Jump to content
Forum All Steroids

Cure orale, le flou complet


gemballa31
 Share

Recommended Posts

Cure

 
Salut a tous,
 
Avant tout, J’ai du consulter une vingtaine de posts sur le forum et ai pris bien le temps de bien me renseigner et me documenter. Je tiens d’ailleurs a remercier les membres de leurs avis et conseils !! (Manera13, Bingoboum, VeuveBlack ... Merci les gars!)  :D 
 
 
Un très bon ami, qui m’a épaulé (et rendu accro ojd) a reprendre la musculation plus sérieusement a tout niveau (diète, planning, jour de repos, compléments etc…).
me conseille d’abord de faire une cure orale (en connaissant les risques pour mon foie) avant de passer sur des injections. Pour voir si je vais bien la suivre, être assidu et respecter les entrainements, la diète et surtout les doses des produits. 
Et après on va dire que les athlètes qui prennent des stéroïdes sont des gens irresponsables … ça me fait doucement sourire. <_< Bref.
 
Je suis soucieux (le mot est faible) un peu car c’est ma premiere cure. Uniquement parce que je veux faire les choses bien, propre, carré, parce que autrement je suis assez impatient de mettre un coup de pied au cul à ma génétique de jaune d'oeuf et de me rapprocher un peu + d'un corps que je me tanne en salle et en cuisine à avoir. (J'em**rde les pisseuses qui font 10kg au développé couché qui sont prêts a te traiter de "dopé" alors qu'ils se touchent la nouille sur Angelov.)
 
 
Le problème est que. Je ne sais pas quelle est la meilleure cure ORALE à choisir et comment me la planifier (et du coup planifier la préparation, la protection et pct) :unsure:  :wacko: . Turinabol ou Dianabol . Il y a plein d'infos précises sur les anciens posts, mais soit la cure est faite sans protection, ou incomplète, ou pas assez puissante, soit ça part en débat sur la congolexicomatisation des lois du marché etc ...  :lol:   :lol:
 
 
Je ferais une pause à la fin, un checkup, et repartirais si j’en ai besoin sur une cure plus axée sur les injections pour tamiser un peu de la cure orale.
Au moment ou j’écris je suis toujours encore un peu sceptique sur la cure orale, ça à l’air de réellement flinguer le corps pour au final « pas grand chose ». Le soucis avec les injections c’est que j’ai clairement 2 mains gauches, aucune idée de la façon dont me piquer, et encore moins les produits, dosages et cures. Je m'y pencherais dessus si je chafouine une infirmière pour me piquer  :lol:   :lol: !
 
 
Voila ! 
Je remercie d’avance ceux qui répondront au post et accepte toute les critiques positives qui se présenteront ! (je suis le rookie dans l'affaire hahaha)

post-5903-0-15058600-1436153545_thumb.pn

post-5903-0-86382500-1436153550_thumb.pn

post-5903-0-15058600-1436153545_thumb.pn

post-5903-0-86382500-1436153550_thumb.pn

Link to comment
Share on other sites

Belle sangle abdominale. Physique prometteur.

 

Oublie le diana. Opte pour le turi avec une testo si possible.

Tu trouveras plein d'informations sur le forum concernant les injections. Ton appréhension est compréhensible.

 

Pour te mettre le pied à l'étrier et assouvir ta soif de savoir :

http://forum.all-ste...-pour-débutant/

http://forum.all-ste...ropionate-turi/

http://forum.all-ste...icle-de-proteo/

http://forum.all-steroids.com/topic/7634-site-injection-synonyme-de-muscle-plus-gros/

Bonne lecture.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Bulldog ! 

 

Je vais checker les liens que tu as proposé de ce pas ! 

J'ai oublié de mentionner un produit dans mon post (dsl...), a savoir l'Anavar. C'est un stéroïde plutôt recommandé pour la gent féminine mais il parait qu'il a de très bons effets / résultats chez les hommes si on sait correctement le prendre. Un avis ? 

Link to comment
Share on other sites

 

Merci Maxime1988 !  ;) Je vais essayer de trouver la meilleure combinaison / horaires de prises sur les anciens posts affiliés

 

 

 

L'anavar est bien mais son prix est élévé et plus utilisé en cycle de sèche.

 

 

Je vois  :mellow: Donc pour un métabolisme qui veut prendre du poids et de la force c'est pas adapté ? (voir incompatible) 

 

 

Je songe à commencer la PDM et la cure Turinabol en Septembre et une cure Anavar courant Mars / Avril de l'année prochaine.  

Link to comment
Share on other sites

Merci Maxime1988 !  ;) Je vais essayer de trouver la meilleure combinaison / horaires de prises sur les anciens posts affiliés

Les prises pour moi le mieux c'est d'étaler toute la journée : matin , midi , pré training , post training , soir etc 

 

 

 

 

 

Je vois  :mellow: Donc pour un métabolisme qui veut prendre du poids et de la force c'est pas adapté ? (voir incompatible) 

 

 

Je songe à commencer la PDM et la cure Turinabol en Septembre et une cure Anavar courant Mars / Avril de l'année prochaine.  

L'anavar est très cher et tu auras peut de gains et pris seul j'en parle mm pas ...

Après le turinabol il faudra passer au choses plus sérieuse comme les injectables .

Link to comment
Share on other sites

 

Merci Maxime1988 !  ;) Je vais essayer de trouver la meilleure combinaison / horaires de prises sur les anciens posts affiliés

Les prises pour moi le mieux c'est d'étaler toute la journée : matin , midi , pré training , post training , soir etc 

 

 

 

 

 

Je vois  :mellow: Donc pour un métabolisme qui veut prendre du poids et de la force c'est pas adapté ? (voir incompatible) 

 

 

Je songe à commencer la PDM et la cure Turinabol en Septembre et une cure Anavar courant Mars / Avril de l'année prochaine.  

L'anavar est très cher et tu auras peut de gains et pris seul j'en parle mm pas ...

Après le turinabol il faudra passer au choses plus sérieuse comme les injectables .

 

 

 

Amen !   B)

 

(Pas de préparations au chardon-marie ? J'ai fait un bilan sanguin il y a 2 mois, tout est revenu nickel comme d'habitude j'ai jamais eu de soucis de santé, ni même d'opération bénigne dans ma vie)

Link to comment
Share on other sites

Salut tu trouveras ton bonheur avec le turi surtout avec ta shap de départ qui et au top !je sort d'une cure de 10 semaines et c'était génial super congestion pendant l'entraînement et une prise force énorme ! Donc que du bon aprer niveau visuel certain mon dis que j'avais pris moi je vois mais j'en veux toujours plus comme tous le monde lol pour les es il étai pas pressent prend du desmodium eps en sirop un bouchon tous les trois jour si tu flippe et pendant la relance 10 ml par jours et avec ça ton foi restera intact ! Voilà si ta des questions jsui la !et ne réfléchit pas trop envois tous ;)!

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant mais moi je suis beaucoup plus mesuré que vous sur les cures de turi seul sans testo. Pour se familiariser avec les AAS avant de passer aux injectables je le conçois, sinon si c'est pour faire une cure "one shot" pour moi ça ne vaut pas le coup de toucher à son système hormonal pour si peu, autant rester naturel. 

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant mais moi je suis beaucoup plus mesuré que vous sur les cures de turi seul sans testo. Pour se familiariser avec les AAS avant de passer aux injectables je le conçois, sinon si c'est pour faire une cure "one shot" pour moi ça ne vaut pas le coup de toucher à son système hormonal pour si peu, autant rester naturel. 

 

 

Entièrement d'accord !!!

Link to comment
Share on other sites

Vu ton physique , serieux , je ferais pas de cure oral....

Soit tu fais une vrai cure avec inject , soit rien... Je te trouve bien la tu va exploser avec une vrai cure... Mais turi seul lol tu va être decu parceque tu t'attend a transformer ton corps alors que le turi seul ca le transforme pas ^^ et toucher a son système hormonal pour un gain minim de chez minim aucun interet .... Je rejoins l'avis de winerider et de veuve . et qu'est ce que tu va faire ensuite , ba tu va faire une vrai cure avec Inject. Donc autant le faire maintenant bien!

Mon conseil : essaie de trouve quelqu'un qui peut te faire tes premières injections , et apres tu le fait seul. C'est pas si terrible que ca !!

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas à etre perdu ...

 

Tous est dit :

 

- turinabol c'est bien pour le mec qui veut " absolument " curer sans toucher aux injections pour une première  et qui par la suite passeras aux injectables .

- Soit tu attend et tu prend ton courage à deux mains et tu passe aux injectables .

- Et si tu veut jamais te piquer ou autre , le mieux est de rien faire ...

 

Voila 

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec Maxime.

 

On entend clamer à tout va que le Turinabol, contrairement au Dianabol, permet des gains plus durables mais il n'y a aucune preuve de cette affirmation. Pour moi la perte est simplement plus progressive. D'ailleurs tu remarqueras que sur tous les feedback de cure du Turinabol seul, les mecs affirment avoir gagner environ 5 kilos juste après la PCT mais tu n'as aucun retour plusieurs mois après sur ce qu'il en reste vraiment quand les taux hormonaux sont revenus à la normale. Et au final tu te rends compte que le mec qui affirme avoir conserver ses gains ben il a re-curé derrière ! 

 

Toucher à son axe pour une cure "one shot" est une erreur ( avec tout ce que ça comporte: perte de motivation quand tu reviens à la normal, produits PCT pas anodins ...). La prise d'AAS c'est une démarche, une progression par pallier sur du long terme. Si tu n'es pas prêt pour cette démarche, ne fais rien.

 

Moi je l'ai fait en pensant que ça m'aiderait à franchir un cap, que j'allais capitaliser sur ces gains en restant naturel et ce genre de connerie. 

 

Je fais ce témoignage pour contrebalancer l'apologie du Turinabol qu'on constate en ce moment sur le net. Les AAS soit tu le fais, soit tu le fais pas. Tu le fais pas "un peu". 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...