Jump to content
Forum All Steroids

Rapport sexuel pendant la cure.


Mr.Durand
 Share

Recommended Posts

je me posais la question est ce que cela change quelque chose aux rapport sexuel ou pas pendant la cure car j'avais eu la réflexion suivante: étant donné que les testicule ne fabrique plus ou peu de testo peut on ejaculer ? est ce que le corps peut se servir de la testo synthétique pour maintenir une érection ? Merci de vos réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez conserver votre volume éjaculatoire (voire l'augmenter) il faut prendre du HMG plutôt que du HCG, c'est le top par contre c'est plus cher et il y en a pas partout.

 

Plus on en achètera et plus ça sera utilisé, plus le prix baissera donc ne vous privez pas si vous en avez la possibilité, moi j’essaierai toujours de prendre du HMG plutôt que tu HCG si je peux.

Link to comment
Share on other sites

^^ mdr c'est ton droit :D moi je supporte pas de sentir mes couilles au repos et c'est ça qui me coupe ma libido c'est ouf mais je sais que je suis pas le seul.

 

Après c'est surtout pour les cures qui dépassent les 10 semaines que ça devient vraiment utile, que ce soit pour la tailles des couilles ou le volume éjaculatoire.

 

En 10 semaines on voit pas vraiment la différence alors qu'après ça devient vraiment évident.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...