nnbiatch Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Bonjour a tous Voici la cure que j envisageS1 - S12 250 mg susta et 250 mg deca S1 - S12 0.25 mg arimidex tout les 2 joursS5 - S12 250ui hcgPCT 3 semaines plus tardPct de jeanp Clomid 50mg citrate de tous les jours pendant 4 semainesNovaldex 40mg tous les jours 2 semaines, suivi par 20 mg tous les jours pendant 2 semainesVoila qu en pensez vous Sachant que c est ma premiere cureSusta tout seul pourait me suffire? Je comptais acheter sur qui a des bonnes critiques sur les fofoQu en pensez vous ? Sont il fiable? Palmeri1987 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Monte le susta à 500 mg et le deca à 400 mg.Il serait intéressant de faire un kick start.Ton idée de tester seulement le susta est excellente.Pas besoin de hcg pour ce type de cure.Revois ta copie pour la relance.Enlève vite le nom du site que tu as cité et relis le règlement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nnbiatch Posted September 7, 2015 Author Report Share Posted September 7, 2015 Daccord du coup je laisse 500 mg de susta ou je monte le dosage vu que j enleve le deca ? 2 semaine de 30mg par jour de dianabol en kick start? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Susta 500mg, c'est suffisant. Soit E3D soit 2 injections de 250mg par semaine.Diana, monte en pyramidal sur 6 semaines. S1 - 30mg S2 à S5 - 40mg S6 - 30mgPense à protéger ton foie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nnbiatch Posted September 7, 2015 Author Report Share Posted September 7, 2015 Daccord merci beaucoup de ton aide Sinon pourais tu me conseiller quelque sources fiables en mp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Daccord merci beaucoup de ton aideSinon pourais tu me conseiller quelque sources fiables en mp? Règle 9:- Demande/Citation/Avis sur une source sur le tchat ou ailleurs que dans la section prévu sont interdite ainsi que par MP au Staff ou aux membres VIP. [voir note 3] SANCTION : BANAu revoir merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Susta deca diana on voit quasi que sa, je comprend pas qu'il y ai encore des sujet de crée pour sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts