennent ? Tu es attaqué au niveau des golfs ? Quand tu tires fort sur les cheveux de l'arrière de ton crane, tu en arraches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonx92 Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Je suis aussi predisposé a la calvitie, Windrider dans quel but sont posé tes questions ca m'interesse fortement merci.Y'a t-il des diagnostic a tirès selon les reponses a ses questions ?Car pour ma part, je me suis vachement dégarnis sur les cotès a mes 18 ans et depuis plus rien.Quand je tires il n'y a pas de cheveux qui s'arrachent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonx92 Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Je suis aussi predisposé a la calvitie, Windrider dans quel but sont posé tes questions ca m'interesse fortement merci.Y'a t-il des diagnostic a tirès selon les reponses a ses questions ?Car pour ma part, je me suis vachement dégarnis sur les cotès a mes 18 ans et depuis plus rien.Quand je tires il n'y a pas de cheveux qui s'arrachent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windrider Posted November 17, 2015 Report Share Posted November 17, 2015 Tony, alors c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi dans la perspective d'une greffe future. On peut utiliser tes cheveux de derrière pour l'implant, ils n'ont pas la même structure que les autres et sont insensibles à la Dihydrotestostérone. Ils vont donc conserver ces caractéristiques même après la greffe. Tonx92 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 27, 2015 Author Report Share Posted November 27, 2015 J avais louper les commentaires...Non je ne perd que le dessus,la couronne si on peut dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Disons que tu peux freiner la chute avec une cure de minoxidil 5% et du finasteride 1 voir 5mg. Après niveau opération, faut aller en Turquie. C'est bien moins cher et ils font du bon travail (dr.Erdogan). Je pense qu'en Europe c'est quelque chose comme 2x à 3x plus cher. Moi aussi je me pose des questions sur la cure, y'a t il une testo en particulier qui attaque plus la chevelure qu'une autre ou c'est kiff kiff et bourricot pour toutes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 20, 2015 Author Report Share Posted December 20, 2015 Si tu n est pas destiné à les perdres sa ne bougera pas Moi c est héréditaire C été soit les perdres et ne rien prendre ou les perdres en prenant quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts