Jump to content
Forum All Steroids

Cure Turinabol, débutant.


exlelitessiap
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous présente la cure que j'aimerai faire dans le '' futur '' ( voir si la PDS pré cure me le permet ) 

Je vous expose les produits ( et les doses ) 

1) Turinabol atlas-pharma => 40 mg par jours pendant 8 semaine
2) Nolvadex => 1 cachet par jours pendant le cycle ( 20 mg )
3) Proviron => 1 cachet par jours pendant le cycle ( 25mg )
4) Clomid => 50 mg par jour 3 semaine après la fin du cycle 
5) Samarin 140 => 1 gélule 3 fois par jours pendant le cycle ( protection du foie )

Les compléments : Oméga 3, vitamine B5, Taurine 

J'ai vue que Semaine 1 et 2 avant l'attaque de la cure, il faut prendre du Liv52 ? pour une protection supplémentaire ? si oui Semaine -2 et -1 j'en prendrai en plus du Samarin. 

En ce qui concerne la diét et le programme de musculation je suis suivis à ce niveau là. Merci pour vos conseils, vos opinions, peut importe je prend tout le bon comme le mauvais ( qui est souvent plus important que le bon )


 

Link to comment
Share on other sites

Merci bulldog ! Je vais poster ça ce soir quand je suis au calme chez moi diét et le training,

Mon objectif, faut commencer par mon histoire ! Au tout début j'étais à 105 kilos puis j'ai perdu du poids et je suis remonte mais avec pas mal de gras encore, je cherche à faire augmenter mes perfs et taille un peu mon physique, mais pas au dépend de ma santé,

J"ai lu l'article, puis je suis aller sur un site pour commander et c'était le recommandations pour la protection, pendant et aaprès, et pour celle avant c'est le liv52 apparament, en ce qui concerne les marque c'est alpha pharm, parfois contre pour le liv52 vous avez un lien pour s'en procurer ?

La diét et le training sont plus importants que tout le reste effectivement, en ce qui concerne la cure les dose et éléments sont les bon ? Pour débute sans trophées charge même si je doit sous dosé

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Merci bulldog ' tu es au top oui je sais c'est chiant de devoir toujours répondre au même question désolé, j'ai pas mal lu ! J'ai juste peur de me lancer avec le turinabol seulement, je pensais que je vais passer ma commande ce soir alors et tout prendre, surtout les compléments et protection !

Link to comment
Share on other sites

Donc pour ma dièt !

Matin : 50g d'avoine instantané , 2 oeufs, 80g de jambon maigre, 15g d'amande, 1 fruit

Collation : 1 shaker, 1 fruits, 15g d'amande

Repas : 200g de steak ( thon, jambon maigre, poulet ) , 80g de féculents, des légumes, 1 cuillière d'huile d'olive

Collation : 1 shaker, 1 fruit, 15g d'amande

Diner : 150g de thon ( poulet ), 60g de féculents, des légumes, 1 cuillière d'huile de colza

Compléments : Bcaa, glutamine, whey peak nutrition, booster de N.O

Je m'autorise 1 écart par semaine le midi, cette diét vien d'un coaching personalisé, comme d'ab je prend TOUTE vos recommandations !

En ce qui concerne les produits et les dosages je pense que je suis dans le bon, qu'en pensez vous ? :)

Section appropriée merci ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...