philoo Posted October 15, 2015 Report Share Posted October 15, 2015 Voilà un amis à moi tien un magasin de nutrition, il as compris que j’étais en PDM.Il ma donné ce pot pour que je teste le matin au petit déjeuner.Bien sur sur l'avis de mon coach, comme le matin j'ai pas mal faim.vous me direz je peut le faire moi même car j'ai la recette, mais j'ai choisis la méthode plus rapide pour cause manque de temps le matin avec mes loupios.. Vos Avis avez déjà, essayé .. , Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 16, 2015 Report Share Posted October 16, 2015 Je l ai, goût vanille coco, j'ai voulu tester car il y a avait une très grosse promo. ça passe super bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted October 16, 2015 Author Report Share Posted October 16, 2015 j'ai testé ce matin un régale .Ce matin 6 taille d'une crêpe, cela ma bien calé Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 16, 2015 Report Share Posted October 16, 2015 Perso au petit dej Avoine instantané fraise (myprot) 6 blanc d œuf et 3 jaune, je cuit, j ajoute du walden farm et je déguste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonx92 Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 Personnellement moi j'aime prendre du riz le matin, bien consistant puis avec les oeufs dure ca fait genre une petite salade miam VeuveBlack and mathieu12850 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 moi je cuit les œufs sur le plat avec du bacon, et je l'ai mets sur du riz, ou des pomme de terre ( pomme de terre les jours ou je m’entraîne le matin) et c'et trop bon !! Tonx92 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Perso c'est pancakes protéinés maison avec eau/lait/avoine en poudre, très très moelleux et très bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 tu amènes les prots avec quoi? œufs dur, dinde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 J'ai 40gr de whey (donc sous forme de pancakes) + 2 oeufs durs a mon petit déjeuner Tonx92 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts