Jump to content
Forum All Steroids

Présentation de fab60


fab60
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Prénom:Fabien

 

Département:60

 

Age:35ans

 

Poids:82-85kg

 

Taille:180cm

 

Depuis combien de temps etes-vous intéréssé par la musculation/fitness: Celà fait 6 mois que j'ai delaissé mon activité de sport d'endurance pour me consacrer à la muscu , avec pour objectif la compet' :)

 

Exercices favoris: Le SDT bien lourd :)

Objectifs que vous aimeriez atteindre: Une première compétition dans 1 an!

 

Hobbies/passions: L'ultra endurance , du marathon aux courses de plusieurs centaines de kilometres et si possible en montagne. Actuellement en réeducation , je prépare des duathlons pour soulager un peu le dos et bien sur maintenant le bodybuilding!

 

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci: Celà fait pas mal de temps que je le survole...Et maintenant que je veux etre compétiteur , alors il va falloir compter sur moi les amis :)

 

Pathologie,maladie,traitement pouvant interferer avec aas/nutrition/entrainement: Cela fait 6 mois que je me suis fait opérer d'une hérnie discale importante. Sinon aucuns problèmes.

 

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez-vous le faire?:Juste quelques corticoides de le cadre de mon hérnie.Sinon j'ai utilisé du turinabol à hauteur de 3mg ED car vu que je courais beaucoup et faisais beaucoup de vélo , je catabolisais beaucoup le peu de muscle que j'obtenais!!!

Du coup c'était un dosage plus pour ne pas cataboliser plus que pour prendre du muscle.

J'éstime qu'à 6 mois d muscu, meme à 36ans et meme si j'ai la compétition en ligne de mire ,j'ai une progression naturel à acquérir avant de me jeter dans les aas.

 

Je déclare avoir lu le réglement et je m'engage à le réspecter.

 

 

Edited by fab60
Mise à jour de ma pratique sportive
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...