Saint-Martin Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 Bonjour à tous, je vous partage mon évolution. J'ai commencer le sport, plus exactement la musculation en Septembre 2014.La différence entre ses photos est donc de 11 mois. J'éspère en apprendre grand sur le monde du Body par les anciens et leur fascinante expérience.A long terme, j'ai pour projet de concourir. Je suis quelqu'un de très ambitieux et courageux, alors je me donnerais tout les moyens pour y parvenir, et dieu sais que j'y arriverais. PS : Photos en pièce jointes, je modifierais régulièrement mon post pour vous faire parvenir de nouvelles photos, un grand merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 Ok , bien continue tes efforts .Il ne faut rien lacher .Cache ton visage sur tes photos . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 Age : 20Poids : 84Taille : 1m82Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 1 ansExercices favoris ? : Développer haltères épaulesObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un physique semblable à Steve CookHobbies / Passion ? : Musculation, musculation, hmmm.. musculation ? [...]Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Oui, j'ai déjà utiliser du Clenbuterol/Winstrol/Trenbolone/Primobolan/Testostérone Que dire ? Faire des cures n'est pas exactement se donner tous les moyens. Tu te construiras un physique sur la durée.Ne grille pas les étapes. L'essentiel passe par l'entraînement et la diète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 6, 2015 Author Report Share Posted August 6, 2015 J'aurais du modifier mon topic en présentation, c'étais des pseudo cure, une longue histoire ou le mec c'est barrer avec tout le stock.Mais j'ai préferer le préciser, même si c'est que quelques jours. Que dire ? Faire des cures n'est pas exactement se donner tous les moyens. Tu te construiras un physique sur la durée.Ne grille pas les étapes. L'essentiel passe par l'entraînement et la diète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 6, 2015 Author Report Share Posted August 6, 2015 @Maxime1988 Pour mon visage j'assume très bien le fait de me trouver sur ce forum, mais si il y à une règle concernant nos visages, je modifie sans problème ! Merci de ta réponse, je ne lacherais jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 Fais comme bon te semble pour le visage.Suis la règle d'or, entraîne-toi bien, mange correctement et repos.Capitalise la prise de muscle et poursuis sur ta lancée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 6, 2015 Author Report Share Posted August 6, 2015 Merci de ton encouragement Bulldog, oui je calcule ma diète grâce à ton site là, j'essai de tourner ça parfaitement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 @Maxime1988 Pour mon visage j'assume très bien le fait de me trouver sur ce forum, mais si il y à une règle concernant nos visages, je modifie sans problème ! Merci de ta réponse, je ne lacherais jamais. Moi aussi j'assumais jusqu'à ce qu'une bande de fils de pute (sur un autre forum) menace de le balancer aux organisateurs de ma future 1ère compét, fait gaffe ça va vite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 7, 2015 Author Report Share Posted August 7, 2015 Moi aussi j'assumais jusqu'à ce qu'une bande de fils de pute (sur un autre forum) menace de le balancer aux organisateurs de ma future 1ère compét, fait gaffe ça va vite... Merci ça ma calmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 13, 2015 Author Report Share Posted August 13, 2015 Croyez vous qu'une diète cétogène serais intéressant pour diminuer mon taux de masse graisseuse et donc pour mes abdos, d'enfin voir le jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 De prime abord, il n'est peut-être pas nécessaire de faire une cétogène.Cela devrait être possible en optimisant ta diète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted August 15, 2015 Report Share Posted August 15, 2015 +1 avec bull, tu peux dégraisser tranquillou en fessant un peu de muscle et comme ça tu vas pouvoir optimiser ta diète et comprendre se qui marche ou non sur toi. Une cétogène c'est un peu extrême dans ton cas et avec la masse que tu as, tu risques de trop fondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted September 17, 2015 Author Report Share Posted September 17, 2015 Je suis à 85 kilos, voici mon évolution sur les dernières semaines, vous en pensez quoi l'équipe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Sincèrement on ne peut pas se prononcer avec une telle photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted September 17, 2015 Author Report Share Posted September 17, 2015 Sincèrement on ne peut pas se prononcer avec une telle photo Excuse moi Veuve, les autres images chargent j'ai un peu du mal à les insérer rapidement sans passer par les pièces jointes.. UP It's ok veuve, dis moi si tu vois du progrès, je l'éspère Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 D'après ces photos ta définition s'est améliorée.Maintenant il faut prendre de la masse musculaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted September 18, 2015 Author Report Share Posted September 18, 2015 @Bulldog Je n'ai pas encore finis de sécher, je n'ai toujours pas les abdominaux.Je reste donc à 150g de riz cuit au midi, et on verra par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Travaille tes abdos en lourd et fais du gainage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Pourquoi toujours chercher les filtres, le N&B, le sépia et compagnie pour améliorer le rendu de vos photos ???Moi je retravaille un poil les contrastes car beaucoup de problèmes de luminosité chez moi (certains peuvent en témoigner ici)Bref... Sinon oui cela semble en progrès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted September 18, 2015 Author Report Share Posted September 18, 2015 C'est noté, thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Certains avis sont plus estimés que d'autres... marlon974 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts