philoo Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 Voici des photos, après 10 jours de diète, et j'attaque depuis lundi 8 semaines de Winstrol et testo proprio. Cycle . 8 semaines 150 mg wins (Injection) lundi/jeudi 100mg Propro EOD.Proviron protection .. Clomid Relance J 1 : 150mg clomidJ 2 à 11 : 100 mg clomid J 12 à 22 : 50 mg clomid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 Comme je vous les dit en VIP.Je suis actuellement coaché.voici des photos, après 10 jours de diète, et j'attaque depuis lundi 8 semaines de Winstrol et testo proprio. Cycle . 8 semaines Kick start Wins150 mg wins lundi/jeudi 100mg proprio Mardi/vendredi/dimanche le matin pour l'injection. Clomid 22 jours après la dernière injection testo J 1 : 150mg clomidJ 2 à 11 : 100 mg clomid J 12 à 22 : 50 mg clomid Salut , Je ne comprend pas très bien le winstrol Lundi/jeudi 150 mg ?Et il ne te sert pas vraiment de kick start puisque tu fait testo p avec ...Et la testo p c'est ED ou EOD ...Et pas d'arimidex et de protection pour le foie ? C'est également ED le winstrol . Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted April 22, 2015 Author Report Share Posted April 22, 2015 Poste cure à jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 Nous en avons parlé Philoo.Pour la propio 100mg ED (tous les jours) ou au pire EOD (tous les 2 jours) pour en retirer tous les bénéfices.Vérifie le nombre de jours pour placer la relance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 Bon bah proviron ... Winstrol inject , seulement lundi et jeudi .... Injections de testo p trop éloigné ... Et le winstrol inject reste toxique pour le foie ... La cure est à revoir quand mm ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 Tu es coaché par.qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 La réponse en VIPhttp://forum.all-steroids.com/topic/9145-au-nouvelle/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted April 22, 2015 Author Report Share Posted April 22, 2015 Pour les embouts seringues vous utilisez quoi pour la proprio vert/noir ou orange ?..Épaules,fesse,cuisse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 Toutes les parties possibles y compris les pecs.Noires pratiquement pour tout et orange pour les pecs.Une piqure de rappelhttp://forum.all-ste...icle-de-proteo/http://forum.all-ste...scle-plus-gros/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted April 22, 2015 Author Report Share Posted April 22, 2015 Tout les parties possibles y compris pecs.Noires pratiquement pour tout et orange pour les pecs.Une piqure de rappelhttp://forum.all-steroids.com/topic/3097-tout-savoir-sur-les-injections-superbe-article-de-proteo/http://forum.all-steroids.com/topic/7634-site-injection-synonyme-de-muscle-plus-gros/ Oki j'utilise les noirs depuis que je pratique les cures.Par contre je douille avec la proprio pendant l'injection et après pendant 48h.Première dans l'épaule j'ai douillé et hier je me suis piké sur la fesse droite une douleur pendant l'injection, et moins mal que l’épaule, mais me reste une petite douleur sur la fesse au niveau de la piqûre.le susta 4 Esther me faisais pas mal du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 Ne te limite pas aux épaules, aux fesses, aux cuisses comme sites d'injection.Pique également en tenant compte des trainings à effectuer pour que la douleur ne rentre pas en ligne de compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted April 23, 2015 Author Report Share Posted April 23, 2015 cet après-midi pec/triceps/abdos/cardio.Ce matin deux injection, de chaque coté des fesses, 150 mg wins et 100mg propio.Impeccable pas de douleur sur la proprio ce matin.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 Je vais mettre un peu plus les pieds dans le plat mais ça me gave, coach ou pas, connue ou pas, palmarès ou pas le win c'est n'importe quoi depuis quand on le charge en dosage pour le piquer X fois par semaine... Bonjour l'optimisation du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted April 23, 2015 Author Report Share Posted April 23, 2015 Ha bon, Veuve vas au bout de ton discours, on me dit prend 150 mg deux fois par semaine.Et j'ai pas été voir le Kéké du coin, si pour toi y'a un problème dit le moi.Comme ça que j'avancerais et je pourrais lui en faire part.Pour moi je suis pas à coté ?.. La dose habituelle de Winstrol est de 30 à 60 mg par jour en comprimés ou de 100 à 300 mg par semaine en injections. Les injections ont lieu 2 à 3 fois par semaine au minimum. Donc pour toi, l'optimisation du produit se prend comment ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 En injection c'est tout les jours aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 Tu peux faire également EOD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted April 23, 2015 Author Report Share Posted April 23, 2015 Oki alors on peut faire tous les jours ou tout les deux jours ou 2 fois par semaines en ne dépassant pas 300mg semaines .?on est bien d'accord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 Philoo, ta coach se tourne les pouces pendant ce temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 Non jamais seulement 2 fois par semaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 Bon bah proviron ... Winstrol inject , seulement lundi et jeudi .... Injections de testo p trop éloigné ... Et le winstrol inject reste toxique pour le foie ... La cure est à revoir quand mm ...Ma réponse est rester sans suite , pourtant mes remarques sont dans le vrai ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 Y a pas que les doses à prendre en compte, y a le produit en lui même, c'est comme si tu me disais je prends 100mg de propio tous les jours donc du coup je pique E7D 700mg ça tient pas debout... Le winny c'est ED, et pour ma part contrairement à la propio qui peut se faire EOD car ça passe, le winny c'est ED vu l'action recherchée... philoo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted April 23, 2015 Author Report Share Posted April 23, 2015 Merci veuve, elle vas m'entendre.Et lui demander des explications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts