Ben's Posted September 27, 2015 Report Share Posted September 27, 2015 Bonjour à tous,Comme le souligne le titre du topic il s'agit là de ma première cure Je suis aidé par un ancien coach du forum dont vous reconnaîtrai sûrement au vu de ces formats de cures spéciales, Je lui fait donc beaucoup confiance étant donné son nombres d'élèves, sa sagesse et son expérience mais j'aimerai avoir vos avis car je sais que pas mal son calé ici (Veuveblack, Bulldog, Son..)Voilà alors j'expose ma cure pour connaître vos réactions, conseils etcProtec : liv52, Chardon Marie Cure (à savoir j'ai un budget un peu serré):Sur 16 semaines, injection tous les 10 jours à 500mgFrontload a 750mg Relance Clomid uniquement 300mg pendant 5jPuis 50mg pendant 6 à 8 semaines 75mg de zinc pendant toute la cure pour éviter l'aromatisation Anti œstrogène Clomid à partir de la 12ème semaine si début de gynoPrise de sang avant pendant et après Voilà j'attend vos réactions avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 27, 2015 Report Share Posted September 27, 2015 Bonjour à tous, Salut , Comme le souligne le titre du topic il s'agit là de ma première cureJe suis aidé par un ancien coach du forum dont vous reconnaîtrai sûrement au vu de ces formats de cures spéciales,Je lui fait donc beaucoup confiance étant donné son nombres d'élèves, sa sagesse et son expérience mais j'aimerai avoir vos avis car je sais que pas mal son calé ici (Veuveblack, Bulldog, Son..)Voilà alors j'expose ma cure pour connaître vos réactions, conseils etcProtec : liv52, Chardon Marie bof bof : desmodium eps ( foie ) masi pour ta cure pas très utile....Cure (à savoir j'ai un budget un peu serré):Sur 16 semaines, injection tous les 10 jours à 500mg 500mg / semaine au moins sinon ne fait rien lol .Frontload a 750mg ??Relance Clomid uniquement300mg pendant 5j beaucoup beaucoup trop , pour ta cure 100mg suffit et rajoute le nolva avec ...Puis 50mg pendant 6 à 8 semaines75mg de zinc pendant toute la cure pour éviter l'aromatisation ????????? prend de l'arimidex et du letrozol sous le coude .Anti œstrogène Clomid à partir de la 12ème semaine si début de gyno ??????Prise de sang avant pendant et après Voilà j'attend vos réactions avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 27, 2015 Report Share Posted September 27, 2015 Sans vouloir tout remettre en cause, pars sur 2 fois par semaine ou en E3D pour optimiser en gardant 500mg mais par semaine.Pour le front load http://forum.all-steroids.com/topic/5393-front-load-exemple-par-molecule/Arimidex 0,5 mg EOD en protection et tu ajustes avec la prise de sang.Letrozole en cas de gynéco.Pas de chardon marie ou de Liv52. Regarde la demi-vie de la testo E pour le moment de la relance.Jour 1 : 150 mg clomid + 40 mg nolvaJour 2 à 11 : 100 mg clomid + 20 mg nolvaJour 12 à 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolva P.S. Je viens de prendre connaissance du post de Maxime. Nos réponses sont pratiquement identiques...Avant de poster ta cure tu aurais du faire des recherches car il y en a des similaires sur le forum.Dernier conseil. Envisage peut-être de changer de conseiller pour tes prochaines cures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben's Posted September 28, 2015 Author Report Share Posted September 28, 2015 D'accord je prend note des ces réponses Ce qui me faisait le plus peur était le format de la cure vis à vis de vos réactions, selon vous judicieux ? Il y a eu un long débat sur ca :http://forum.all-steroids.com/topic/5483-les-cures-qui-sortent-de-lordinaire/page-1Quels sont les bénéfices d'injection plus fréquente ? Avec letrozole et arimidex, la note s'avère vite salé.. Mais je prend en note également Le nolvadex est jugé inutile par mon coach, en effet le nolva est utilisé pour bloquer les récepteurs d'oestrogene ce qui produit inévitablement un rebond à la fin de son utilisation et donc, la quantité inactive d'oestrogene peut se fixer sur les récepteurs sans problème Également utilisé pour relancé un peu la testo naturelle, le Clomid le fait également, Qu'en pensez vous ? Pas mal d'articles témoigne de cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 28, 2015 Report Share Posted September 28, 2015 Le nolvadex bloque les récepteur oui Tu as eu comme conseil arimidex, il agit dessus, en les diminuant, et crois moi, sa evitera bien des souciLeteozole il faut toujours l avoir même si tu ne l utilise pas forcément maintenant A la rigeur, proviron au lieu d arimidex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben's Posted September 28, 2015 Author Report Share Posted September 28, 2015 https://fr.thinksteroids.com/articles/proviron-mesterolone-cycles-steroides-pct-relance/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 28, 2015 Report Share Posted September 28, 2015 D'accord je prend note des ces réponsesCe qui me faisait le plus peur était le format de la cure vis à vis de vos réactions, selon vous judicieux ? Il y a eu un long débat sur ca :http://forum.all-steroids.com/topic/5483-les-cures-qui-sortent-de-lordinaire/page-1Quels sont les bénéfices d'injection plus fréquente ? Les taux sont plus stable et ont les controles mieux .Avec letrozole et arimidex, la note s'avère vite salé.. Mais je prend en note également Dans ce cas ne cure pas c'est aussi simple que sa ....Le nolvadex est jugé inutile par mon coach, en effet le nolva est utilisé pour bloquer les récepteurs d'oestrogene ce qui produit inévitablement un rebond à la fin de son utilisation et donc, la quantité inactive d'oestrogene peut se fixer sur les récepteurs sans problème Lol il ne sert pas seulement à sa lol il agit en synergie avec le clomid . Son action est encore plus importante que le clomid .Également utilisé pour relancé un peu la testo naturelle, le Clomid le fait également,Qu'en pensez vous ? Je ferais clomid , / nolva / hcg sans hésiter une seconde .Et je ferais une relance plus axé sur la longueur que sur la quantité .Pas mal d'articles témoigne de cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben's Posted September 28, 2015 Author Report Share Posted September 28, 2015 Ok donc injection 2x par semaine Une injection tout les 10j augmente les risque pour le foie (a cause de la grosse quantité ) et laisse du temps pour l'aromatisation ? Je sais bien et j'en posséderai lors de ma cure Ah ça ne je savais pas.. Merci Hcg vraiment indispensable ? De nombreuses cures de font sans Merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 28, 2015 Report Share Posted September 28, 2015 Ok donc injection 2x par semaineUne injection tout les 10j augmente les risque pour le foie (a cause de la grosse quantité ) et laisse du temps pour l'aromatisation ? je ne comprend pas ?Je sais bien et j'en posséderai lors de ma cureAh ça ne je savais pas.. MerciHcg vraiment indispensable ? Rien n'est indispensable De nombreuses cures de font sansOui bien sur .C'est toi et ta chance .Tu as des fumeurs qui n'ont jms rien eux et d'autres un cancer après quelque temps .Tu as des mecs qui ne font jms Hcg , ni de relance ni rien et tous vas bien .D'autres font hcg , relances bien comme il faut et c'est la catastrophe .C'est toi et ta chance .Si tu te repose sur la chance pour avancer ....Merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben's Posted September 28, 2015 Author Report Share Posted September 28, 2015 Je ne comprend pas quels sont les désavantage dès injection peu fréquente, juste une fluctuation importante des niveaux de testo ? Ah non je ne voulais pas dire ca, mais je vois le protocole Clomid nolva le plus souvent alors je me disait que la hcg était un + Si il fait partie entièrement de la pct ou aide celle ci alors je l'intégrerai Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 28, 2015 Report Share Posted September 28, 2015 Réserve le hcg pour de grosses cures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben's Posted September 28, 2015 Author Report Share Posted September 28, 2015 D'accord merci Donc pour résumer selon vous s1-s16 500mg avec frontload sur la première, injection lundi vendredi Arimidex 0,5mg par jour Letrozole sous le coude Relance classique Toujours pas d'avis par rapport au danger des injections peu fréquentes (10j) J'avais lu que pour le foie s'était plus dangereux car une grosse dose d'un coup à traiter puis plus rien pendant 10j Et que l'aromatisation était plus probable (à confirmer ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 28, 2015 Report Share Posted September 28, 2015 l'hcg est tres utile moi je te conseille de le mettre 250iu 2 fois semaine a partir de ta 3eme semaine j'ia tjs utilisé l'hcg pour mes cycles court et archis long jte garantie que c'est pas negligeable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben's Posted September 28, 2015 Author Report Share Posted September 28, 2015 Y'a tellement d'avis différent entre vous tous, ce que je peux lire et mon coach je suis un peu perdu la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben's Posted September 28, 2015 Author Report Share Posted September 28, 2015 https://thinksteroids.com/articles/avoid-nolvadex/Articles sur le nolvadex, je pense que tout le monde connaît l'identité de l'auteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 28, 2015 Report Share Posted September 28, 2015 Perso pas de HCG et relance clomid/arimidex (oui oui). Et ben ça repart a une de ces vitesses... CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted September 28, 2015 Report Share Posted September 28, 2015 pour la relance clomid: nolvadex ce n'est pas mieux ? je reserve l'arimidex pour la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 28, 2015 Report Share Posted September 28, 2015 C'est le plus pratiqué mais arimidex est très bien aussi en relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben's Posted September 29, 2015 Author Report Share Posted September 29, 2015 Ah merci Veuveblack, je pense que chacun relance à sa manière et je pense que je vais relancer en Clomid arimidex également Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 29, 2015 Report Share Posted September 29, 2015 Pas de hcg qui est contre productif en pct puisqu'en pct tu veux relancer la testo naturellement et eliminer les oestrogenes, or l'hcg c'est de l'oestrogene en puissance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben's Posted September 30, 2015 Author Report Share Posted September 30, 2015 Ah intéressant.. Donc Clomid seul ? Car https://thinksteroids.com/articles/avoid-nolvadex/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben's Posted September 30, 2015 Author Report Share Posted September 30, 2015 Veuveblack, sur un topic tu disait vouloir faire une cure comme ca Au final, l'as tu faites ? http://forum.all-steroids.com/topic/5483-les-cures-qui-sortent-de-lordinaire/page-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben's Posted September 30, 2015 Author Report Share Posted September 30, 2015 Si oui les résultats ont ils étaient satisfaisant ?Si non pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 Je fais Clomid seul moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 Pareil, je n utilise pas de nolva,je suis sensible à la gyneco et j ai toujours peur d un rebond avec Je fonctionne à arimidex et letro maintenant (pendant la cure) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts