kurl Posted February 24, 2017 Author Report Share Posted February 24, 2017 Merci pour ces reponses ^^ vous etes au top j+12 RAs pour le moment, toujours la peche une petite acnée sur le dos mais rien de transcendant, genre un coup au soleil et c good. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurl Posted February 28, 2017 Author Report Share Posted February 28, 2017 Donc recapit j+16 bonne congestion aujourd'hui, juste au spot cuisse gauche j'ai une boule qui est sorti pas un absces c sur mais plus une sorte de plaque je pense un souci de diffusion jai pas du assez massé comme un con, et fo que je refasse demain une injection sur ce spot donc va falloir que je reflechisse ou repiquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurl Posted February 28, 2017 Author Report Share Posted February 28, 2017 Mon ami infirmier m'a dit que cetait une inflammation car pas douloureux mais tres chaud donc compresse d'alcool dessus. je spot a droite demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted February 28, 2017 Report Share Posted February 28, 2017 Il y a 1 heure, kurl a dit : je spot a droite demain salut il faut varier les site d’injection ( pour moi ses épaule et quadriceps externe droite et gauche ) tu pourrais poster ta cure ( avec tout les modification ) et n'hésite pas a poster ta diète et training ( sa va jouer énormément sur les gains pendant la cure et après cure ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurl Posted February 28, 2017 Author Report Share Posted February 28, 2017 yoh ^^ epaule je laisse tomber total, peut etre quadriceps a essayer a voir, ma cure n'a pas changé 500Mg testo/ 600 mg boldo sur 14 semaines et 500 Mg testo la 15eme. J'en profiterais le week end prochain pour poster diete et training. yoooan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurl Posted March 8, 2017 Author Report Share Posted March 8, 2017 bonjour a tous, Semaine 4 ras mais jai du pomper plus de testo e car il doit me rester tt juste 1ml dedans alors que normalement il devrait me rester 2 ml, j'ai une fiole de testo e ou il reste 1 ml et le boldo ou il reste un peu plus. Sinn RAS PDS en cours j'ai eu du boulot je ferais mon post diete training cette semaine merci a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurl Posted March 23, 2017 Author Report Share Posted March 23, 2017 bonjour a tous, charge ok ( 200x3 au suat cul par terre), libido ok, legere retrecissement des couilles, poids 95kg, gros panaris au petit doigt c'est chaud au niveau des tirages voila a part ca ras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurl Posted March 26, 2017 Author Report Share Posted March 26, 2017 Diete posté ici : Merci les gars je vous tiens au jus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts