Jump to content
Forum All Steroids

Ma présentation


gozalez
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau sur ce forum mais je le connais assez bien car je l'ai souvent survolé pour rechercher des infos

 

Je m'appelle Jonathan et j'ai 23 ans, mesure 1,75m pour 70 kilos. Je pratique la musculation depuis mes 18 ans et plus sérieusement ( training en salle et diète ) depuis mes 20 ans.

 

Je suis passer depuis peu à une diète prise de masse car jusqu'à maintenant je suis passer de 80kilos a 70kilos en 2 ans puis cette dernière année je me suis maintenu à 70kilos.

 

Je n'ai jamais utiliser de stéroïdes mais une cure prévu dans les semaine qui suivent.

Je poste ma diète juste après ma présentation pour avoir vos avis =)

 

Au plaisir de partager mes connaissances et d'en apprendre auprès des utilisateur de ce forum :) 

 

Bonne journée à tous !!

Link to comment
Share on other sites

Désolé je n'avais pas vu qui avais une trame obligatoire a suivre pour la présentation.

 

Jonathan

84 vaucluse

23 ans

1,75 pour 70 kilos

Musculation exercé depuis 4 ans mais plus sérieusement depuis 2 ans en salle avec une diète adapté a mes besoins

Mon exercice favori est la presse incliné jambes ( j'adore faire les jambes en général 2 fois par semaine )

Mon objectif serais d'ètre entre 75 et 78 kilos sans trop de gras d'ici janvier 2016

J'ai connu ce forum via Google, sa fais déjà longtemps que je viens me renseigné sur ce forum mais je ne m'été jamais inscrit.

Et pour finir non je n'ai jamais utiliser d'anabolisans seulement proteine, acide aminés, creatine, booster ) mais je prepare actuellement une cure j'attend des avis et conseils de ce forum.

 

Je déclare avoir lu le règlement et m'engage à le respecter puis a respecté les autre utilisateurs de ce forum

 

Bon dimanche à tous les amis =) au plaisir !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...