Jump to content
Forum All Steroids

Cure 16s testo + boldo + tren


Arnold1991
 Share

Recommended Posts

Salut a tous.

Je souhaiterais vous soumettre ma 3 e cure. apres 2 cures assez basiques je souhaiterais une assez grosse cure.

Objectif prendre entre 7 et 10 kg de muscle assez sec.

Actuellement a 82kg 9,5% apres une assez grosse seche de 15kg je souhaiterais remonter a 90 tout en restant propre mais avec un gros gain.

Cure: 16 semaines.

La cure est repartie en 2 parties:

S1-7 et sem 16 proprionate 700mg/sem

S8-15 testo organon 250 (mix testo) 750/sem

Boldenone 900/sem

S 8-15 Trenbolone enanthat 300/sem en 2

Deca durabolin 1ml extra

Repartition par jours

Sem 1-7 + 16

Lu boldo 300

Ma testo pro 350

Me boldo 300

Je testo pro 250

Ve boldo 300

Sa testo pro 100

Di deca 200

Sem 8- 15

Lu tren e150 + boldo 300

Ma testo organon 250

Me boldo 300

Je tren e150

Ve testo organon 250

Sa boldo 300

Di deca 200 + testo organon 250

J aurai protection adequate et relance egallement. Je souhaiterais avoir votre avis sur les dosages et sur les produits, par rapport a l objectif Vise.

Thanks

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous.

Je souhaiterais vous soumettre ma 3 e cure. apres 2 cures assez basiques je souhaiterais une assez grosse cure.

Objectif prendre entre 7 et 10 kg de muscle assez sec.

Actuellement a 82kg 9,5% apres une assez grosse seche de 15kg je souhaiterais remonter a 90 tout en restant propre mais avec un gros gain.

Cure: 16 semaines.

La cure est repartie en 2 parties:

S1-7 et sem 16 proprionate 700mg/sem

S8-15 testo organon 250 (mix testo) 750/sem

Boldenone 900/sem

S 8-15 Trenbolone enanthat 300/sem en 2

Deca durabolin 1ml extra

Repartition par jours

Sem 1-7 + 16

Lu boldo 300

Ma testo pro 350

Me boldo 300

Je testo pro 250

Ve boldo 300

Sa testo pro 100

Di deca 200

Sem 8- 15

Lu tren e150 + boldo 300

Ma testo organon 250

Me boldo 300

Je tren e150

Ve testo organon 250

Sa boldo 300

Di deca 200 + testo organon 250

J aurai protection adequate et relance egallement. Je souhaiterais avoir votre avis sur les dosages et sur les produits, par rapport a l objectif Vise.

Thanks

Salut ,

 

j'ai pas  bien compris l'agencement de ta cure .

 

Mais je vais essayer de répondre .

 

Pour les produits utilisés oui il marche pour faire du lean masse , pas de soucis .

 

Perso je ferais plus simple pour la cure ...

 

Et 700 mg de testo p , sa commence a faire beaucoup ... 700mg de testo P , n'équivaut pas a 700mg de testo E ....

et poste ta relance , ton protocole hcg , les protections , car une cure comme sa vaut mieux pas faire les choses à moitié niveau sécurité .

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je te remercie pour ta reponse claire.

Ma cure n est pas tres simple en effet. Elle aurait ete plus simple si j avais utiliser tout au long des 16 s de la testo proprio. Il se fait qu il me reste encore de la testo organon 250 et que je dois l utiliser.

Concernant la relance et les protection:

Protection pendant la cure:

Liv 52 pour le foie

Proviron ( stop veille de cure) 25mg/jourset nolvamdex sous ma main si eventuellement complications gyne

Hcg: pregnyl 5000ui pendant 3 semaines 1 par semaine.

Pct: colmid et nolvadex

J1 300mg col + 40mg nol

J 2 a 11 100mg col + 20mg nol

J 12 a 22 50mg col + 20mg nol

Voila n hesitez pas a commenter si vous penser qu il faut changer ou ameliorer. Tout conseil bien venu!

Je devrais diminuer testo proprio?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je te remercie pour ta reponse claire.

Ma cure n est pas tres simple en effet. Elle aurait ete plus simple si j avais utiliser tout au long des 16 s de la testo proprio. Il se fait qu il me reste encore de la testo organon 250 et que je dois l utiliser.

Concernant la relance et les protection:

Protection pendant la cure:

Liv 52 pour le foie

Proviron ( stop veille de cure) 25mg/jourset nolvamdex sous ma main si eventuellement complications gyne  sa ne vas pas , il te faut de l'arimidex pendant la cure , du dostinex pendant aussi car tu utilise de la tren , deca et du letrozol sous le coude en cas de gyno .

Hcg: pregnyl 5000ui pendant 3 semaines 1 par semaine. il vas t'en falloir pas mal , pour que sa agit sur la LH et ainsi de maintenir l'axe , bon après c'est toi qui vois .

Pct: colmid et nolvadex

J1 300mg col + 40mg nol    300mg  c'est beaucoup ....

J 2 a 11 100mg col + 20mg nol

J 12 a 22 50mg col + 20mg nol

Voila n hesitez pas a commenter si vous penser qu il faut changer ou ameliorer. Tout conseil bien venu! je pense qu'il faut surement la revoir ou l'améliorer , tu as d'autres idée de cure ? 

Je devrais diminuer testo proprio? 

Link to comment
Share on other sites

Ok je supprimerai proviron et remplacerai par arimidex. Dostinex je ne connais pas? Les deux sont a prendre tout au long de la cure et letrozol en cas de gyneco si je comprends bien?

Concernant le hcg jusqu a present ca a ete, c est vrai que les cures etaient beaucoup moin dosee. Qu est ce que tu me conseil a pars le pregnyl?

Concernant commid je diminurai la dose le premier jour.

Merci pour les conseils. Mieux vaut se preparer aussi bien que possible.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

En repensant ma cure ou en repensant pct hcg et protections?

J ai l impression d avoir suivi les conseils jusqu a present. Je vais en effet partir sir ce qu a dit maxime en ce qui concerne la relance protection etc. Pour ce qui est de la cure en elle meme je pense que les produits seront ok. Je dois surement modifier le dosage du testo propri mais je ne sais pas exactement a combien? 500-600.

Merci pour ton poste

Link to comment
Share on other sites

Part sur quelque chose de plus simple et mieux étudié .

 

Exemple :

 

Testo / tren E / win tabs en kick sur 6 semaines 

 

ou 

 

Testo p / npp / turinabol 

 

ou ( plus complexe ) 

 

Testo p / Npp en kick sur 6 semaines

testo : tren e tous le long 

et win tabs sur les 6 dernière semaines ou turinabol tous le long .

 

Tu ne seras pas déçu si tes prods sont bon ...

Link to comment
Share on other sites

Ayant fait jusqu a present juste deca/susta et susta/tren. On m a conseille boldo c est pourquoi je present ma cure avec boldo, avec des adaptations a faire concernant la relance pct etc ( que j ai bien note et que je souhaite appliquer).

Ici vous me conseillez de changer de produit pour quel raison? En debut de topic on m a dit que les produits etaient bon, meme si la cure est un peu compliquee parce qu il me reste encore de la testo organon 250. Si non c est en fait une cure de 16 sem testo et boldo et un peux de deca avec les 8 dernieres semaines du tren en plus.

Concernant les espaces ed eod... J essaye d espacer pour ne pas avoir une injection de plusieurs produits par jours qui ne seraient quand meme pas assimile par mon corps a trop haute dose.

Link to comment
Share on other sites

Recapitulatif

Cure:

S1-7 + 16

testo pro 600mg/ sem

Boldo 900mg/sem

Deca 100mg/sem

S8-15

Testo organon 250 750mg/sem

Boldo 900mg/sem

Tren 300mg/sem

Deca 100mg/sem

Protection

Liv 52

Arimidex pdt cure

Dostinex pdt cure

+letrozol si gyneco

Hcg pregnyl 5000ui pendant 3 semaines 1 par Sem. Ou autre???

Pct: colmid et nolvadex

J1 100mg col + 40mg nol

J 2 a 11 100mg col + 20mg nol

J 12 a 22 50mg col + 20mg nol

Je me disais que je pouvais peut etee rajouyer du turin pendant les 4 premieres semaines pour faire un kick?

Merci pour les avis.

Link to comment
Share on other sites

Desole pour les defautsbde convenance, j ai essaye de me renseigner avant mais je ne connaos pas toutes les informations dont vous avez besoin :)

Je commencerais ma pct 1 semaine apres avoir fini la cure et ca prndant 3 semaines. A raison de 5000ui par sem. Et puis j enchainerais avec la remance. Avez vous d autres propositions que pregnyl? Maxime avait l air de dire qu il y abait mieux.

Quelqu un un avis pour le kick de trin?

Merci pour ta reponse bulldog. Je modifierai a 150 pour clomid.

Link to comment
Share on other sites

Ayant fait jusqu a present juste deca/susta et susta/tren. On m a conseille boldo c est pourquoi je present ma cure avec boldo, avec des adaptations a faire concernant la relance pct etc ( que j ai bien note et que je souhaite appliquer). On ta conseiller boldo , ok , mais pourquoi ? lol

On ne balance pas tous les prods possible , les cures , les synergies , les associations ,  les protocoles sa ne s'invente pas ^^

Ici vous me conseillez de changer de produit pour quel raison?Non pas forcément de changer mais de mieux étudier la cure , la on dirait que tu met tous les prods possible ^^

En debut de topic on m a dit que les produits etaient bon, meme si la cure est un peu compliquee parce qu il me reste encore de la testo organon 250. Si non c est en fait une cure de 16 sem testo et boldo et un peux de deca avec les 8 dernieres semaines du tren en plus.

Concernant les espaces ed eod... J essaye d espacer pour ne pas avoir une injection de plusieurs produits par jours qui ne seraient quand meme pas assimile par mon corps a trop haute dose.

 

Recapitulatif

Cure:

S1-7 + 16

testo pro 600mg/ sem

Boldo 900mg/sem

Deca 100mg/sem

S8-15

Testo organon 250 750mg/sem

Boldo 900mg/sem

Tren 300mg/sem

Deca 100mg/sem

Protection

Liv 52

Arimidex pdt cure

Dostinex pdt cure

+letrozol si gyneco

Hcg pregnyl 5000ui pendant 3 semaines 1 par Sem. Ou autre???

Pct: colmid et nolvadex

J1 100mg col + 40mg nol

J 2 a 11 100mg col + 20mg nol

J 12 a 22 50mg col + 20mg nol

Je me disais que je pouvais peut etee rajouyer du turin pendant les 4 premieres semaines pour faire un kick? Non le turinabol n'est pas adapté en kick start 

Merci pour les avis.

 

Desole pour les defautsbde convenance, j ai essaye de me renseigner avant mais je ne connaos pas toutes les informations dont vous avez besoin :)

Je commencerais ma pct 1 semaine apres avoir fini la cure et ca prndant 3 semaines. A raison de 5000ui par sem. Et puis j enchainerais avec la remance. Avez vous d autres propositions que pregnyl? Maxime avait l air de dire qu il y abait mieux. non il n'y a pas mieux enfin si mais hors de prix , je parle plutot des protocoles de prise sur le hcg 

Quelqu un un avis pour le kick de trin?

Merci pour ta reponse bulldog. Je modifierai a 150 pour clomid.

Link to comment
Share on other sites

Tu continues à empiler les ingrédients comme dans un pudding.

Vu les produits employés aucun intérêt du diana.

Hcg tout au long de la cure à partir de la 3ème semaine.

 

J avais lu que les produits ne commencaient a travailler qu apres qq semaines et qu il pouvait etre interessant de commencer avec un kick de diana. Donc diana n a aucun interet?

 

Pour cloturer j aurais encore qq questions aux quelles je n ai pas encore trouver de reponses, au risque de me faire lincher ;)

 

1 quels dosages utiliser pour liv5296par jours si DS alors 3?), arimidex (ai lu 1mg/jours?), dostinex (pas trouve) et letrozol(pas trouve) en cas de gynec. 

2 Pourquoi commencer hcg tout au long de la cure a partir de la 3 e sem? Est ce que ca ne sert pas a relancer?

3 une protection pour les reins n est elle pas necessaire?

 

Je remercie dors et deja maxime et bulldog pourle suivi et leurs conseils avises depuis le debut. 

Link to comment
Share on other sites

Pour les dosages    6 Liv52 ou 3 liv52 DS ED répartis au cours des repas

                                Arimidex 0,50mg EOD à ajuster en fonction d'une prise de sang

                                Lezotrol 2,5mg ED

                                Dostinex 0,5mg E3D

 

Apparemment tu as de grosses lacunes... 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...