Ronnie anthony Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 Slt a tous suite à ma cure de turi a 50mg sur 5 semaine j'ai du stopper suite à une gyno du coup j'ai commencer la relance àvec clomid a 10 jour j'ai stopper la relance pour prendre du letrozole et depuis j'ai mal au jambes plus force et deprime total je voudrez avoir des avis merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 Slt a tous suite à ma cure de turi a 50mg sur 5 semaine j'ai du stopper suite à une gyno du coup j'ai commencer la relance àvec clomid a 10 jour j'ai stopper la relance pour prendre du letrozole et depuis j'ai mal au jambes plus force et deprime total je voudrez avoir des avis merciGyno sous turinabol ? c'est possible mais bon , c'est pas du dbol ton truc ?Et ta fait une PDS pour ta gyno ? Bah si tu aurais fait une prise de sang , tu serait pourquoi tu as mal et etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted July 31, 2015 Author Report Share Posted July 31, 2015 Non c'est du turi de pharmax une source super connue qui commence part x et j'ai fais une prise de sang la ya 2 jour mais sa faisait que 2 jour que j'ai arreter clomid J'engoisse bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 Tu as fait une prise de sang ok , mais quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted July 31, 2015 Author Report Share Posted July 31, 2015 Tout pratiquement un bilan complet testo lh fsh oestrogen prolactine etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 et que dit les oestrogénes , prolactine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted July 31, 2015 Author Report Share Posted July 31, 2015 Je vais avoir les résultat ce soir mais j'ai surtout et énormément peur du crash hormonal j'engoisse de ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 Mais pourquoi tu as fait une cure si tu ne maitrise pas le sujet ? Je te donne un indice : le Letrozol met les oestrogénes dans les clous ... et une baisse d'oestrogéne provoque tous tes ES : Articulations douloureuse déprime eau / gras Zéros motivation ou envies et j'en passe beaucoup . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted July 31, 2015 Author Report Share Posted July 31, 2015 Ma gyno est presque partie donc j'arrête le letro la je regrette énormément la cure et plus jamais j'y toucherais oui je suis con je m'en veut mérci quand même la c'est surtout le faite de plus avoir de force pour rien même au taf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted July 31, 2015 Author Report Share Posted July 31, 2015 Voila 2 jour apres l'arrêt du clomid Testo :8,68 valeur Entre 3,30 et 8,05Lh:27,3 valeur :1,7 à 8,6 Fsh:30,8 valeur :1,5 à 12,4 Es que la testo va baisser beaucoup ?? J'ai relancer 12 jour 50mg clomid et letrozole jusque aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted August 1, 2015 Author Report Share Posted August 1, 2015 Quelqu'un pour repondre de plus presque rien a l'éjaculation Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 J'ai répondu à ton message en MP mais reste une inconnue.Quels étaient tes taux antérieurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted August 1, 2015 Author Report Share Posted August 1, 2015 Évidement comme un abrutie j'ai pas fais de pds avant oui je c'est complètement con je vais prendre rdv avec endicro Mais j'ai vraiment peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted August 1, 2015 Author Report Share Posted August 1, 2015 Es qu'il en a qui on déjà eu ce problème de lh et fsh trop élevée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 Un taux élevé de lh et fsh peut être la conséquence d’une insuffisance testiculaire.La consultation chez un endocrinologue s'impose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted August 1, 2015 Author Report Share Posted August 1, 2015 C'est génial 1er cure de turi et je deviens stérile super j'ai plus qu'à me suicider Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 Penses-tu vraiment que ces taux soient dus à la cure de turi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted August 1, 2015 Author Report Share Posted August 1, 2015 Bah je ne sais pas mais en tout avant j'avais un bon débit a l'éjaculation Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 Ta pds n est pas bonne car elle est faussée du fait de ton apport de clomid qui te fait déclencher ces taux élevé de lh et fsh. Refait en une dans 3 semaine et tu verras que ça aura bien redescendu. Une prise de sang ce fait tjr quelques semaines après la pct JRC3PO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted August 2, 2015 Author Report Share Posted August 2, 2015 Ok mérci mais si la lh et fsh decsende la testo aussi et elle juste au dessus de la norme mais pk pas bcp de sperme ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 si tes secretions de lh et fsh reviennent dans les normes , ta testos devrait etre aussi dans les normes .tu verras cela d ici la prochaine prise de sang mais attend au moins 3 semaines.pour ton volume de sperme , si tu te "masturbe" 3x par jour c est normal qu il y en ais moins .Les aas augmentent tes envies sexuels , surement que tu as fais plus que d habitude.Ne stress pas et tu verras d ici quelques semaines tout seras rentré dans l ordre mais ne touche plus a aucun produits , pour cette petite cure ton corps va se retablir de lui meme .CE qui ne t empeche pas de voir un endocrinologue comme le dis @BULLDOG. JRC3PO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windrider Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 Tu as arrêté ta cure de turi au bout de combien de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted August 3, 2015 Author Report Share Posted August 3, 2015 Fin de 4ème semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 Une augmentation du zinc (50mg) te fera avoir un plus gros volume de sperme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted August 3, 2015 Author Report Share Posted August 3, 2015 Ok merci j'ai rdv avec l'endocri mercredi j'espère que tout va ce remettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts