Ronnie anthony Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 salout a tous je vous montre une cure que j'aimerais faire mais j'ai encore plusieurs renseignement à avoir donc j'attend d'être vraiment rencarder sur le sujet je pense quel est pas trop mal pour une premiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 4, 2015 Report Share Posted May 4, 2015 Salut , Pour l'arimidex tu l'ajuste avec une prise de sang .Letrozol sous le coude .Hcg à partir de la semaine 3 , 500 ui / semaine tous le long de la cure suffit pour cette curette . Et comme d'hab je rajouterai un kick . Sinon aucuns objectifs en vue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted May 4, 2015 Author Report Share Posted May 4, 2015 Par contre pour la pds va falloir que je me renseigne car je suis pas au point. Letrozol était prévu Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 4, 2015 Report Share Posted May 4, 2015 Hcg garde le pour plus tard, inutile pour cette cure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted May 5, 2015 Author Report Share Posted May 5, 2015 Es que j'ai besoin de liv.52 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 6, 2015 Report Share Posted May 6, 2015 Tu as surtout besoin de lire, lire et encore lire pour avoir ne serait-ce que les bases... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted May 7, 2015 Author Report Share Posted May 7, 2015 Ce que je fais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted May 7, 2015 Author Report Share Posted May 7, 2015 Je t'en pris explique ce qui ne va pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 Le but est d'aider et non pas de tout servir sur un plateau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted May 7, 2015 Author Report Share Posted May 7, 2015 Vu le nombre de fois que vous le répéter j'avais bien compris mais comment etre sur de bien faire avec x et x avis parce putainnn y'en a des avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 Il n'y a pas trente-six mille protocoles pour le type de cure que tu envisages.Sur le forum tu trouveras forcément la réponse à tes questions, déjà apportées par les deux premiers posts de ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted May 7, 2015 Author Report Share Posted May 7, 2015 Oui bien sur mais il ya quand mm plusieurs avis alors lequel et le bon je m'efforce de chercher ( sustamed c'est sustanon ??) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 Que veut tu savoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted May 7, 2015 Author Report Share Posted May 7, 2015 Si sustamed et sustanon sont le mm produit ??J'ai plusieurs chose à demander mais on va me tomber dessus en me disant d'aller chercher lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 oui c'est la mm chose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 Il s'agit du même produit fabriqué par des laboratoires concurrents ce qui explique une appellation différente.La composition est identique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted May 7, 2015 Author Report Share Posted May 7, 2015 Okeyy merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 Le Sustanon 250 contient, par ml, un mélange de 4 esters qui agissent avec des durées différentes :- 30 mg de propionate de testostérone- 60 mg de phenylpropionate de testostérone- 60 mg d'isocaproate de testostérone- 100 mg de decanoate de testostérone Une fiole fait 10ml donc 10 injections de 1ml.A stocker au sec dans un endroit à l'abri de la lumière c'est-à-dire dans un placard.Sustanon-notice.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted May 7, 2015 Author Report Share Posted May 7, 2015 C'est fiole ci fond 1ml soit une injection Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 Dans ce cas il ne s'agit plus de fiole mais d'ampoule de 1ml. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie anthony Posted May 8, 2015 Author Report Share Posted May 8, 2015 ok nickel merci ✌ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts