Jump to content
Forum All Steroids

Première cure testo E


Ben's
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme le souligne le titre du topic il s'agit là de ma première cure

Je suis aidé par un ancien coach du forum dont vous reconnaîtrai sûrement au vu de ces formats de cures spéciales,

Je lui fait donc beaucoup confiance étant donné son nombres d'élèves, sa sagesse et son expérience mais j'aimerai avoir vos avis car je sais que pas mal son calé ici (Veuveblack, Bulldog, Son..)

Voilà alors j'expose ma cure pour connaître vos réactions, conseils etc

Protec : liv52, Chardon Marie

Cure (à savoir j'ai un budget un peu serré):

Sur 16 semaines, injection tous les 10 jours à 500mg

Frontload a 750mg

Relance Clomid uniquement

300mg pendant 5j

Puis 50mg pendant 6 à 8 semaines

75mg de zinc pendant toute la cure pour éviter l'aromatisation

Anti œstrogène Clomid à partir de la 12ème semaine si début de gyno

Prise de sang avant pendant et après

Voilà j'attend vos réactions avec impatience :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, Salut , 

Comme le souligne le titre du topic il s'agit là de ma première cure

Je suis aidé par un ancien coach du forum dont vous reconnaîtrai sûrement au vu de ces formats de cures spéciales,

Je lui fait donc beaucoup confiance étant donné son nombres d'élèves, sa sagesse et son expérience mais j'aimerai avoir vos avis car je sais que pas mal son calé ici (Veuveblack, Bulldog, Son..)

Voilà alors j'expose ma cure pour connaître vos réactions, conseils etc

Protec : liv52, Chardon Marie bof bof  : desmodium eps ( foie ) masi pour ta cure pas très utile....

Cure (à savoir j'ai un budget un peu serré):

Sur 16 semaines, injection tous les 10 jours à 500mg  500mg / semaine  au moins sinon ne fait rien lol .

Frontload a 750mg  ??

Relance Clomid uniquement

300mg pendant 5j   beaucoup beaucoup trop , pour ta cure 100mg suffit  et rajoute le nolva avec ...

Puis 50mg pendant 6 à 8 semaines

75mg de zinc pendant toute la cure pour éviter l'aromatisation   ????????? prend de l'arimidex et du letrozol sous le coude .

Anti œstrogène Clomid à partir de la 12ème semaine si début de gyno ??????

Prise de sang avant pendant et après 

Voilà j'attend vos réactions avec impatience :)

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir tout remettre en cause, pars sur 2 fois par semaine ou en E3D pour optimiser en gardant 500mg mais par semaine.

Pour le front load http://forum.all-steroids.com/topic/5393-front-load-exemple-par-molecule/

Arimidex 0,5 mg EOD en protection et tu ajustes avec la prise de sang.

Letrozole en cas de gynéco.

Pas de chardon marie ou de Liv52.

 

Regarde la demi-vie de la testo E pour le moment de la relance.
Jour 1 : 150 mg clomid + 40 mg nolva
Jour 2 à 11 : 100 mg clomid + 20 mg nolva
Jour 12 à 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolva

 

P.S. Je viens de prendre connaissance du post de Maxime. Nos réponses sont pratiquement identiques...

Avant de poster ta cure tu aurais du faire des recherches car il y en a des similaires sur le forum.

Dernier conseil. Envisage peut-être de changer de conseiller pour tes prochaines cures.

Link to comment
Share on other sites

D'accord je prend note des ces réponses

Ce qui me faisait le plus peur était le format de la cure vis à vis de vos réactions, selon vous judicieux ? Il y a eu un long débat sur ca :

http://forum.all-steroids.com/topic/5483-les-cures-qui-sortent-de-lordinaire/page-1

Quels sont les bénéfices d'injection plus fréquente ?

Avec letrozole et arimidex, la note s'avère vite salé.. Mais je prend en note également

Le nolvadex est jugé inutile par mon coach, en effet le nolva est utilisé pour bloquer les récepteurs d'oestrogene ce qui produit inévitablement un rebond à la fin de son utilisation et donc, la quantité inactive d'oestrogene peut se fixer sur les récepteurs sans problème

Également utilisé pour relancé un peu la testo naturelle, le Clomid le fait également,

Qu'en pensez vous ?

Pas mal d'articles témoigne de cela

Link to comment
Share on other sites

D'accord je prend note des ces réponses

Ce qui me faisait le plus peur était le format de la cure vis à vis de vos réactions, selon vous judicieux ? Il y a eu un long débat sur ca :

http://forum.all-steroids.com/topic/5483-les-cures-qui-sortent-de-lordinaire/page-1

Quels sont les bénéfices d'injection plus fréquente ? Les taux sont plus stable et ont les controles mieux .

Avec letrozole et arimidex, la note s'avère vite salé.. Mais je prend en note également Dans ce cas ne cure pas c'est aussi simple que sa ....

Le nolvadex est jugé inutile par mon coach, en effet le nolva est utilisé pour bloquer les récepteurs d'oestrogene ce qui produit inévitablement un rebond à la fin de son utilisation et donc, la quantité inactive d'oestrogene peut se fixer sur les récepteurs sans problème Lol il ne sert pas seulement à sa lol il agit en synergie avec le clomid  . Son action est encore plus importante que le clomid .

Également utilisé pour relancé un peu la testo naturelle, le Clomid le fait également,

Qu'en pensez vous ? Je ferais clomid , / nolva / hcg sans hésiter une seconde .

Et je ferais une relance plus axé sur  la longueur que sur la quantité .

Pas mal d'articles témoigne de cela

Link to comment
Share on other sites

Ok donc injection 2x par semaine

Une injection tout les 10j augmente les risque pour le foie (a cause de la grosse quantité ) et laisse du temps pour l'aromatisation ?

Je sais bien et j'en posséderai lors de ma cure

Ah ça ne je savais pas.. Merci

Hcg vraiment indispensable ?

De nombreuses cures de font sans

Merci pour tout

Link to comment
Share on other sites

Ok donc injection 2x par semaine

Une injection tout les 10j augmente les risque pour le foie (a cause de la grosse quantité ) et laisse du temps pour l'aromatisation ? je ne comprend pas ?

Je sais bien et j'en posséderai lors de ma cure

Ah ça ne je savais pas.. Merci

Hcg vraiment indispensable ? Rien n'est indispensable 

De nombreuses cures de font sans

Oui bien sur .

C'est toi et ta chance .

Tu as des fumeurs qui n'ont jms rien eux et d'autres un cancer après quelque temps .

Tu as des mecs  qui ne font jms Hcg , ni de relance ni rien et tous vas bien .

D'autres font hcg , relances bien comme il faut et c'est la catastrophe .

C'est toi et ta chance .

Si tu te repose sur la chance pour avancer ....

Merci pour tout

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas quels sont les désavantage dès injection peu fréquente, juste une fluctuation importante des niveaux de testo ?

Ah non je ne voulais pas dire ca, mais je vois le protocole Clomid nolva le plus souvent alors je me disait que la hcg était un +

Si il fait partie entièrement de la pct ou aide celle ci alors je l'intégrerai

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci

Donc pour résumer selon vous

s1-s16 500mg avec frontload sur la première, injection lundi vendredi

Arimidex 0,5mg par jour

Letrozole sous le coude

Relance classique

Toujours pas d'avis par rapport au danger des injections peu fréquentes (10j)

J'avais lu que pour le foie s'était plus dangereux car une grosse dose d'un coup à traiter puis plus rien pendant 10j

Et que l'aromatisation était plus probable (à confirmer ?)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...